| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:50:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:55:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:57:32 ![]() Par contre j'ai commencé Loudermilk et c'est très sympa, à tester. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
silkr | y a une fan base enorme ? sur ce pratchett ? Car bon, comment on peut dire que c'es genial au premier episode ? Il faut se flageler pour lancer le 2, je tenterais ce soir. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-06-2019 à 10:59:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 11:03:43 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | En tout cas la plupart des critiques positives que j'ai pu lire sur Good Omens parlent du livre.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 11:12:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-06-2019 à 11:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 11:32:18 ![]()
|
silkr |
|
Disons que si tu t'ennuies au 2eme episode, pas besoin de perseverer vu que c'est le meme ton/rythme tout du long. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
silkr | oki merci , je ne persevere pas alors.
|
binkbink | Ca se trouve Amazon ne sait même pas que leur interface est pourrie |
Sebastien | Surtout que merde quoi, Amazon question Web, c'est quand meme pas des manches ... |
rody |
C'est clair c'est vraiment abusé. Ça me fait penser à orange qui certes c'est amélioré mais c'est du même style pour les décodeurs. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Sur shield, le bouton passer le générique ne fonctionne pas, ça mets en pause. Vous aussi ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sebastien | ca a un comportement etrange, mais j'ai pas encore compris exactement ce qu'il faisait, je vais retenter lors d'une prochaine lecture. |
kaxxymo - en pause - |
|
rody |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca fonctionne super bien via pc branché en hdmi sur la téloche.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
makinoe |
Quand t'as déjà vue la saison 2 de the grand tour, que sur la page d'accueil il ne te propose pas la nouvelle, ni dans le menu, ni à la suite de la S2 et que t'es obligé d'aller la chercher.. Message édité par makinoe le 05-06-2019 à 04:20:48 |
Sebastien |
|
Sebastien |
kaxxymo - en pause - |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
binkbink |
|
Le professeur Chaos |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pilou92 | C'est quoi cette histoire de pub ? Je n'en ai jamais eu sur mon Android TV, ni le FireStick. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
headripper666 | Sur la version web (sur chrome ou edge), quand tu lances un programme il y a une pub de quelques seconde qui présente une autre série Prime Video. Tu peux la passer, mais c'est un peu relou. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-06-2019 à 13:33:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sebastien | sur la shield j'ai une pub que je ne peux pas passer. |
Le professeur Chaos |
|
binkbink |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sur xbox aucune pub |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |