| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 14:11:18 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
davids |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
kaxxymo | faire la gueule ... la base ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 20 mars -
Message édité par kaxxymo le 25-03-2025 à 09:48:11 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 12:01:19 ![]() ![]() |
evildeus | Vu les 4 premiers épisodes de la S3 de Wot, je voulais attendre mais... je trouve que les saisons s'améliorent au cours du temps. Pour l'instant je trouve les 4 derniers très bien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
veterini1 |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-03-2025 à 23:59:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reacher 3x07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evildeus | |
WATT1000 Gringatcho Demento | |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cassiopella |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par PierrotLeDingue le 21-03-2025 à 14:37:37 |
evildeus |
|
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
Message édité par kaxxymo le 21-03-2025 à 21:50:48 |
oranginaaaa | Cela n'irait pas plus vite de dire ce qu'il reste ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
patdu59000 |
keke boum boum Imbécile heureux | Vous êtes dur. Même avec la surtaxe sans pubs, y'a quoi d'équivalent en moins cher?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ben non, rempli de trucs qu'il te proposera jamais en pages d'accueil, des nanars de 2nde zone et des vieilleries nulles Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 22-03-2025 à 07:10:40 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
oranginaaaa | C'était une boutade les gars. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-03-2025 à 10:26:02 |
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 25-03-2025 à 12:27:23 |
kaxxymo |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 24 mars -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |