| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:39:33 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 20:20:09 ![]()
|
SigH-Max Improbable | Je cherche aussi, c'est pas sur le coffret BR que j'ai acheté en tout cas Message édité par SigH-Max le 02-02-2012 à 23:54:24 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bordel, y'a de sacrés incohérences quand meme |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | rhaaaa kara et sa musique |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Richard Hatch (Zarek) a écrit quelques bouquins sur l'univers de BSG mais ils doivent pas être facile à trouver j'avais déjà chercher sur amazon et j'en ai pas vu.
Message édité par matt113 le 03-02-2012 à 08:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 22:13:03 ![]() Merci pour cette info |
tibo2002 C'est très content. | drapi drapo, on a fini la série avec ma copine ce soir.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben le harbinger of death |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 00:20:27 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Me suis maté la 1ere (et dernière saison) de Carpica. Si encore j'avais trouvé le pilote chouette la suite c'est --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
solid-snake56 Hack Fraud | Moore et Eick ont fait une connerie en donnant les clés de Caprica à Jane Espenson. Ils ont rectifié le tir à la mi-saison en changeant de showrunner mais ça n'a pas suffit. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Hive | Blood & Chrome est prévu pour quand en fait? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ca a pas été annulé? |
solid-snake56 Hack Fraud | Non, ils ont terminé tous les effets visuels en janvier dernier et Bear McCreary a annoncé récemment qu'il avait fini de composer les musiques du pilote. C'est dommage de voir que Syfy ne fait pas la promo de Blood & Chrome, m'enfin bon, c'est de la SF et ça n'a plus l'air d'être important pour eux. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 05-03-2012 à 13:33:58 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | hier soir juste avant de me coucher, j'avais un peu de boulot a finir, j'ai cliqué en aveugle dans mon dossier musique |
solid-snake56 Hack Fraud | Metamorphosis One de Philip Glass --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SigH-Max Improbable | Philip Glass - Metamorphosis One Message édité par SigH-Max le 06-03-2012 à 12:59:51 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | merci les gars |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | putainn vous etes chiants avec vos musiques faut que je ,me retape la serie maintenant !! Message édité par -the_unforgiven- le 07-03-2012 à 02:21:23 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha et sinon, elle etait dans quel episode cte zik ? (pas l'accoustique evidemment) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et je crois que c'est un des passages où je préfère nettement la VF, y'a plus d'intensité dans la voix du doubleur. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | nepascraquernepascraquernepascraquer
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
thana54 made in concept | so say we all !!§§§!
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | tais toi |
L'Homme En Do Mineur | Battlestar Sonatica 8)
--------------- www.democrateek.fr, et si la démocratie ressemblait à ça? |
The_crying_freeman | D'ailleurs a propos de musique , pour ceusses qui ont aimer philippe glass ( la musique qui joue quand Kara est chez elle ) j'ai découvert "Mad Rush" du même artiste ... a écouter !!
Message cité 3 fois Message édité par The_crying_freeman le 17-03-2012 à 19:15:51 |
thana54 made in concept | Mais pourquoi il n'y a pas de sous-titres VO dans l'intégrale |
Babouchka You're no fun anymore | Faut prendre l'édition UK --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 17-03-2012 à 21:58:29 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
thana54 made in concept | Ca fait 2 ans que j'ai l'intégrale sur une étagère, je ne vais pas la racheter |
Indeed En effet! | Ça fait quelques semaines que le soir, avant le dodo, je me refais la série à coup d'un ou deux épisodes par soir, ce régal... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |