Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  765  766  767
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°74252039
gnak
Posté le 15-02-2026 à 12:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais c'était bien daubé :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
mood
Publicité
Posté le 15-02-2026 à 12:17:06  profilanswer

n°74254239
FRACTAL
Posté le 15-02-2026 à 20:09:12  profilanswer

gnak a écrit :

Les romans avec Scarpetta ont commencé en 2008 tout de même.

En 1992 en fait non?

n°74255158
gnak
Posté le 15-02-2026 à 22:51:07  profilanswer

Ah mais oui même 1990 en fait

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74255448
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-02-2026 à 06:20:54  profilanswer

en fait

n°74255868
vazyvite
Posté le 16-02-2026 à 09:46:22  profilanswer

gnak a écrit :

Oui mais c'était bien daubé :D

J'aimais beaucoup ses débardeurs  :lol:  

https://i.ibb.co/BH3NVSh9/Capture.jpg

n°74255941
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-02-2026 à 10:01:13  profilanswer

Les visages me disent quelque chose, j'ai dû voir passer cette merde à l'insu de mon plein gré :d

---------------
Eponyme
n°74256273
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-02-2026 à 10:52:40  profilanswer

n°74256285
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2026 à 10:56:19  profilanswer

Des films de qualité en exclusité Prime ou sur le catalogue en ce moment? Ma douce a récupéré un mois gratuit, mais j'ai pas envie de scroller pendant des heures pour espérer trouver un truc à peine mieux que médiocre. Donc si vous avez des suggestions...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-02-2026 à 10:56:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74256301
nniv
Tâche incolore
Posté le 16-02-2026 à 10:59:54  profilanswer

vazyvite a écrit :

Tiens Kathryn Hahn jouait là-dedans !  [:ccrider:6]

n°74257656
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-02-2026 à 14:53:48  profilanswer

vazyvite a écrit :

C'était Agatha depuis le début !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 14:53:48  profilanswer

n°74258941
Elbarto
Posté le 16-02-2026 à 18:48:33  profilanswer

Je vois que Prime Video fait maintenant la promotion de films déjà diffusés dans le passé, comme "a working man" avec Jason Statham, diffusé il y a quelques mois sur Prime video.

En regardant une série ils ont mis en guise de coupure pub une promotion pour ce film.

https://www.primevideo.com/-/fr/det [...] N4OX99GR2X

Message édité par Elbarto le 16-02-2026 à 18:50:20
n°74258992
Elbarto
Posté le 16-02-2026 à 19:03:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Des films de qualité en exclusité Prime ou sur le catalogue en ce moment? Ma douce a récupéré un mois gratuit, mais j'ai pas envie de scroller pendant des heures pour espérer trouver un truc à peine mieux que médiocre. Donc si vous avez des suggestions...

Pour gagner du temps tu peux te limiter à l'exploration de ces rubriques :

- Films les mieux notés sur IMDb
- Films populaires
- Films des années 2000
- Films des années 90
- Films nommés et récompensés aux OSCARS®
- Mystère et thrillers – Films

Un film des années 2000 au scénario original, un film à énigme :
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] FKDT1EI9KZ

Si tu en as marre des films ricains et de leur univers rempli de clichés alors il y a la production espagnole et argentine, notamment les thrillers, films à suspens :
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] DCOF9W1G9L : note IMDB de 7.6/10
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] IFZXRVH85S : note IMDB de 8/10
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] SADWSAXI01 : note IMDB de 5.8/10, c'est moyen mais ça fait le taf

Pour les séries TV :

- Fallout saison 1 et 2, chaque saison fait que 8 épisodes, la saison 1 est de très bonne qualité, la 2 un peu moins, le rythme étant un peu plus lent.
- Steal qui semble intéressante, avec une actrice de game of thrones
- les 4 saisons de "the boys", la 5ème arrivera en avril prochain

Grosso modo tu peux filtrer à partir de la note IMDB, en visant des films et séries avec une note IMDB supérieure ou égale à 7/10.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 16-02-2026 à 19:21:12
n°74260221
Parrapa
pas le modal
Posté le 16-02-2026 à 23:18:38  profilanswer

gregouf a le palet affiné, je doute qu’il se cantonne à des notes IMDB  :o  

@gregouf je pense que tu as vu déjà pas mal de classiques, en vrac : Gangs of NY, The Whale, La valse des pantins, Brazil, Truman Capote, 1984, Kill Bill, Green Book.

En exclu il y aura peut être un plus de choses inédites pour toi, je te conseille grandement The Covenant (le meilleur Ritchie actuel), Saltburn avec l’excellent Barry Keoghan, 13 vies (de Ron Howard, passé inaperçu) ou encore Fight or flight en popcorn efficace.

Si tu as plusieurs heures à consacrer, regarde Patriot et revient me remercier plus tard, c’est une perle unique en son genre et connaissant tes goûts, ça devrait te plaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 16-02-2026 à 23:20:29
n°74260336
Elbarto
Posté le 17-02-2026 à 01:30:07  profilanswer

C'est un bon indicateur la note IMDB, tu filtres ça avec le genre de films que tu aimes et ça permet déjà de bien écrémer, et parfois il ne faut pas avoir peur de sortir de sa zone de confort en tentant un genre de film dont on a pas l'habitude de voir.

Sur les films que tu as cité :

- The covenant : une note IMDB de 7.5/10,

- 13 vies : 7.8/10

- Fight or flight : 6.4/10

On est pas loin de la règle où un score minimum de 7 équivaut à la probabilité d'un très bon film, un score de 6 : film potable, entre 5 et 6 : c'est pas ouf mais ça peut faire le taf, en dessous de 5 on est dans le navet probable, mais ça peut être un nanard sympa si ça a bien vieilli, ou qu'i y a des acteurs qu'on aime suivre même s'ils sont dans le déclin et qu'ils ont accepté de tourner dans un nanard pour payer les factures, les impôts ou la pension alimentaire de leur ex-femme :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-02-2026 à 01:36:22
n°74260989
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-02-2026 à 10:01:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

Un film des années 2000 au scénario original, un film à énigme :
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] FKDT1EI9KZ

Si tu en as marre des films ricains et de leur univers rempli de clichés alors il y a la production espagnole et argentine, notamment les thrillers, films à suspens :
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] DCOF9W1G9L : note IMDB de 7.6/10
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] IFZXRVH85S : note IMDB de 8/10
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] SADWSAXI01 : note IMDB de 5.8/10, c'est moyen mais ça fait le taf

Pour les séries TV :

- Fallout saison 1 et 2, chaque saison fait que 8 épisodes, la saison 1 est de très bonne qualité, la 2 un peu moins, le rythme étant un peu plus lent.
- Steal qui semble intéressante, avec une actrice de game of thrones
- les 4 saisons de "the boys", la 5ème arrivera en avril prochain

Grosso modo tu peux filtrer à partir de la note IMDB, en visant des films et séries avec une note IMDB supérieure ou égale à 7/10.

J'ai eu Prime pendant assez longtemps, donc je connais les "classiques" de chez eux.
Je suis plus metascore que note IMDb perso, j'y trouve plus de cohérence. Merci pour les suggestions d'Argentine, de ce pays toujours dans ma watchlist sur La Mediatheque Numerique, il faut que je regarde Los Delincuentes qui est censé être assez bon. Avant sur Prime il y avait le très bon Argentina 1985, dont j'avais parlé ici-bas. Si toujours dans le catalogue je recommande chaudement.

Fallout, j'avais vu 3 épisodes et j'avais arrété. Abandon de The Boys à la fin de la 2ème saison. Pour les séries, faut vraiment que ca soit bon et concis, ce qui est assez rare chez les Américains.  

Parrapa a écrit :

gregouf a le palet affiné, je doute qu’il se cantonne à des notes IMDB  :o  

@gregouf je pense que tu as vu déjà pas mal de classiques, en vrac : Gangs of NY, The Whale, La valse des pantins, Brazil, Truman Capote, 1984, Kill Bill, Green Book.

En exclu il y aura peut être un plus de choses inédites pour toi, je te conseille grandement The Covenant (le meilleur Ritchie actuel), Saltburn avec l’excellent Barry Keoghan, 13 vies (de Ron Howard, passé inaperçu) ou encore Fight or flight en popcorn efficace.

Si tu as plusieurs heures à consacrer, regarde Patriot et revient me remercier plus tard, c’est une perle unique en son genre et connaissant tes goûts, ça devrait te plaire.

Merci pour les idées, déjà vu la plupart de ce que tu cites, sauf le Ritchie mais il ne me tente absolument pas. Réalisateur avec beaucoup trop de déchets à mon goût qui n'a jamais réussi à retrouver son talent de jeunesse.

Elbarto a écrit :

C'est un bon indicateur la note IMDB, tu filtres ça avec le genre de films que tu aimes et ça permet déjà de bien écrémer, et parfois il ne faut pas avoir peur de sortir de sa zone de confort en tentant un genre de film dont on a pas l'habitude de voir.

Sur les films que tu as cité :

- The covenant : une note IMDB de 7.5/10,

- 13 vies : 7.8/10

- Fight or flight : 6.4/10

On est pas loin de la règle où un score minimum de 7 équivaut à la probabilité d'un très bon film, un score de 6 : film potable, entre 5 et 6 : c'est pas ouf mais ça peut faire le taf, en dessous de 5 on est dans le navet probable, mais ça peut être un nanard sympa si ça a bien vieilli, ou qu'i y a des acteurs qu'on aime suivre même s'ils sont dans le déclin et qu'ils ont accepté de tourner dans un nanard pour payer les factures, les impôts ou la pension alimentaire de leur ex-femme :o.

La note IMDb souligne surtout les films populaires, pas forcément de qualité. Après c'est un indicateur comme il y en a plusieurs. A chacun de jongler avec  :jap:  

Mais merci à vous deux pour les suggestions, pour l'instant, rien qui ne me fera allumer la télé  :D  
Il doit me rester 1 crédit sur la Médiathèque Numérique, ca sera probablement suffisant pour combler jusqu'à la fin du mois.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74261266
FRACTAL
Posté le 17-02-2026 à 10:41:42  profilanswer

tiens au fait, pas vu sur le topic , la plate forme benshi est passée sous amazon prime. (via abo supplémentaire) , c'est pour des dessins animés enfant.
Je me disais "c'est con c'est une petite plate forme ça doit leur couter cher de maintenir une appli", ba ça a pas manqué, ils s'en sont passés, plus d'appli sur ma smart tv. (fire tv)  

bon le seul "hic" c'est qu'ils pas prévu de transférabilité de l'abonnement sur amazon, donc fermeture de l'app et demerdez vous. Le service client m'a dit "mettez un portable en hdmi pour profiter de vos services :d )  

tl;dr : si vous avez des enfants ils y a benshi via amazon prime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  765  766  767
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)