Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9755  9756  9757  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69826696
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-12-2023 à 14:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

garcia_h a écrit :

Heureusement que Depardieu n'est pas dans le film...

Encore heureux, sinon il aurait voulu enculer Thérèse. [:p'tit soleil:4]  

Spoiler :

... wait a minute... [:4lkaline3:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2023 à 14:00:14  profilanswer

n°69827050
Umi
Posté le 25-12-2023 à 16:50:39  profilanswer

Non ça c'est Michel :o

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69828679
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-12-2023 à 09:56:36  profilanswer

Nouvelle vidéo du Fossoyeur en collab' avec Marty (qui posait la même question en 2017) :

LE CINÉMA C'ÉTAIT MIEUX AVANT ?|Partie 1 feat. @LaSeanceDeMarty
https://www.youtube.com/watch?v=wEAPMZeZ1cY

---------------
Eponyme
n°69828696
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-12-2023 à 09:59:02  profilanswer

Kede a écrit :

Wonka
Sympathique, mais parfaitement oubliable. C'est très plat, des personnages à l'intrigue pas franchement passionnante, on est jamais bien loin de l'ennui. J'attendais quelque chose de plus fantasque autour de ce personnage haut en couleur :o

Vu également Wonka et même avis, c'est fadasse et peu inspiré.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69828751
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-12-2023 à 10:13:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Nouvelle vidéo du Fossoyeur en collab' avec Marty (qui posait la même question en 2017) :

LE CINÉMA C'ÉTAIT MIEUX AVANT ?|Partie 1 feat. @LaSeanceDeMarty
https://www.youtube.com/watch?v=wEAPMZeZ1cY

C'est marrant à quel point j'ai du mal avec ce genre de contenu, clipesque, qui est presque aussi insipide que les films qu'il critique. Au bout de 10 minutes de vidéo et environ 600 coupes, 12 insultes sur la bêtise de l'homo standardus, tu peux résumer le contenu littéralement en 3 lignes. IA/Streaming/Blockbuster a standardisé le cinéma a un point qui le rend insipide, poussé par une considération économique uniquement.

Ah ben non, ça tient en 1 ligne.

Je suppose que l'heure qui reste a potentiellement un peu plus de contenu, mais ça donne vraiment pas envie d'aller voir plus loin. Dont acte  [:lumbahaab:2]

Message édité par gregouf le 26-12-2023 à 10:13:54

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69828780
gnak
Posté le 26-12-2023 à 10:21:04  profilanswer

J'ai eu simplement le temps de regarder 3mn et je n'ai rien vu de tout ça, ça me parait même étrangement calme et posé pour du contenu youtubesque. Alors à moins que les 7mn d'après deviennent frénétiques je ne vois pas de quoi tu parles.

n°69828785
brown pape​r bag
Posté le 26-12-2023 à 10:22:47  profilanswer

J'avoue qu'il me gonfle aussi pas mal le Fossoyeur, mais la vidéo met le doigt sur des problèmes évidents de l'industrie du cinéma.
Après, c'est en effet tellement évident qu'on n'avait p'tet pas besoin de cette vidéo pour en faire le constat :d
Et puis le champ est réduit à un pan très occidental et mainstream de la production cinématographique.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-12-2023 à 10:25:18

---------------
Eponyme
n°69828803
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-12-2023 à 10:27:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'avoue qu'il me gonfle aussi pas mal le Fossoyeur, mais la vidéo met le doigt sur des problèmes évidents de l'industrie du cinéma.
Après, c'est en effet tellement évident qu'on n'avait p'tet pas besoin de cette vidéo pour en faire le constat :d
Et puis le champ est réduit à un pan très occidental de la production cinématographique.

Oui, et même là, il semble "taper" sur le film grand public d'entertainment, qui existait à toute époque et souffrait des mêmes défauts.
Réduire le cinéma occidental à ça est tout autant ridicule. Bref, ça fait des clicks et ça rapporte des revenus publicitaires...  

Don't bite the hand that feed  [:mrk8]

---------------
n°69828813
brown pape​r bag
Posté le 26-12-2023 à 10:29:52  profilanswer

J'ai ajouté "mainstream" à la phrase entre temps :d
C'est en effet le problème du champ réduit :jap:

---------------
Eponyme
n°69829166
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-12-2023 à 12:11:42  profilanswer

Alors que je pensais l’année cinéma finie, il s’avère que j’aurais finalement l’opportunité d’en voir deux qui m’appelaient de loin, Past Lives de Celine Song qui arrive avec énormément d’accolades et le nouvel Alexander Payne qui semble être un retour en forme, Winter Break. Je fais également dans le rattrapage de quelques métrages manqués. On va donc parler grosse mouche et homoérotisme, deux thèmes appropriés pour Noël  [:mrk8]  

Mandibules, Quentin Dupieux – 2022 (Dispo sur la Médiathèque Numérique)

https://i.ibb.co/Sx6y2YX/Mandibules.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt10375106/

On continue dans la comédie Française absurde moderne, même si cette fois on est plus sur le mélange de genre. Buddy movie de deux losers qui se retrouvent à voler une vieille Mercedes jaune pisse pour faire les « transporteurs ». Un bruit étrange qui vient du coffre, ce n’est pas un kidnapping, c’est un flynapping ! Nos deux compères découvrent donc une mouche géante qu’ils veulent former au larcin., et qui se retrouve par coïncidence à s’incruster dans une maison de vacances de jeunes gens qui les prennent pour d’autres.

C’est léger, les deux acteurs David Marsais et Gregoire Ludig fonctionnent parfaitement en duo un peu benêt. On me dit que c’est le duo comique, Le Palma-Show, que je ne connais pas. L’écriture est drôle, c’est simplement mais diablement efficace, et ça donne une comédie Française très sympathique. Mais surtout, c’est un film de seulement 77 minutes, durée idéale pour son contenu ! Pas de recherche d’étendre le concept trop loin, ni de se perdre dans des dialogues qui auraient perdu leur impact. La scène finale de ces bananes livrées sur un capot et ce plan avec ce regard en coin ferme parfaitement le métrage. Dupieux très sympathique, le plus accessible que j’ai vu de lui et qui peut faire office de bonne comédie familiale! Taureau sympa!  [:megumi]  

A noter que la mouche est une marionnette à l’ancienne et qu’elle a un charme fou, Taureau amour !

#TLDR : En recherche d’une comédie familiale pour Noel ? Assez du 10eme visionnage de Maman, J’ai Raté l’Avion, Hugo Cabret ou Piège de Cristal ? Et bien, laisse entrer le soleil du sud de la France dans ton salon, pour un film qui te redonnera le sourire et la banane, livrée directement par mouche géante ! Taureau Classe  [:casper87]  

Je prépare l’homoérotisme, laissez-moi me mettre un peu d’huile solaire! [:-arnadul-]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2023 à 12:11:42  profilanswer

n°69829356
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-12-2023 à 13:02:50  profilanswer

Le Fossoyer De Films

gregouf a écrit :

[..] il semble "taper" sur le film grand public d'entertainment [...]

Selon ses ex, il a cette habitude de taper ce qu'il a sous a main, en effet. [:4lkaline3:2]  

---------------
n°69829497
brown pape​r bag
Posté le 26-12-2023 à 13:46:53  profilanswer

Rafik Djoumi de retour pour Déjà-Vu n°7 [:hpfan]  
Et pour parler d'un film qui n'existe pas.

HOLLYWOOD CITE CE FILM QUE PERSONNE N'A VU
https://www.youtube.com/watch?v=WPrwAnvv9hU

Citation :

Qu’y-a-t-il d’écrit sur le corps de la victime dans le THRILLER de Michael Jackson ? Quel film regardent les héros du LOUP-GAROU DE LONDRES ? Présent dans toute la carrière de John Landis, SEE YOU NEXT WEDNESDAY est bien plus qu’un film imaginaire ou une blague pour initiés. Il est une forme de deuil porté sur près de quarante ans, un témoignage pour des milliers de films avortés, devenu au fil du temps une forme de trope.

---------------
Eponyme
n°69829607
makinoe
Posté le 26-12-2023 à 14:19:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le Fossoyer De Films

Gordon Shumway a écrit :

Selon ses ex, il a cette habitude de taper ce qu'il a sous a main, en effet. [:4lkaline3:2]

Découvert ça récemment, par contre j'attends les plaintes  [:cosmoschtroumpf]

n°69829748
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-12-2023 à 15:16:13  profilanswer

SPA Winter Break (2003) :o
C'est The Holdovers 2023 :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69829779
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-12-2023 à 15:33:18  profilanswer

vanloque a écrit :

SPA Winter Break (2003) :o
C'est The Holdovers 2023 :o

Sache jeune homme que le titre utilisé en France est celui que j'ai donné  [:le guide:1]
Après pourquoi traduire un titre en Anglais par un titre en Anglais différent, je ne saurais l'expliquer  [:hiich:3]  
Nos amis Québecois l'appellent Ceux qui restent, plus proche du titre initial et un travail de traduction que nous saluons  [:lumbahaab:2]

Message édité par gregouf le 26-12-2023 à 15:35:33

---------------
n°69829911
vanloque
Posté le 26-12-2023 à 16:26:34  profilanswer

Ouais remember le HAPPINESS THERAPY :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69830273
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-12-2023 à 18:12:02  profilanswer

Jeff Bezos a fait installer des micros chez moi, j’en suis sûr! Ma femme ne s’appelle pas Alexa mais quelqu’un lui dit tout. Laissez moi vous expliquer. Mon abonnement Prime expire en Février et devant la nullité assez forte de l’offre vidéo, j’ai décidé d’arrêter. Et là, coup sur coup, j’ai Amazon qui me propose les nouveaux films de Emma Seligman (Bottoms) et maintenant de Emerald Fennell!

Jeff, tu ne m’auras pas vil capitaliste ! Je renoncerais avec plaisir à tes services, et irais manifester devant tes entrepôts avec tes employés opprimés!  [:trololol:3]

Mais je m’emballe, tel un produit! Très fort ce capitalisme!  [:gracchus13:1]

Saltburn, Emerald Fennell – 2023 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/db9wXHL/Saltburn.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt17351924/

En 2017, Luca Guadagnino livrait un superbe métrage d’une romance estivale homosexuelle, Call Me By Your Name, avec un Chalamet habité. En 2023, on me vend le nouveau film de Emerald Fennell comme une œuvre homoérotique de classes, avec Barry Keoghan et Jacob Elordi… Laissez moi me couvrir d’huile solaire, car je pressens une pente glissante  [:sanglier:2]

Le métrage s’ouvre sur la vue classique de Oxford et son Ashmolean Museum. On est dans un format 1.37 :1, aussi appelé Academy ratio, pellicule 35mm. Choix maintenant rare mais qui donne tout de suite une identité visuelle au film. Montage du corps de Felix, de Oliver qui l’observe monologuant sur son « loving/being in love » et l’attirance vers ce corps esthétisant. Le film déroule alors trente premières minutes assez classiques, une différence de classes, un attrait pour l’inaccessible et puis une porte qui s’ouvre. L’évolution de relation entre Oliver et Felix est très bien construite, les deux acteurs convaincants. C’est bien photographié, même si ça n’est qu’une ébauche de la fête visuelle qui suivra.

Après 30’, on atteint la fin de l’année scolaire, et le pauvre Oliver est invité dans la riche demeure de Felix pour l’été, une demeure de l’ultra-bourgeoisie avec ses serviteurs et ses excès. On pense à Briteshead Revisited ou Festen, mais l’approche choisie par Fennell est ultra-caricaturale poussant chaque personnage vers des directions des plus étranges. Au milieu de ça, la romance homosexuelle non consommée, les interactions entre personnages, une scène de léchage de plughole (de baignoire). Fennell décide de partir dans l’outrance et le putassier, et honnêtement c’est visuellement tellement intéressant que le parti pris ne me dérangera absolument pas.

Là où le problème surgit, c’est que de cet été dans une sorte d’univers parallèle, dans un état de stase où le soleil brille toujours et où personne ne peut quitter les lieux, Fennell décide d’introduire une grosse louche de Bryan Singer et c’est là que la mayonnaise ne prend plus. Le film qui aurait pu se terminer sur cette vision mythologique du minotaure au milieu de son labyrinthe part dans une explication assez peu convaincante de la motivation du personnage d’Oliver et de ce qui suit cet été. C’est vraiment dommage car le reste est vraiment captivant, viscéral aussi bien dans ses visuels que dans ces relations et atmosphères étranges, mais la volonté de vouloir fermer le film de manière académique, et ratée,  endommage fortement l’ouvrage.

C’est pourtant un film que je recommanderai avec des pincettes, pour ses partis pris visuels, pour ces personnages intéressants, pour un Keoghan dont je ne me lasse pas. Et puis un final qui me rappelle un Denis Lavant dans Beau Travail, CA ne se refuse jamais, avec le rappel de ce petit théâtre de guignol qui boucle dans le film  [:truite58]

#TLDR : Un édifice complexe qui se veut ouvertement putassier et caricatural et qui réussit pendant 80% du métrage à garder le spectateur en haleine grâce a une photographie superbe, et deux acteurs captivants. Mais une volonté et un parti pris étrange dans les derniers 20% font s’effondrer un château assez fragile. Un film bourré de défauts donc, mais qui offre bien plus que la cinématographie fade actuelle de cette plateforme. Une belle erreur de jeunesse dira t’on…  [:boy johnny:2]

Message édité par gregouf le 26-12-2023 à 18:14:29

---------------
n°69830434
vanloque
Posté le 26-12-2023 à 18:58:13  profilanswer

Ouais j'ai Bottoms, Shiva Baby, Saltburn, May  December et encore d'autres sur le feu :jap:

Ca m'a l'air worth ze watch Saltburn :jap:

Message édité par vanloque le 26-12-2023 à 18:58:48

---------------
n°69831158
dazouille
ex dazi
Posté le 26-12-2023 à 22:28:16  profilanswer

Je me souvenais pas que le passage du trou de verre dans interstellar était aussi violent niveau caisson de basse  :ouch:

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°69831253
Umi
Posté le 26-12-2023 à 23:05:40  profilanswer

De mes souvenirs le film a un excellent sound design.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69833252
vanloque
Posté le 27-12-2023 à 15:16:48  profilanswer

Revu Godzilla 2014 hier soir, je l'avais pas revu depuis que j'ai un bon sound system avec caisson.

Le sound design est très très bon :love:

Le fils a aimé mais il dit qu'il préfère quand même Shin Ultraman qu'on a vu 2 jours avant :D
Il est un peu triste pour les bébés MUTO :(

---------------
n°69833625
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-12-2023 à 16:57:25  profilanswer

Je sors de Kina et Yuk avec mes filles, elles ont bien aimé, moi j'ai dormi un peu  :O
Y a de belles images, un peu d'écologie, tout va bien.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69833645
brown pape​r bag
Posté le 27-12-2023 à 17:04:01  profilanswer

Dans les must see de noël pour les gamins, mais qui plaisent aussi aux adultes, il y a Mon Ami Robot (Pablo Berger), Sirocco et le Royaume des Courants d'Air (Benoît Chieux), Le Grand Magasin (Yoshimi Itazu) et Migration (Benjamin Renner) qui sont vraiment très chouettes, autant visuellement que scénaristiquement.

---------------
Eponyme
n°69833651
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-12-2023 à 17:06:40  profilanswer

Le grand magasin on l'a vu y a un mois, c'est très bien.

J'irais bien voir Vermines mais ça passe pas par chez moi.
Et j'ai vu qu'il y allait avoir un anime Nicky Lardon, Angel dust, avec Cat's eyes dedans ?  :D
Ça vaut quoi ce truc ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69833679
brown pape​r bag
Posté le 27-12-2023 à 17:13:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le grand magasin on l'a vu y a un mois, c'est très bien.

J'irais bien voir Vermines mais ça passe pas par chez moi.

Je l'ai vu ce matin, Vermines, c'est un film qui a des qualités indéniables, notamment au niveau de la photo, de la mise en scène, du rythme et de la gestion de la tension.
Mais aussi pas mal de défauts, pas facile de mélanger série B d'horreur et film qui se veut naturaliste avec un commentaire social sous-jacent. Dans ce mélange de registre, ça se foire un peu, il y a trop de clichés vraiment lourdingues et les dialogues sont assez mauvais (quand on les comprend :o ).

Je salue quand même la maîtrise formelle du genre, malgré un poil trop de shaky cam qui est pourtant tout à fait cohérente dans le contexte du film.

Message édité par brown paper bag le 27-12-2023 à 17:14:44

---------------
Eponyme
n°69833690
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-12-2023 à 17:15:15  profilanswer

Je me suis farci ce doc d'1h sur la Restauration 4K d'Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Vu que c'est assez technique, je n'ai pas forcément tout compris, mais une chose est sûre c'est que ça n'a pas été fait par dessus la jambe.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69835148
- Mandrill​ -
Posté le 28-12-2023 à 00:44:46  profilanswer

dazouille a écrit :

Je me souvenais pas que le passage du trou de verre ver dans interstellar était aussi violent niveau caisson de basse :ouch:

[:moundir]  [:moua]

n°69835264
Umi
Posté le 28-12-2023 à 03:58:43  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je me suis farci ce doc d'1h sur la Restauration 4K d'Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Vu que c'est assez technique, je n'ai pas forcément tout compris, mais une chose est sûre c'est que ça n'a pas été fait par dessus la jambe.

Excellent, merci, je l'ai regardé en entier j'ai trouvé ça très intéressant.
Le travail fourni ici est exceptionnel, deux ans ! Bien peu de films jouissent d'un tel soin pour leur restauration.

---------------
n°69835268
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2023 à 04:05:05  answer

Amiral Sim's a écrit :

Aucune envie de revoir certains visages, je me referais pas le film. Mais quel taff. [:implosion du tibia]

n°69835275
Umi
Posté le 28-12-2023 à 04:53:52  profilanswer

Heat 2 : Michael Mann lâche de nouvelles infos sur la suite très attendue de son film culte

---------------
n°69835594
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-12-2023 à 09:38:31  profilanswer

dazouille a écrit :

Je me souvenais pas que le passage du trou de verre ver vair dans interstellar était aussi violent niveau caisson de basse  :ouch:

[:cendrillon]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69840639
Moonzoid
Posté le 29-12-2023 à 11:03:14  profilanswer

Les pellicules de Mars Express ont finalement atteint ma campagne, je vais pouvoir le voir ce week-end [:loop_q:6]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69840833
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-12-2023 à 11:35:11  profilanswer

Tu nous diras ce que tu en penses. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69840938
bouing_bou​ing
Just End The Suffering
Posté le 29-12-2023 à 11:54:01  profilanswer

J'ai vu Le nom de la rose en version restaurée 4k au ciné hier soir. J'ai une tendresse particulière pour ce film que j'ai vu à sa sortie, notamment (j'ai hésité avec évidemment :D ) pour cette magnifique scène avec Adso et la jolie sauvage qui a nourri mes émois adolescents.

Le film tient toujours la route, les acteurs sont bons, Connery cabotine un peu mais Ron Perlman en Salvatore crève l'écran.  Annaud nous offre des bons moments de cinéma et la restauration est chouette.

Apparemment il y a une sortie nationale en février, je conseille vivement un visionnage sur grand écran.

---------------
The better you look, the more you see.
n°69841731
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-12-2023 à 15:08:06  profilanswer

bouing_bouing a écrit :

J'ai vu Le nom de la rose en version restaurée 4k au ciné hier soir. J'ai une tendresse particulière pour ce film que j'ai vu à sa sortie, notamment (j'ai hésité avec évidemment :D ) pour cette magnifique scène avec Adso et la jolie sauvage qui a nourri mes émois adolescents.  

Le film tient toujours la route, les acteurs sont bons, Connery cabotine un peu mais Ron Perlman en Salvatore crève l'écran.  Annaud nous offre des bons moments de cinéma et la restauration est chouette.  

Apparemment il y a une sortie nationale en février, je conseille vivement un visionnage sur grand écran.

Est-ce que la restauration 4K permet de lever enfin le mystere sur la... réalité de cette scene ? C'est un débat sans fin depuis la sortie du film :D

n°69841765
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2023 à 15:17:02  profilanswer

Stupido ! Salvatore stupido !

---------------
Eponyme
n°69841919
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-12-2023 à 16:05:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce que la restauration 4K permet de lever enfin le mystere sur la... réalité de cette scene ? C'est un débat sans fin depuis la sortie du film :D

Seul l'odorama a la réponse. [:4lkaline3:2]  

Spoiler :

https://i.ibb.co/0C6Z6tT/epson075.jpg

---------------
n°69841923
bouing_bou​ing
Just End The Suffering
Posté le 29-12-2023 à 16:06:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait débat. Et je me suis pas posé la question hier :D

Il fait super gamin le Christian, je me rappelais pas qu'il était aussi jeune dans ce film. Après ça et Pump up the volume, je me disais que ce garçon avait bien de la chance ( Samantha Mathis  [:gum]  ). J'ai pas particulièrement envie de revoir ce film par contre, pas sûr que cela ait bien vieilli...

---------------
The better you look, the more you see.
n°69841937
Umi
Posté le 29-12-2023 à 16:11:35  profilanswer

Il y avait pas une rumeur comme quoi Slater avait perdu sa virginité ce jour-là ?

---------------
n°69841966
kremlin bi​ceps
Posté le 29-12-2023 à 16:22:25  profilanswer

bouing_bouing a écrit :

J’avais lu le bouquin mais n’ai jamais vu le film.
Vaudrait un primo-visionnage en 2024 ?

Ron Perlman :love:

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°69842045
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2023 à 16:43:15  answer

kremlin biceps a écrit :

J’avais lu le bouquin mais n’ai jamais vu le film.
Vaudrait un primo-visionnage en 2024 ?

Ron Perlman :love:

[:mangaflip:2] OUI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9755  9756  9757  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)