Je ne comprends pas : la BBC One a commencé à diffuser la saison 2 de The Night Manager, mais pas Prime ?
J'ai bingé la S1 la semaine dernière, honte à moi je ne l'avais jamais vue. Ce casting XXL bien teinté de The Crown C'est du très bon, j'ai hâte de voir la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-01-2026 à 13:44:47
---------------
brown paper bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-01-2026 à 13:55:48
Oui, la première saison était très bonne, bien que mes souvenirs soient un peu lointains.
Ca fait déjà 10 ans, pitin !
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
Alors la S1 c'est l'adaptation d'un roman du Jean Carré.
Si la S2 c'est pas l'adaptation d'un autre roman, ça va probablement être tout pourri
Une série BBC qui s'autosuffisait, basée sur un roman.
vs
Une série Amazon qui reprend un truc qui ne le nécessitait pas, basée sur un prompt IA
What could go right?
---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-01-2026 à 15:21:49
mais ouais exactement, et Hiddleston jouait très bien. C'était la première fois que je le voyais dans un vrai rôle, je le connaissais quasi que des Avengers.
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mais ouais exactement, et Hiddleston jouait très bien. C'était la première fois que je le voyais dans un vrai rôle, je le connaissais quasi que des Avengers.
C'est un putain d'acteur avec une très belle filmo, je sais pas ce qu'il a été foutre sur du Marvel, dans un rôle ridicule. Y'a plein de bonnes choses avec lui en lead ou second couteau.
J'ai bingé la S1 la semaine dernière, honte à moi je ne l'avais jamais vue. Ce casting XXL bien teinté de The Crown C'est du très bon, j'ai hâte de voir la suite.
Ah bah on a fait pareil y' a pas longtemps par ici.
C'était cool mais quand même bien n'importe quoi sur pas mal de points mais si propre qu'on laisse passer et oui, excellent casting.
C'est un putain d'acteur avec une très belle filmo, je sais pas ce qu'il a été foutre sur du Marvel, dans un rôle ridicule. Y'a plein de bonnes choses avec lui en lead ou second couteau.
---------------
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-01-2026 à 19:26:13
Me suis fait "Fight or Flight’ ce week-end, tout nouvellement arrivé au catalogue ; ça m'a bien plu
Une espèce de croisement entre ́’́Hijack’ et ́Bullet train’
---------------