| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
gnak | Reprise du message précédent : --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 12:17:06 ![]() ![]() |
FRACTAL |
gnak | Ah mais oui même 1990 en fait --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
giHefca occupé à ne rien faire | en fait |
vazyvite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les visages me disent quelque chose, j'ai dû voir passer cette merde à l'insu de mon plein gré --------------- Eponyme |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Des films de qualité en exclusité Prime ou sur le catalogue en ce moment? Ma douce a récupéré un mois gratuit, mais j'ai pas envie de scroller pendant des heures pour espérer trouver un truc à peine mieux que médiocre. Donc si vous avez des suggestions... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-02-2026 à 10:56:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nniv Tâche incolore |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:53:48 ![]() ![]() |
Elbarto | Je vois que Prime Video fait maintenant la promotion de films déjà diffusés dans le passé, comme "a working man" avec Jason Statham, diffusé il y a quelques mois sur Prime video.
Message édité par Elbarto le 16-02-2026 à 18:50:20 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-02-2026 à 19:21:12 |
Parrapa pas le modal | gregouf a le palet affiné, je doute qu’il se cantonne à des notes IMDB Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 16-02-2026 à 23:20:29 |
Elbarto | C'est un bon indicateur la note IMDB, tu filtres ça avec le genre de films que tu aimes et ça permet déjà de bien écrémer, et parfois il ne faut pas avoir peur de sortir de sa zone de confort en tentant un genre de film dont on a pas l'habitude de voir. Sur les films que tu as cité : - The covenant : une note IMDB de 7.5/10, - 13 vies : 7.8/10 - Fight or flight : 6.4/10 On est pas loin de la règle où un score minimum de 7 équivaut à la probabilité d'un très bon film, un score de 6 : film potable, entre 5 et 6 : c'est pas ouf mais ça peut faire le taf, en dessous de 5 on est dans le navet probable, mais ça peut être un nanard sympa si ça a bien vieilli, ou qu'i y a des acteurs qu'on aime suivre même s'ils sont dans le déclin et qu'ils ont accepté de tourner dans un nanard pour payer les factures, les impôts ou la pension alimentaire de leur ex-femme Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-02-2026 à 01:36:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |