| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 18:31:11 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Bonne nouvelle. |
lapin |
|
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
WATT1000 Gringatcho Demento | décodage des pistes son qui attenue une enceinte centrale 'voix' qui est absente |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je crois que ça vient de l'appli qui sature en fait. Pas eu de soucis avec Psych. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Nouveauté -
|
Zeplusoif | --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 20:50:01 ![]() ![]() |
kaxxymo | American gods saison 2 c'est le 11 mars (mettez une alerte sur vos smartphones Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-02-2019 à 20:51:40 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-02-2019 à 20:55:43 |
Bébé Yoda | Ah par contre la saison 2 de american god's c'est déjà plus intéressant à poster pour toi |
Bébé Yoda |
Cela dit il ne faut pas se fier uniquement au titre, c'est peut-être bien le chalet ? |
kaxxymo |
|
Alexcendre .. | |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-02-2019 à 21:11:46 |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
makinoe |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cool ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | Amazon prend des mesures pour éviter que Le Seigneur des Anneaux ne fuite
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WirIpse Sent from my 3310 | Lost qui arrive le 25/03.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
Monk, saison 1 à 8 : le 15 mars Knight and Day : le 1er mars https://www.vanityfair.fr/culture/e [...] -mars/5365 j'ai déjà fait l'intégrale il y a 3 ans de Lost donc je vais éviter, par contre un petit épisode par ci par là ça sera sympa. Message édité par kaxxymo le 28-02-2019 à 20:06:07 |
TrakT Do nothing. | osef on veut vikings lo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kaxxymo |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Cool Lost. Je n'ai vu que les 2 premières saisons à l'époque du DVD... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | Julia Roberts produira une seconde série après Homecoming (où elle ne sera par devant la caméra pour la saison 2), elle s'appelle Likes to win. Message édité par kaxxymo le 28-02-2019 à 21:15:00 |
kaxxymo | American Gods / Récapitulatif et mythologie de la saison 1
|
kaxxymo | The Tick saison 2 le 5 avril
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 21:52:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2019 à 21:53:04 |
kaxxymo | Tales from the loop / Une série de SF de 8 épisodes
|
kaxxymo | - Nouveautés - Film : Séries : source : Justwatch Message édité par kaxxymo le 01-03-2019 à 20:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 20:02:51 ![]() ahhh le chevalier black, depuis le temps que je l'attendais.
|
kaxxymo | Je cherchais quelque chose à voir sur Netflix et Amazon et je tombe sur le documentaire Les divas du métal : l 'envers du rêve, c'est passionnant et pas seulement en tant qu'amateur de métal. Message édité par kaxxymo le 01-03-2019 à 22:18:30 |
j_f |
|
kaxxymo | Il faut forcer la fermeture de l'application sur la télé voir de se déconnecter et se reconnecter, c'est assez radical mais ça marche |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |