| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 12:26:49 ![]() ![]() |
evildeus |
kaxxymo |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
evildeus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
evildeus |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 16:48:09 ![]() ![]() |
kaxxymo |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kaxxymo | Il faut bien s'occuper avant l'arrivée de The Boys |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-05-2024 à 19:17:08 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-05-2024 à 10:02:29 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- Eponyme |
giHefca occupé à ne rien faire | Grand bien te fasse de libérer ta testo, mais ça ne répond pas à la question Message édité par giHefca le 11-05-2024 à 07:56:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais pourquoi ça devrait changer quelque chose ? --------------- Eponyme |
Bweezy | Critiquer la méthode de balancer des pubs comme ça du jour au lendemain, et de faire payer l'option, si, c'est justifié. Et le feedback sur le nombre de pubs par épisode, c'est utile. Parce que 2 pubs par épisode de Death's Game Message édité par Bweezy le 11-05-2024 à 09:44:01 |
[Toine] A la demande générale... | De mon côté je n'ai eu aucune coupure de pub sur épisode, juste moins d'une minute de pub entre 2 épisodes. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kaxxymo |
hawkins |
Très bon casting. Elle est très capable, la bonne époque Nikita --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters | Ils n’auront pas mes deux euros --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Elbarto |
Tu regardes prime video de quelle manière ? Il se peut que la coupure pub en plein milieu d'un épisode n'apparaisse que dans certaines conditions (dernière version de l'appli prime vidéo, stick HDMI, plage horaire de visionnage, une série amazone studio et pas les nanars etc...). Et ceux qui profitent d'une promotion prime vidéo via leur FAI n'ont aucune coupure pub (ni de pub avant l'épisode), la publicité n'apparaitra chez eux qu'après la fin de leur offre promotionnelle. Message édité par Elbarto le 11-05-2024 à 20:26:48 |
[Toine] A la demande générale... |
Elbarto | J'ai remarqué aussi qu'en regardant avec le matos intégré à la télé il n'y a pas de coupure pub au milieu de la vidéo, il y a juste une pub de 30 secondes avant le début. Mais je n'ai pas testé sur beaucoup de films et de séries, et c'était souvent en fin de soirée, pas en prime-time, il se peut que l'algo publicitaire soit moins agressif en fin de soirée et la nuit. Message édité par Elbarto le 11-05-2024 à 23:43:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur appleTV, pub au milieu. Message édité par aldayo le 12-05-2024 à 08:18:48 |
AuldPuck | Je pense surtout que l'ajout des pubs au milieu dépend de la version de l'application. Ils n'ont probablement pas déployé la nouvelle "fonctionnalité" sur toutes les plateformes. Pas étonné que ça arrive d'abord sur iOS / AppleTV. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai bien la dernière version avec l'icone de l'option sans pub en bas à gauche de l'interface et pourtant je n'ai toujours pas de pub sur le contenu que je regarde. TV LG aussi |
kanak | Binge watching de la S3 de la ferme Clarkson, très bon . Pas de pub sur l'appli Android téléphone contrairement à l'appli sur MiBox |
phila | Appli TV Philips, record hier soir de 3 pubs dans 1 épisode d'1 heure (Fargo) J'ai craqué --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 13:36:06 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je me suis mis à la ferme de Clarkson et j'ai débuté la saison 1 (2 épisodes). C'est très sympa. J'avais été refroidi par l'espèce de résumé découpé à la truelle qui s'est lancé au début de l'épisode 1 quand ils ont lancé la série. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |