| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:48:54 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mon compte Google est en dual language, UK British & Français, Windows est configuré en Anglais, et pourtant... Message édité par gregouf le 06-03-2025 à 11:46:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Youtube n'a pas prévu que les gens ne voulaient pas leur doublage automatique pourri (si au moins la voix était naturelle) |
kaxxymo | Le cast de la mère, la fille et le père, c'est vraiment une réussite |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 21:12:06 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-03-2025 à 11:08:40 |
kaxxymo |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
|
evildeus | Il sont toujours co-propriétaire de la franchise, mais oui il ont laisser les mains libres à AMZ contre des $$$ |
Kalipok Gniii ? |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Disney avait acheté la franchise Star Wars 4 milliards de dollars, mais ils en sont devenu l'unique propriétaire, alors que là, le deal est un peu différent. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 07-03-2025 à 20:26:37 --------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cassiopella | Amazon a une drole vision de Pub pour une nouvelle saison de la série.... Roue de Temps saison 3: 3 nouveaux extraits "clip". Je n'ai pas trouvé en une seule vidéo et sans les blabla avant/après. En anglais, ofCorze. Arrivée de la compagnie à Tarvalon: Deux fanfarons:
Message cité 2 fois Message édité par cassiopella le 08-03-2025 à 14:18:16 |
dazouille ex dazi | C'était bien le chacal, je conseille --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
joams |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 09-03-2025 à 00:50:43 |
Altarius As de la digression | A chaque fois que je revois une série, je l'apprécie en général bien plus.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Latiole |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
phila | et ça sert à rien de se prendre la tête, les scénaristes ont décidé de faire les fainéants et ne rien creuser --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cassiopella | Et bim, un autre extrait de roue de temps.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2025 à 10:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |