| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 30-07-2019 à 20:25:38 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 20:50:29 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | The Expanse saison 4 / Bientôt
|
kaxxymo - en pause - | - Annulations - Ça continue, ils annulent les séries à un rythme soutenu. - Forever https://comicbook.com/horror/2019/0 [...] al-series/ Message édité par kaxxymo le 30-07-2019 à 22:15:02 |
lapin |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 30-07-2019 à 22:18:10 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 31 juillet -
|
NeoDc Born to be a larve |
C'était pas annoncé pour octobre ou alors je confonds... --------------- demain n'existe pas... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - | The boys : la seule scène refusée par Amazon
Message édité par kaxxymo le 31-07-2019 à 22:27:33 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 22:27:10 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | "Je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris pourquoi" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
glun En route pour la Super Glun! |
Je suis déçu pour l'instant. Ça se laisse regarder mais on est loin du potentiel de ouf que ça a. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 1er aout -
|
kaxxymo - en pause - | Je suis rassuré, le community manager de Prime vidéo s'est réveillé ou c'est un nouveau parce que la communication sur Twitter était inexistante jusqu'à présent.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Angela Anaconda, le truc le plus creepy que j’ai pu voir étant minot --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TotalRecall | Je ne connaissais pas, je viens d'aller voir sur youtube et je confirme --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cyran |
|
kanak | La glauquerie à l'état pur avec du recul... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 23:06:56 ![]()
|
kaxxymo - en pause - |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'aime beaucoup "the boys" comme série. Vu trois épisodes pour l'instant, c'est une bonne satire. Un "Tiger and Bunny" cynique, pour ceux qui connaissent. --------------- Plop |
kaxxymo - en pause - | Undone / La bande annonce / Disponible le vendredi 13 septembre |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 2 août -
|
sundae cent | J'ai regardé en couple les 2 saisons de Marvelous Mrs Maisel, c'était bien cool, drôle, très bon jeu de certains acteurs, la réal se gave sur les plans séquences et réussit souvent son coup. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 02-08-2019 à 19:46:39 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Trezoster | David Firth est un de ceux qui m'ont le plus (et le mieux) retourné le cerveau.
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-08-2019 à 11:27:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cyran | |
kaxxymo - en pause - |
|
space droid |
|
cyran | Tout dans cette émission me traumatisait, je ne sais pas comment le service public a pu valider une telle émission dit « éducative ».
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 03-08-2019 à 15:39:03 |
cyran | Je veux bien mettre un gros |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kremlin biceps |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 5 août -
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gueuselambix Minipouce | Drapal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |