| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
zoliver Voyageur du temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 23:06:32 ![]() ![]() |
-hibou- | Je viens de regarder Razor, très bon film |
lee adama What the frak ? |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 27-12-2009 à 02:39:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
El Tristo I'm no superman |
|
kley Miaou ! | J'ai fini les 4 saisons de Battlestar Galactica, c'était trop |
willyledingue Lord Sith...Web | me suis enquillé toute la série durant les vacances.... |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 11:02:41 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est lequel le meilleurs coffret ? le + complet ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
wolowizard | non ca sert a rien the plan Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 04-01-2010 à 20:12:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai mais pour avoir la complète ce serait bien qu'il l'intègre.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Luke_fr | J'ai fini cette superbe série ces jours ci et vraiment bien aimé de voir une vraie fin!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
aifol |
Je trouve que The Plan est un bon antidote si on a pas apprécié la fin de la série, ça permet de ne pas rester avec un sale arrière goût dans la bouche quand on y repense. Message édité par aifol le 05-01-2010 à 18:29:59 |
Altarius As de la digression | J'ai enfin vu The Plan entièrement, bien déçu après un début prometteur. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Makura Lurker pro | Pour changer un peu de registre, 4ème partie du jeu de plateau BG hier, décidément ça tourne plutôt bien. Je trouve bien traduite l'ambiance de la série (enfin, du début puisque ça se focalise sur la saison 1 pour le moment) avec la suspicion qui traine autour de la table jusqu'à ce que les joueurs Cylon se révèlent... Et la course contre la montre après avec les humains qui essaient de se barrer et les toasters qui font tout pour les plomber.
|
philipppe | On m'a parlé en bien aussi du jeu de plateau. Surtout que la personne qui joue un cylon ne le sais pas frocement en debut de partie, comme boomer dans la serie. |
El Super Pirate scum | drap' |
Konovalov Amiral |
Contrairement à de nombreux jeux "à license", BSG est tout bonnement excellent. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Makura Lurker pro |
|
Makura Lurker pro |
|
Makura Lurker pro |
|
Romn | Makura a quasiment tout dit, je préciserais que pour moi, il ne se joue vraiment qu'à 5, configuration dans laquelle il est infiniment meilleurs qu'à 4 et 6 (sans parler de 3,...). Sinon tu trouveras pleins d'avis sur cette page: http://www.trictrac.net/index.php3 [...] &jeu=10132 Et enfin beaucoup de photos du jeu ici: http://www.boardgamegeek.com/board [...] -galactica Message édité par Romn le 12-01-2010 à 20:37:00 --------------- Ludothèque: BGG |
NainBecile |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Romn | Les avis que j'avais lu était très partagés, y trouvant du très bon (les nouveaux persos, le Pegasus,...) et du très moyen (New Caprica, les chefs cylon aux missions souvent irréalisable, ou illogique), après on est pas obligé de jouer avec tout, donc chacun peut tourner la chose à sa sauce.
--------------- Ludothèque: BGG |
Konovalov Amiral | Puisqu'on parle du jeu de plateau, hier soir ces crétins d'humains se voyaient déja à Kobol à seulement 3 cases du dernier saut, quand on a bousillé le PRL au canon depuis un basestar (joli tir de Boomer), envoyé un raider de débarquement, et mis la présidente et l'amiral en prison en 2 tours (Gaïus/moi s'est retrouvé Prez --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
philipppe | Sur vos partie les humains arrivent a gagner ? Toujours le retour d'un pote : 4-5 partie tout pour les cylons. |
Konovalov Amiral | J'ai déja gagné avec les humains, c'est tendu et ça dépend de la tournure que prend la partie (militaire ou politique), du fait d'identifier les toasters pour les mettre en prison, etc. Ca dépend aussi de trucs non contrôlables, par exemple si l'amiral est cylon, il prendra toujours la destination la plus pourrie, ou celle qui consomme le plus de carburant. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
NainBecile | Pour nous, la seule victoire Cylon (en 5 parties) est due à 2 paramètres : --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
philipppe | De ce que j'ai compris de sa derniere partie : amiral cylon et president qui aprends en cours de partie qu'il est cylon également |
Konovalov Amiral |
C'est bon, ça --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duc-leto aka Duke | [Topic Unique] BattleStar Galactica : vos feedbacks live from the plateau --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Konovalov Amiral |
Il y a déja un topic aigris --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |