| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 19:44:39 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
prophete99 | D'ailleurs le thème général de Caprica c'est quoi? Du politique? de la recherche scientifique? |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 01-04-2009 à 13:11:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pupoul Je te vois |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:45:12 ![]() ![]() |
d750 | colombes de la paix j'imagine |
Ciramor I'm not a Cylon |
satrincha Moi j'ai rien dit© | avec le temps on apprécie mieux la toute fin ! faut pas la prendre au 1er degrés mais + comme une critique des temps moderne !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | +1, the cake was a fracking lie --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
scOulOu Born Under Saturn | Bon pareil j'ai enfin fini le truc, et la fin n'est pas trop mal, sauf que l'intervention divine en réponse à la moitié des questions qu'on se pose (dont certaines depuis le début de la série), je trouve ça un peu facile (et un peu mauvais ; ça gâche vraiment pas mal de suppositions qu'on pouvait faire, généralement beaucoup plus intéressantes, je trouve).
|
lef 100% Footix ! | j 'ai re-re-regardé ce final. Concernant l happy-ending
|
tenchi-sensei Brütal | J'ai jamais trouvé ca happy non plus.
Message édité par tenchi-sensei le 08-04-2009 à 14:03:09 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah un topic sur la plus grande série de tous les temps !
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 09-04-2009 à 15:12:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gedemon patron-adjoint | faudrait que tu remplaces "quote" par "spoiler" dans ton message --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 09-04-2009 à 15:10:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
scOulOu Born Under Saturn |
|
philipppe | La bombe atomique qui fait N¤6 apparait dans un episode de Chuck. Marrant de la voir en chatain.
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 09-04-2009 à 15:18:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
scOulOu Born Under Saturn | Bah disons que le coup de l'intervention divine explique tout sans incohérence, y compris les petites allusions de 6 et de Baltar à la toute fin. Donc y'a quand même des chances que ça soit ça (malheureusement) |
d750 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
philipppe |
|
JacenX Light Years Ahead | Le dernier episode a fait le choix de la non subtilité / non interprétation.
--------------- Light Years Away. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-04-2009 à 16:31:17 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bon j'ai enfin pu terminer la saison 4... mais quelle saison et surtout quelle série tout simplement extraordinaire.
|
Ryan Foupoudav | Saviez-vous que l'actrice qui joue Starbuck s'est chopé un cancer de la tyroïde peu après avoir tourné la fin de Bsg ? (elle est guérie certes).
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
blokavsky | la fin de battelstar est a ieche !
|
blokavsky |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 10-04-2009 à 02:04:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
philipppe | C'est quoi la fin de Jericho ? (jamais pu depasser la 1ere saison)
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |