| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 17:37:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis rééquipé en terme de smart TV XXL (j'ai tout réinstallé de mon setup précédent) et je constate à chaque épisode/film que Prime ne me donne que 5 sc pour passer à l'épisode/film suivant sans avoir le temps de voir le générique et d'écouter la musique. Ca m'énerve grave, pourtant, je suis plutôt réactif Quelle application de merde ! Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 17:57:40 --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu es sur que tu ne peux pas faire réapparaître le bouton "skip" après 5 secondes ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les boutons virtuels sont là, mais il faut genre choisir en 5sc.
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 27-12-2024 à 19:17:39 |
gnak |
|
Batou |
|
didier gustin |
|
Elbarto | Je vois que ça parle depuis plusieurs pages de la série "The Day of the Jackal". Est-ce qu'il y a un bon niveau de suspens dans cette série, quand on arrive à la fin d'un épisode est-ce qu'on a envie d’enchaîner immédiatement sur l'épisode suivant ? On est vite hypé par la série dès les premières minutes, une intrigue facile à comprendre, ou bien c'est le mode diesel, avec une longue exposition de l'intrigue et des personnages, des épisodes bouche-trous, des scènes à rallonge avec le scénariste qui garde le meilleur que pour les derniers épisodes de la saison ? Je me méfie des séries issues de la SVOD, le pilote peut être bien, mais ça ne tient pas ses promesses les épisodes suivants, avec le rythme qui ralentit, la tension qui tombe, le fil rouge stoppé par des sous-intrigues inutiles, et l'adrénaline ne remonte que sur les 2 derniers épisodes. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-12-2024 à 19:06:42 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 19:02:54 ![]() ![]() |
mko | rythme assez élevé sur tous les épisodes Message édité par mko le 28-12-2024 à 20:11:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
WATT1000 Gringatcho Demento | l'acteur a pas le charisme necessaire a en faire une serie de reference... |
kaxxymo |
|
oranginaaaa | Ils nous gâtent. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | Je pense qu'à la fin de mon abonnement annuel, ça sera abonnement mensuel ponctuel, ce n'est plus possible. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelle horreur... S'il n'y avait pas les livraisons gratuites et rapides dans la balance, j'aurai coupé toutes relations avec Prime depuis longtemps. Message édité par brown paper bag le 28-12-2024 à 22:07:10 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Sur toutes les plateformes il y a des périodes de creux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
patdu59000 |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 29-12-2024 à 09:50:09 --------------- Photo |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'était pas mal culte --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Je viens de terminer la saison hier soir , pour moi aussi c'est du tout bon ! Le générique à la "Skyfall" m'a fait un peu flipper au départ mais le scénario assure vraiment Pour moi l'opposé d'un Hijack écrit par une IA pas inspirée. Message édité par patouille73 le 29-12-2024 à 12:11:56 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Avec les plateformes de streaming, ça permet de mettre en lumière les séries peu importe leur nationalité --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Elbarto | Certes mais de la diversité c'est bien aussi, pour qu'on évite les lieux communs, situations, personnages clichés des séries américaines.
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'aime bien le cinéma espagnol également. On trouve parfois d'honnêtes films ou séries sur APV. Ca change des habituels films américains. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Habu |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 1er janvier -
|
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 2 janvier -
Message édité par kaxxymo le 01-01-2025 à 22:19:18 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-01-2025 à 12:17:56 |
phila |
Vu comment ils avaient fini (expédié même !) la 1ere ça aurait été très étonnant du contraire. Bonne nouvelle ceci dit. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'aime toujours autant, je dois être à l'ep5 ou 6.
|
DVN |
Message édité par DVN le 02-01-2025 à 16:25:30 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |