| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Par rapport au film? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 23:59:43 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Nouveautés du 9 avril -
|
binkbink | Vous conseillez donc Hanna ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 09-04-2019 à 11:10:04 |
gnak |
Je n'ai pas vu le film. Message édité par gnak le 09-04-2019 à 11:46:38 |
|
kaxxymo |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
kaxxymo | - Alexa double deux films "Emballage lourd" et "Les faibles" -
Message édité par kaxxymo le 09-04-2019 à 22:18:31 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 22:17:42 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Nouveautés du 10 avril -
|
kaxxymo | The Terror : Infamy débutera sur Amc le 12 aout. Pas de date encore sur Prime Video. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-04-2019 à 14:01:45 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Hanna est renouvellée pour une saison 2
|
Le prime FR a l'air quand meme un peu merdique --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
WirIpse Sent from my 3310 | Tellement casse couilles les bandes annonces au début de chaque épisode ptn --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | - Nouveautés du 12 avril -
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un site pas mal pour comparer les sorties sur les plateformes de VoD entre les differents pays: https://www.justwatch.com/
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Fleabag saison 2 le 17 mai prochain Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-04-2019 à 20:06:45 |
C'est excellent pour qui a apprecie la 1ere --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - Nouveautés du 13 avril -
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 16:07:09 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Zeplusoif | La série 12 Monkeys, quelqu'un a vu? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kaxxymo |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kaxxymo | - Nouveautés du 15 avril -
|
david42fr | On vient de finir McMafia, c'est assez sympa comme série courte (pas de saison 2 de prévue, dommage mais compréhensible)! J'avoue qu'on a eu par contre du mal à finir le Haut Chateau, mais c'est aussi peut être par manque de concentration! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyran | Le Haut Chateau j’ai trouvé la narration leeente, ça manque de rythme et d’action, ça m’a fait lâché alors que je trouve l’idée intéressante. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |