| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
Message édité par DVN le 02-01-2025 à 16:25:30 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 16:22:52 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Batou |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le ton est assez nihiliste dans l'ensemble et n'en dévie jamais.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 3 janvier -
|
webmail-75000 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-01-2025 à 20:03:54 |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 20:54:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Halala ! Quelle chance de pouvoir se faire un marathon Twilight Message édité par brown paper bag le 02-01-2025 à 20:57:47 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-01-2025 à 20:59:08 |
Elbarto | J'ai vu les 10 épisodes de "the day of the Jackal", c'est efficace en terme de suspens, mais il y a des défauts, ça part un peu en sucette niveau crédibilité des événements à partir du cinquième épisode, le pitch vendu dans la bande-annonce (le chasseur traqué par une agente du MI6 perspicace, le jeu du chat et de la souris) est un peu mensonger, on y croit un peu sur les premiers épisodes, mais la nana déçoit assez vide, elle finit par avoir plusieurs temps de retard par rapport au tueur à gages qui est en roue libre, quasi invincible, et l'histoire se perd parfois quand elle nous raconte les problèmes familiaux de l'agente du MI6. Il y a de la hype, c'est un peu survendu, mais globalement ça fait le taf, ça fait penser un peu aux mécaniques de la série "24" (sans le compte à rebours et le temps réel, et l'héroine n'a pas le charisme d'un Jack Bauer
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-01-2025 à 08:20:31 |
webmail-75000 |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
webmail-75000 | bah j'ai du mal avec les catalogues différents pour deux pays si proches --------------- |
kaxxymo | La chronologie des médias est totalement différente en plus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo | Il y a eu 6 romans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois qu'il y a déjà 5 films et un 6ème annoncé ou en préparation, donc ça suit la parution des romans. --------------- Eponyme |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Partie 1 et 2, comme harry potter, etc Donc 5 films pour 4 bouquins. Et il doit y en avoir d’autre (et j’aime pas cette méthode Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 03-01-2025 à 14:16:54 |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-01-2025 à 14:21:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
|
Headspace |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je ne souviens plus s'il l'a déjà tenu auparavant Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-01-2025 à 16:28:32 --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 4 janvier -
Message édité par kaxxymo le 05-01-2025 à 12:48:36 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bweezy Lost in Translation | Il y était très "malaisant", oui |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah ouais moi j'aurais mis 4/10 Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-01-2025 à 10:51:26 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gugi |
Message édité par gugi le 08-01-2025 à 15:53:02 |
gugi |
|
FRACTAL | fin de mon abo "max" pris via prime |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-01-2025 à 16:53:41 |
gugi |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |