| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 12:51:29 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
david42fr | J'avais vu ça sur wikipedia mais bonne nouvelle! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
binkbink |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
binkbink |
|
silkr |
|
kaxxymo | La nouvelle série de Nicolas Winding Refn " Too old to die young" à Cannes
Message édité par kaxxymo le 15-04-2019 à 16:39:28 |
fab2563 |
+1 |
kaxxymo | - Nouveauté du 15 avril -
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 17:29:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
el tihaho 1mposteur |
fiend41 why not ! | rarement ce film a eu justice..
|
kaxxymo | - Nouveautés du 17 avril -
|
kaxxymo | The Boys / Série / Le 26 juillet Message édité par kaxxymo le 17-04-2019 à 18:09:20 |
david42fr | Certains ont regardé the looming tower? on est devant l'épisode 1 et les doublages sont complètement décalés --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
headripper666 | Nan mais laisse tomber la VF pour Looming Tower c'est juste impossible de pas rire devant le ridicule des accents. Je regarde toutes mes séries en VF, mais pour celle là je suis repassé en VO. Et ça vallait le coup Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 17-04-2019 à 23:14:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
kaxxymo | je me suis arrêté au 7, j'y reviendrai peut être |
Kutiva | Hanna j'ai arrêté au 5. Pourtant j’arrête très très rarement une série mais je trouve ça peu intéressant. |
J_D_ - EricShawn - |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
silkr | j'ai fait une pause sur hanna. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gnak |
|
kaxxymo | - Accord Google / Amazon - Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-04-2019 à 17:13:29 |
Babouchka You're no fun anymore | Je vais pouvoir envisager un abonnement prime --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yeagermach42 | yep |
kaxxymo | - Nouveauté du 19 avril -
|
david42fr | Bosch, c'est pas passé sur France 3 il y a quelques temps? edit : si si mais uniquement la saison 1 et ils viennent d'acheter les droits de la 2&3 Message édité par david42fr le 19-04-2019 à 08:30:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
silkr |
|
Sebastien | Sur mobiles / tablettes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou | Sur ma télé Samsung aussi, d'ailleurs très pratique car pas besoin de Chromecast. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |