| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 22:50:55 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo - en pause - | - Annulation -
|
kaxxymo - en pause - | Modern love / Série / Le 18 octobre
Message édité par kaxxymo le 28-07-2019 à 08:45:42 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 28 juillet -
|
WirIpse Sent from my 3310 | Secret diary of a call girl c’est pas ouf mais ça se regarde et ça permet d’avoir un point de vue nouveau sur le sujet --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 09:18:46 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vu The Boys, j'ai trouvé ça très propret par rapport au comics. Presque tout ce fait hors champs là. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
giHefca occupé à ne rien faire | "par rapport au comics" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui je dis bien par rapport auX comics. Peut être qu'ils ont voulu rendre ça moins manichéen pour faire monter le suspens mais normalement à part Starlight qui a un destin bien plus tragique c'est vraiment tous des gros gros gros gros gros psychopathes.
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 28-07-2019 à 15:27:50 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
kaxxymo - en pause - |
|
roller and scratcher | Merde, sur Apple TV j’ai rien |
vofou | Drap' |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo - en pause - | Jack Ryan saison 2 / La bande annonce
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 23:11:40 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bébé Yoda |
Jahaa_sv |
C est top. Meme ma femme qui n'aime pas le genre, normalement, adhère. |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:00:18 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
shodaboy Sidekick |
|
timbur Soyez shiba. | J'en suis à l'épisode 5 de The Boys et, pareil, j'aime bien mais j'en ai un peu marre des adaptations à la truelle d'oeuvres qui auraient mérité un peu plus de fidélité à l'histoire d'origine. Message cité 1 fois Message édité par timbur le 29-07-2019 à 14:20:58 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
TrakT Do nothing. | The Boys, c'est bieng
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kaxxymo - en pause - |
|
airy | Infinity War/Endgame, c'est juste pas possible de l'adapter fidèlement, c'est trop année 80', trop kitsch.
Message cité 2 fois Message édité par airy le 29-07-2019 à 19:23:27 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-07-2019 à 20:06:51 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 29 juillet -
|
kaxxymo - en pause - | La fin de la série Transparent c'est le 27 septembre. Message édité par kaxxymo le 30-07-2019 à 20:25:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |