| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : C'est un gros bordel et il n'y a même pas accès aux vidéos récemment vues. Hier j'ai lancé Snatch, j'ai voulu mettre la VF, ça m'a fait retourner en arrière j'ai mis 10 minutes à retrouver le film (la recherche ne fonctionnait même pas...) , dont la VF ne fonctionnait pas d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-05-2019 à 20:31:03 |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 20:30:29 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
I have some bad news --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Firestick avec Alexa, ca marche plutot bien. Sinon faut faire une recherche dans l'app. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
c2800 |
J'espère qu'au moins c'est un stagiaire mal payé qui a programmé cette merde et que personne n'a visé. Parce que c'est vraiment IGNOBLE. Heureusement que l'interface est fluide, bien aidée par ma Nvidia Shield, sinon j'imagine pas l'horreur. Bon hormis ça au final le reste est bien, à tel point que j'en ai fini de C+, et que je n'irai pas chez netflix Message édité par c2800 le 31-05-2019 à 21:49:05 |
kaxxymo - en pause - | Good Omens : Neil Gaiman (American Gods) + Queen + David Tennant (Dr Who)+ Michael Sheen (Masters of sex) + David Arnold (les musiques de Sherlock) + Jon Hamm (Mad Men) + un invité surprise Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 31-05-2019 à 23:56:46 |
Zenli |
|
kaxxymo - en pause - |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 10:51:33 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Par contre les sous titres Fr, on a encore eu du bon : "Rampa" pour "Crowley" --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 01-06-2019 à 17:39:08 |
kaxxymo - en pause - | Fleabag : je viens de terminer la saison 1, j'ai beaucoup aimé. Cette femme est formidable, ça met de bonne humeur et le sourire. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-06-2019 à 18:08:05 |
Sebastien | La premiere scène de la serie te met directement dans le ton, au moins tu sais à quoi t'attendre |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vu le premier épisode de Good Omens --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 20:33:50 ![]()
|
kaxxymo - en pause - | J'ai eu la même réaction avec Brooklyn 99 après 4 épisodes, je n'ai pas compris où il fallait rire et quel intérêt a continuer Message édité par kaxxymo le 01-06-2019 à 20:38:28 |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
kaxxymo - en pause - | Oui et j'aimerais bien savoir comment ils ont ces infos car moi perso je ne trouve aucune source |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tiens c'est marrant Fleabag j'ai pas du tout accroché non plus j'ai même pas fini le premier épisode. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - | - Nouveautés du 2 juin -
|
kaxxymo - en pause - | Premiers avis sur NOS4A2 qui arrive le 7 juin
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 15:18:18 ![]()
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-06-2019 à 15:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 16:09:07 ![]()
|
Sebastien | Oh merde, comment ils peuvent oser ...
|
kaxxymo - en pause - | Comme Amazon a les droits en France de Fleabag, ils n'avaient pas trop le choix. J'aurai bien aimé un remake avec Blanche Gardin à l'écriture Message édité par kaxxymo le 02-06-2019 à 22:08:11 |
kaxxymo - en pause - | La série Sf Continuum est disponible, les deux premières saisons sont disponible (sur 4) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-06-2019 à 22:10:27 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Zenli |
|
silkr | j'ai fait l'episode 1 de good omen. Et comment dire. |
binkbink |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |