Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  711  712  713
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°72083951
mko
Posté le 18-12-2024 à 19:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Batou a écrit :

Ah oui non, rien à voir

Je t'envie d'avoir encore 7 épisodes à regarder  :love:

Spoiler :

dommage pour la fin de l’épisode 8 raté… sinon bonne série 9,5/10  :o  

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 19:18:23  profilanswer

n°72084801
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-12-2024 à 21:43:28  profilanswer

Pouah l'épisode sur le "jeu" Exodus putain ça n'a ni queue ni tête, c'est ultra expéditif on a aucun instant pour s'impliquer dans les tenants et les aboutissants,  Allez tiens CA FAIT 250ans pour sa fille, BAMM ! :lol:

C'est le plus creux du lot jusque là, et ENCORE je n'ai pas regardé Crossfire ni le truc honor of kings :D

Le court métrage sur Outer Worlds était très bon à tous les niveaux même si je rate sûrement qqch car je n'ai pas encore joué au jeu (mais vu plein de gameplay à l'époque).
Je suppose que c'est une "genèse" de la nana qui est LA Aunty qu'on croise dans le jeu ou du moins c'est pour présenter l'incarnation de sa corpo ?

En fait me reste MEGAMAN et Spelunky à voir, Concord et le #15 la compil Sony RàB :D

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72084884
DVN
Hmmmm
Posté le 18-12-2024 à 21:54:07  profilanswer

Clairement, j'ai rien capté sur Exodus surtout que ça marchait que dans un sens alors que ça voyage des deux côtés. Sûrement raté un truc.

Idem, bien aimé OW, l'histoire glauque et Mega Man est sympa, j'aurais bien aimé en avoir plus.

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°72084903
kaxxymo
Posté le 18-12-2024 à 21:56:47  profilanswer

Mega Man c'est vraiment une copie d' Astro boy en fait

n°72084910
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2024 à 21:57:30  profilanswer

Il me reste encore 2 épisodes à voir, mais je trouve que celui qui se démarque le plus est celui dédié à Concord (e13). C'est ironique ! :d
La DA est l'ambiance y sont plutôt cools. Il y a une petite vibe Guardians of the Galaxy assez sympathique.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-12-2024 à 22:09:28

---------------
Eponyme
n°72085562
Trezoster
Posté le 19-12-2024 à 00:05:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il me reste encore 2 épisodes à voir, mais je trouve que celui qui se démarque le plus est celui dédié à Concord (e13). C'est ironique ! :d
La DA est l'ambiance y sont plutôt cools. Il y a une petite vibe Guardians of the Galaxy assez sympathique.

Le dernier est très fun, un de mes préférés. Globalement, c'est un pari osé, que j'approuve, même si le résultat n'est pas à la hauteur, et que seuls quelques épisodes valent qu'on y perde du temps.
Content qu'ils renouvellent, y'a quand même du potentiel, et le format court-métrage est un excellent choix, à mon avis.

n°72085684
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 19-12-2024 à 01:27:09  profilanswer

Vous savez si Amazon met systématiquement en ligne le replay des évènement retransmis en live ?

Le concert de Justice à l'Accor Arena était retransmis mais il n'est pas disponible en replay pour le moment :(

---------------

n°72086618
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-12-2024 à 10:24:44  profilanswer

Il n'y a pas de Justice en ce bas monde :o

n°72087991
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-12-2024 à 14:06:55  profilanswer

Spelunky ... mouif ...   en même temps oui ça se résume en 5mn et ils ont galéré à trouver qqch à raconter (it's the adventures we had along the way) :lol:
Megaman c'est choupi mais 4mn chrono euh bon, à quoi bon.

Les seuls réussis et un tant soit peu mémorables sont :
SIFU
Armored Core
40K
New World (huhu c'est pour le jeu du patron qui a passé la commande :D )
Et allez Outer Worlds

Message édité par vanloque le 19-12-2024 à 14:07:31

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72089535
GreatSaiya​man
Posté le 19-12-2024 à 18:38:34  profilanswer

DVN a écrit :

Clairement, j'ai rien capté sur Exodus surtout que ça marchait que dans un sens alors que ça voyage des deux côtés. Sûrement raté un truc.

C'est parce la majorité du voyage de Nik s'est fait dans l'espace à vitesse relativiste ou le temps pour lui s'est ralenti en particulier quand il s'est mis au service des Celestials.  
Tandis que sa fille a passé elle plus de temps à explorer les planètes donc sur un écoulement temporel "normal".  
C'est exactement comme dans Interstellar à la différence que s'était un trou noir qui créait le décalage temporel.

D'ailleurs les portes qu'ils traversent ne l'est font pas aller en supraluminique mais leurs permettent juste d'accélérer directement à la vitesse de la lumière sans être réduis en bouillit tout en restant soumis aux effets relativistes.

Après c'est un épisode que j'ai pas mal apprécié du fait que c'est en quelque sorte le prologue de la planète de notre perso du jeu Exodus qui s'annonce comme un successeur spirituel de Mass Effect.

Des 8 premiers plus Exodus que j'ai vu Crossfire est pour moi de très loin le pire, il y a un thème qui peut être intéressant mais qui est absolument pas traiter.  
Il y a aucune fantaisie, aucune originalité, en somme il y a pas grand chose de divertissant car la mise en scène est ce que l'on pourrait voir dans n'importe quels séries d'actions genre Swat.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 18:38:34  profilanswer

n°72089891
DVN
Hmmmm
Posté le 19-12-2024 à 19:58:42  profilanswer

Merci de m'expliquer la relativité comme à un enfant... :o

Ce n'est pas ce que je pointe. Ils auraient pu montrer que lorsqu'elle voyageait et que lui non, c'était aussi le cas dans ce sens même si c'était pas aussi long. À ne montrer que dans un sens ça laisse penser que ce n'est pas le cas alors que si. De plus le temps qu'elle vit pendant le voyage de Nik est bien trop long, plus de 110 ans pour elle sans compter son âge de départ avant de se recroiser. Ça conserve l'espace.

Bref pour moi c'est un épisode mal raconté.

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°72090240
makinoe
Posté le 19-12-2024 à 21:16:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors j'ai pas encore vu la 2e fournée d'épisodes, mais cher Amazon Studios sur la liste de courses vous pouvez déjà commander :

- 2 autres épisodes sur Unreal Tournament
- 4 sur 40K
- 6 autres sur Armored Core
- 6 sur les Dark Souls, Elden Ring et Blooborne (vous pouvez donner le taf au studio français qui a fait toutes leurs cinématiques!)
- 8 sur Minecraft (ça sera 100000000x mieux que le film)

merci :o

Rajoute Heart of Darkness steuplé  [:jandre] .
C'est quoi cette histoire de film Minecraft  [:nain_rouge]

n°72091025
GreatSaiya​man
Posté le 20-12-2024 à 02:35:01  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Mega Man c'est vraiment une copie d' Astro boy en fait

Je viens de le faire, si on enlève les crédits l'épisode fait littéralement 5 minutes, c'est limite du foutage de gueule. :pt1cable:  
C'est d'autant plus rageant que c'est visuellement très sympathique avec une mise en scène qui l'est tout autant, mais purée s'était trop de demandé d'avoir 5 minutes de plus pour voir Megaman véritablement en action. :sweat:

n°72093423
dazouille
ex dazi
Posté le 20-12-2024 à 14:22:43  profilanswer

Secret Level j'ai quasiment tout oublié sauf peut-être un épisode ou 2 de sympa, outer world ptete et unreal machin chouette

Le reste, beaucoup trop court, je vois pas l'intêret j'ai l'impression de regarder une bande annonce pour un nouveau jv :O

Message édité par dazouille le 20-12-2024 à 14:23:18

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  711  712  713
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR