| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2025 à 10:28:49 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 09:52:19 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cassiopella |
Pour le moment le sujet permet d'être cheap en quelque sorte, parce que pas encore de bataille. On verra le désert et comment ils montréront les 200k-300k ailes alliés (et à peu près autant ennemie). Et si jamais la séries vie jusqu'à la fin... je me demande comment vont ils faire avec le dernier livre qui est une bataille. Et même avant. Quoiqu'il y a une qu'on peut faire à la Tirion Lanistère Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 11-03-2025 à 10:52:14 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-03-2025 à 13:21:20 |
oranginaaaa | Hourra --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bref y'a déjà eu des contextes pour avoir de belles batailles mais le parti pris jusqu'à présent c'est de zoomer sur quelques persos. Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2025 à 15:16:51 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 11 mars -
|
WATT1000 Gringatcho Demento | parmis les trucs qui nous quittent dans les 30 jours ; ça n'a pas pris une ride |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 20:56:40 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 12 mars -
Message édité par kaxxymo le 12-03-2025 à 08:40:36 |
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 13 mars -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2025 à 17:24:24 |
Faut qu'ils arrêtent avec leurs épisodes balancés 1x par semaine, perso je suis convaincu que ça participe à dégrader une série. Message édité par PierrotLeDingue le 13-03-2025 à 10:09:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire que quand on engloutit tout d'un coup, on a moins le temps de se rendre compte que c'est de la merde ? --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | This --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | La politique de diffusion hebdomadaire n'a pour seul but que de laisser les abonnés captifs et qu'on en parle sur les réseaux sociaux sinon c'est pas non plus Lost ou X-files niveau addiction |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 14 mars -
Message édité par kaxxymo le 15-03-2025 à 19:57:44 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-03-2025 à 18:58:08 |
kaxxymo | (je n'ai même pas lu pour faire le post) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | J'avais déjà vu la moitié de la bande annonce, c'était amplement suffisant Message édité par kaxxymo le 13-03-2025 à 21:07:11 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 15 mars -
Message édité par kaxxymo le 15-03-2025 à 19:46:41 |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 17 mars -
Message édité par kaxxymo le 18-03-2025 à 14:02:12 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
|
Batou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour l'instant je me refais la Roue du Temps que je n'avais vraiment pas apprécié. Je me demande même si j'avais vraiment regardé car la S2 je me rappelle absolument de rien.
|
gnak | C’était ton avis sur la S1 vs la S2 dont tu ne te souviens pas du visionnage ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
evildeus |
|
DVN | As tu vue la série jusqu'à la fin de la saison ? Et oui une saison 2 est prévue. Message édité par DVN le 18-03-2025 à 10:18:35 --------------- Non, rien... |
DVN | Et tu penses que la famille peut prendre encore plus de place vu comment ça se termine ? --------------- Non, rien... |
DVN | Pour ça, je pense qu'il faudrait déjà s'occuper du reste avant de pouvoir être tranquille.
--------------- Non, rien... |
kaxxymo |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 18-03-2025 à 14:01:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |