| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:38:25 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
jackie_shan | Purée le CM whatsapp de prime vidéo c’est quand même quelque chose … le gars est en roue libre total |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 16 janvier -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-01-2025 à 18:01:19 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 17 janvier -
Message édité par kaxxymo le 17-01-2025 à 18:14:26 |
gugi |
Top cette série, grosse qualité ! Un "cop show" (comme on appelle ça apparemment) façon End of watch (les tonnes de grossièretés en moins). Dans les avis lus ici ou là j'ai vu que certains comparent à la série Southland (que perso je connais pas). 8 courts épisodes (30 minutes) qui peuvent presque s'avaler en un soir... D'autant qu'on s'attache vite au binôme de patrouille des deux héros (la femme flic instructeur et le jeune en formation, incarnés par deux acteurs excellents). Efficace et prenant, bons jeux d'acteurs, de l'action, de l'émotion... Sinon
Message édité par gugi le 17-01-2025 à 02:28:03 |
kaxxymo | Les dates de diffusion de la nouvelle saison de Invincible
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 19:25:04 ![]() ![]() |
Bweezy |
homnibus |
Mes séries préférées sont the wire, breaking bad, this us, the affairs, 6 feet under,... Ce genre la quoi |
Captainpoularde |
Ben better call Saul, obligé. |
homnibus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | - The Boys
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
homnibus |
Merci ! |
Bweezy | Y a THEM aussi, mais c'est plus spécial (The Man in the hight castle c'est une très bonne prod' Amazon) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 18-01-2025 à 21:30:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
homnibus |
J'avais déjà lu roman de Philip K Dick, si c'est aussi barré que le bouquin ça peut être sympa |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 18 janvier -
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | L’année dernière à la même période, j’avais déjà vu 4 films au ciné, un démarrage sous de très beaux hospices avec du Lanthimos, Eda, Borgli et Dupieux. Malheureusement pas encore eu le temps de me rendre dans une salle sombre en 2025 et cette semaine qui aurait pu m’offrir un peu de temps pour ça ne m’offre rien de vraiment attirant. On se rabat donc sur les services de VoD et un film qui trainait dans ma watchlist depuis longtemps, après avoir aperçu l’affiche au Prince of Wales Theater de Londres en Janvier 2024. Comme quoi, tout allait mieux à cette époque --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hardt Well, that shits on my day. | C'était vraiment très bien Day of the Jackal --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je regarde the rig depuis dimanche soir, c'est vraiment pas mal ! |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 21-01-2025 à 16:29:34 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-01-2025 à 16:09:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
davids |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Plus réussi que Sorry to Bother You àmha. Message édité par vanloque le 21-01-2025 à 18:21:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Le combo Becky, je recommande beaucoup : une ado énervée, un chien, des néo nazis, du sang, la vie quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-01-2025 à 21:58:47 |
Captainpoularde |
En VF, malheureusement |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai commencé Inarrêtable pendant ma séance de sport devant la teloch Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2025 à 09:15:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai beaucoup aimé ce Del Toro, c'est un hommage magnifique au film noir américain.
--------------- Eponyme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Black_Jack Bo_Jack | Vu au cinéma, j'ai adoré. Ambiance garantie. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |