| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 10:06:09 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Sur ma TV Samsung, sur the office, quasi systématiquement le son revient en VF et je suis obligé de revenir dans le menu pour activer la VO. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-03-2019 à 10:47:27 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
matt05 |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Meganne Féministe Ardant | Merci pour vos réponses. |
makinoe |
Sur l'app de la LG, faut aller dans le menu des paramétrages et régler la taille des sous titres. |
pilou92 | Moi on me le propose dans The Grand Tour que ce soit sur PC ou sur ma TV. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
TrakT Do nothing. | Ah tiens Vikings 501 dispo.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:06:15 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
NeoDc Born to be a larve |
D'accord. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
kaxxymo | La bande annonce de la saison 2 d'American Gods sur grand écran c'est la classe, j'ai hâte ! (j'ai moins aimé celle du bluray/dvd de Venom par contre)
|
kaxxymo | Good omens / Le nouveau trailer / Disponible le 31 mai
|
Bébé Yoda | J'espère vraiment que ça sera à la hauteur du livre |
teks9 8 ça suffit | Euh je viens de finir la S3 (excellente au passage) et ça ne me dit rien du tout. Recommande du début pour ne rien rater. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | Le seigneur des anneaux Message édité par kaxxymo le 07-03-2019 à 20:19:36 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Bon, sans grosse surprise la saison 2 d'American Gods se prend des tacles de partout.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Vu le bordel de production cela ne m'étonnerai qu'à moitié mais je jugerai en temps et en heure |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
Zenli |
|
kaxxymo | - Nouveautés - Séries : Message édité par kaxxymo le 11-03-2019 à 20:57:30 |
NeoDc Born to be a larve | Jusqu'à présent pour aller sur Prime Video, je passais par l'appli sur ma xbox one...hier je lance un épisode de The Expanse, léger décalage au niveau du son.
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | Port of Earth va être adapté en série
Message édité par kaxxymo le 12-03-2019 à 08:10:16 |
sir mccitron | Bonjour, j'ai une question: comme Netflix, on peut partager le compte amazon prime vidéo entre plusieurs écrans en simultanées ? |
gnak |
sir mccitron |
Message édité par sir mccitron le 12-03-2019 à 09:05:45 |
death4578 Zotto Mola |
Message édité par death4578 le 12-03-2019 à 18:19:50 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sympa Hand of god. On vient de finir la saison 1. Vivement la suite. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo | - Nouveautés du 13 mars - Films : Documentaire : source : Justwatch Message édité par kaxxymo le 14-03-2019 à 07:17:24 |
kaxxymo | - Nouveautés du 14 mars - Films : Série : Documentaire : source : Justwatch Message édité par kaxxymo le 14-03-2019 à 07:17:30 |
Kayou | Mr Robot, autant j'ai vraiment accroché la S1, autant j'ai du mal sur la S2, je trouve ça lent et chiant comparé à la S1.
|
teks9 8 ça suffit | La S1 est la meilleure, la S2 est plus poussive mais se reprend sur la fin. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Starfighter c'est le film de 1984 avec la borne d'arcade là? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
thekiller3 |
|
kaxxymo |
|
Kayou |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |