| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 22:50:20 ![]() ![]() |
rosco | Idem, j'ai trouvé ça sans intérêt, limite si je me suis pas endormi devant tellement c'est mou... Ca ne me donne pas envie de voir la suite. |
Dkiller | Tain et moi qui me faisais une joie de voir ce pilote dés qu'il passerait ici, maintenant j'ai plus vraiment envie |
tompat87 | Caprica vu et franchement ce premier episode est une bombe, un must pour tout fan de Galactica. |
bernardo56 |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:34:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 13:15:17 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La nana au milieu c'est pas la --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
everfrost Amused | Ouah... "ça a l'air nul" sur une photo aussi neutre, c'est du beau jugement gratuit --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Melpa Rosbeef. |
Oui. Elle jouait déjà très bien dans Deadwood, et pour le pilote de Caprica c'est dans la continuité. Très bonne actrice Message édité par Melpa le 15-04-2009 à 14:29:22 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tompat87 |
Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 15-04-2009 à 21:20:20 |
bernardo56 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 21:49:14 ![]() Je viens de voir le pilote de Caprica, bon épisode, c'est très encourageant pour la suite |
Melpa Rosbeef. |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
JacenX Light Years Ahead | dtc chez les ritals! --------------- Light Years Away. |
bernardo56 |
|
Dkiller | Je viens de le voir et j'ai franchement bien aimé, rien a voir mais alors rien du tout avec Battlestar Galactica, mais c'est quand même super sympa, ils expliquent le comment du pourquoi des Cylons et rien que ça ça vaut le détour |
knahos Question Reality... | Bon, je viens de voir le pilote aussi, j'avoue avoir été agreablement surpris, certes c'est un poil mou, mais c'est justement ça qui est interessant, ça laisse le temps de mettre les choses en place doucement sans tomber dans la schyzophrenie.
Message cité 3 fois Message édité par knahos le 16-04-2009 à 03:43:38 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
BlackJack9001 |
Message édité par BlackJack9001 le 16-04-2009 à 04:10:41 |
knahos Question Reality... | Ok merci pour l'info, je ne savais pas --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Dkiller | Un remake de the thing en film ?? |
BlackJack9001 |
BlackJack9001 |
|
knahos Question Reality... | C'est pas faux...
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Dkiller |
/hs Message édité par Dkiller le 16-04-2009 à 04:30:25 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
BlackJack9001 | Annulation de Firefly, interventions de FOX dans la création artistique de Terminator et Dollhouse, mauvaise promotion, mauvaises audiences. |
knahos Question Reality... | D'ailleurs je comprends pas pourquoi Whedon remet ça avec la FOX apres 'le massacre" de cette derniere sur la diff de Firefly...
MrGnou Serengeti Warrior | C'est vrai que terminator c'est assez mauvais. M'enfin ils ont eu le bon gour de pas faire SG1 eux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
BlackJack9001 |
Message cité 2 fois Message édité par BlackJack9001 le 16-04-2009 à 10:19:29 |
MrGnou Serengeti Warrior | D'un autre coté je viens de lire le pitch de Dollhouse, ca a pas l'air franchement génial Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-04-2009 à 10:21:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
knahos Question Reality... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |