| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message édité par evildeus le 18-03-2025 à 14:01:13 |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 14:01:02 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais bon j'ai exagéré le "absolument" Z'allez pas me faire chier pour un truc que tout le monde a trouvé plus ou moins pourri Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-03-2025 à 15:16:48 |
FRACTAL |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
syfare |
|
DVN | Sinon tu peux aussi continuer à lire les échanges jusqu'au bout. --------------- Non, rien... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
syfare |
|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 19:14:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 19-03-2025 à 00:42:04 |
Yeagermach42 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | The rig.... Partait bien mais s'est enlisé et c'est au final très moyen Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 19-03-2025 à 01:15:53 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai vraiment du mal avec On call. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai terminé de revisionner les 2 saisons de la Roue du Temps. C'est clairement une série marquante du moment sur APV, bien loin de Reacher qui est un passe temps. Jackal à voir la suite mais c'est le genre de série qui mérite un one-shot. Pour WoT comme je sais que j'aime bien retrouver des résumer avant d'entamer une nouvelle saison d'une série je vous mets ici ce qu'il s'est passé en s1/s2, enfin plutôt là où en sont les choses à la fin de la S2.
Message édité par PierrotLeDingue le 19-03-2025 à 08:57:14 |
Errare perseverare diabolicum |
|
webmail-75000 | For All Mankind idem, mais la dernière saison tirait en longueur --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
tombig Il est où mon avion? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Christian Bale, il prendra 20 kg de muscles, 30 cm de taille et développera une vraie calvitie --------------- Eponyme |
DVN | Henry Cavill bien entendu. --------------- Non, rien... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si tu connais pas Dan Olson, je te recommande chaudement sa dernière vidéo sur le thème de Jesussic Park. Ca commence par des traces de pas pré-historiques trouvées dans le lit d'une rivière...
Message édité par vanloque le 19-03-2025 à 10:22:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
giHefca occupé à ne rien faire | Sur YT, j'ai vu un truc dans le style dans le grand canyon aux USA |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui j'ai regardé un bout du premier épisode. C'était pour lancer histoire de... mais bon cette histoire m'intéresse pas des masses donc j'ai pas poursuivi. Message édité par PierrotLeDingue le 19-03-2025 à 10:44:12 |
Yeagermach42 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |