| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 18:37:11 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 9 janvier -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-01-2025 à 18:52:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-01-2025 à 22:02:12 |
Yeagermach42 |
|
evildeus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 janvier -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-01-2025 à 19:03:04 |
|
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-01-2025 à 21:54:23 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 21:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 09:42:12 ![]() en attendant la saison 2 de Fallout, la goule était invitée sur RTL hier
|
Bordel Bordel !!! |
evildeus |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 11-01-2025 à 10:16:17 --------------- Photo |
evildeus | Oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
roulianito |
|
kaxxymo | Vu que c'est une série Syfy et Amazon je ne sais pas comment ça va se passer, est ce qu'ils vont tout retirer ou juste les saisons de Syfy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très bien Creature Commandos, si on aime le ton trash et déjanté de James Gunn --------------- Eponyme |
xjoker en observation |
|
gnak |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gnak | Ok, je vois le genre, les fafs ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait |
evildeus |
chaced | bon perso ça ne me dérange pas dans un jeu vidéo de jouer un perso qui ne ressemble a rien car DEI compliant, d'ailleurs quand c'est customisable c'est le truc que je cherche a faire, un perso le plus dégueulasse au possible dans cyberpunk chaque fois que j'allumais un miroir, j'avais peur lol Message édité par chaced le 14-01-2025 à 17:16:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-01-2025 à 17:23:03 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Diversité, équité et inclusion (en anglais : Diversity, equity, and inclusion).
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Diversité, équité et inclusion --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ! Zuckerberg aussi a bavé là-dessus ?
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
Zuckerberg est en train de vriller : https://www.lepoint.fr/societe/une- [...] 763_23.php /HS Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-01-2025 à 18:33:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mecredi 15 janvier -
|
schezario Vote for Chaton | It might get loud, document sur le rapport à la guitare de Jimmy Page, The Edge et Jack White.
|
webmail-75000 | redrap --------------- |
WATT1000 Gringatcho Demento | j'ai regardé le jardinier, avec youn et jcvd : j'ai reposé mon cerveau, mais j'ai jamais ressenti le besoin de stopper ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |