| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 08:57:02 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Nouveauté du 7 juin - Films : Séries : Dessin animé : source : Justwatch Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-06-2019 à 18:31:52 |
kaxxymo - en pause - | Le teaser de Undone par les producteurs de BoJack Horseman avec Rosa Salazar et Bob Odenkirk Message édité par kaxxymo le 08-06-2019 à 08:07:39 |
giHefca occupé à ne rien faire | Le pitch me fait envie, le teaser non |
kaxxymo - en pause - | - Nouveautés du 9 juin -
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 18:29:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-06-2019 à 18:36:34 |
kaxxymo - en pause - | Carnival row le 30 aout / série de 8 épisodes Message édité par kaxxymo le 10-06-2019 à 19:17:51 |
kaxxymo - en pause - | - Nouveautés du 10 juin -
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Too Old To Die Young demarre officiellement dans 2 jours |
kaxxymo - en pause - | - Nouveauté du 14 juin - Série : Message édité par kaxxymo le 14-06-2019 à 22:19:16 |
kaxxymo - en pause - | Je souhaite un bon courage aux personnes qui regarderont Too young to die young de Nicolas Winding Refn sur Amazon prime video. Moi j'arrête à 33 minutes du premier épisode. |
Trezoster |
TotalRecall | Au cas où je ne serai pas le seul à avoir regardé Shameless (US) sur Amazon Prime : il y a quelques semaines ils ont listé la saison 9. Mais ces rigolos avaient oublié le tout dernier épisode de la saison. J'ai vu qu'il vient d'être ajouté, on va pouvoir finir --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 15-06-2019 à 06:53:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fibroblaster |
Pas tenu la moitié du 1er épisode. |
cyran |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-06-2019 à 19:48:40 |
Le professeur Chaos |
|
Amenodes |
|
kaxxymo - en pause - | The Tick : la série est officiellement terminée faute de repreneur
|
kaxxymo - en pause - | Si en plus Hideo Kojima descend l'interface de Amazon prime video et perds 30 minutes ...
|
TotalRecall | Continuum j'ai commencé à regarder, c'est pas mal pour les amateurs de SF pas trop soucieux de crédibilité scientifique et de cohérence du scénario Message édité par TotalRecall le 16-06-2019 à 06:44:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Yeagermach42 |
|
c2800 |
|
fibroblaster |
|
cyran |
|
Le professeur Chaos |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|