| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Message édité par FRACTAL le 16-12-2025 à 18:41:48 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 18:40:19 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 18 décembre -
|
manuel-lv |
Message édité par manuel-lv le 17-12-2025 à 18:16:25 |
Hoiniel |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gnak | Tu dois être du genre à écouter RMC pour pouvoir cracher sur les chinois en permanence non ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo | A l'époque des podcasts et du streaming musical, je ne vois pas l'intéret de la radio |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:32:09 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Des années que j'écoute plus de radios. Depuis Deezer premium en fait. Finalement, c'est un bonheur de ne plus subir de pubs. APV, Deezer, Netflix, YT avec bloqueur, quand t'es habitué, tu ne peux plus supporter la TV ou la radio conventionnelles... Message édité par keke boum boum le 18-12-2025 à 12:09:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo |
gnak | Le problème des plateformes de streaming (que j'utilise quotidiennement hein enfin spotify uniquement) ce sont les algorithmes qui ne font pas sortir de sa zone de confort et donc découvrir de nouvelles choses. Pour les podcasts c'est différent, on s'abonne donc pas la même démarche. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 18-12-2025 à 12:21:47 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
keke boum boum Imbécile heureux | Exactement. Si je veux écouter affaires sensibles, c'est quand j'en ai envie. Pas seulement aux horaires imposés. Et je skip les pubs et les pauses musicales qui ne m'intéressent pas.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'écoute tout sous forme de podcasts/replay, mais faut bien reconnaître que toutes les chaînes de Radio France continuent à produire un nombre incroyable d'émissions d'excellente qualité, même en faisant un tri exigeant et en ayant des centres d'intérêt très circonscrits.
--------------- Eponyme |
keke boum boum Imbécile heureux | Cepafo. Pareil pour les films ou les documentaires. Bien content de les voir sur les plateformes sans pubs et surtout quand je veux. Message édité par keke boum boum le 18-12-2025 à 13:10:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
techniquement le seul moment où j'écoute réellement la radio-diffusion c'est FIP en DAB en voiture. Sinon les émissions de radiofrance via leur site, via l'app etc. ZERO PUBS sur FIP ! et ils passent tous les genres musicaux de la planète Message édité par vanloque le 18-12-2025 à 13:36:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
L'algo de youtube marche plutôt bien aussi pour moi.
Constat de la qualité de APV : on parle de tout sauf de APV ! Bon j'ai pas encore regardé Fallout S2 Message édité par vanloque le 18-12-2025 à 13:39:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | Non mais Amazon Prime Video c'est juste un hypermarché, je ne vois pas pourquoi on parle de qualité --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Andor c'est justement la seule exception ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asu5 Hater à temps plein | Y a les 2 premières saison de mando aussi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mouais bof bof j'ai vite oublié mando --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Red face :o | Aucun souvenir de Mandalorian autre que les passages comiques mignon avec la petite peluche verte. Message édité par Red face le 20-12-2025 à 14:18:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et Werner Herzog ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 21 décembre -
|
Hoiniel |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vazyvite |
|
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
Message édité par kaxxymo le 21-12-2025 à 10:06:27 |
kaxxymo |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Faut être dans un certain état d'esprit j'avais regardé qlq épisodes d'une saison, ça oscillait entre du pas drôle, de la gênance et qlq rares moments "amusants sans plus" ; ce sont tout de même des humoristes, à la base...
Message édité par WATT1000 le 21-12-2025 à 11:27:47 |
Damze | J'ai été chez un ami pour profiter de son abo et regarder le 1er épisode de Fallout S2 Par contre c'est moi ou les pubs ça devient vraiment envahissant, mais à un niveau, on est pire qu'à la télé ? Message édité par Damze le 21-12-2025 à 11:51:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |