| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 15:48:31 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 28-02-2024 à 15:52:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2024 à 16:12:06 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
AuldPuck | Perso l'abo court jusqu'en septembre. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 16:16:27 ![]() ![]() |
eclaireur | Je reste abonné, rien que pour Amazon Photos. |
Manowar71 Be the Batman ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chaced |
kaxxymo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | on a plus d'info : https://www.lesnumeriques.com/cine- [...] 18971.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bweezy | Vu que je n'ai pas reçu de mail :
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 28-02-2024 à 17:00:38 --------------- Feedback |
chaced |
tu payes pour prime, le ublock d'amazon est une option a part. Message édité par chaced le 28-02-2024 à 17:01:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hawkins |
Ils ont une com' de merde, y'a fallu des années avant qu'ils soient capable de faire un calendrier des sorties qui marche Si vraiment c'est de la pub pendant le programme, ça fera très mal. Si y'a bien une raison pour laquelle je peux plus regarder une chaîne TF1 / M6 ou autre le soir c'est bien à cause des tunnels de pubs. Dans les 90' encore c'était acceptable car c'était une pub toutes les demi heure en gros pour le series, 1 toutes les heures pour les films. Mas depuis qq années on se rapproche presque des pubs comme eux usa et Angleterre où t'as une pub tous les ,1/4 d'heure c'est un truc à balancer sa TV par ma fenêtre. Je sais pas comment ils vivent avec ça eux Après en gros ça fait du 25€ en plus de l'abonnement de base a l'année pour être "premium " quoi ? Ça se réfléchit --------------- Men are brave |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | J'imagine que le film Ferrari de Mann ne va pas être en 4k. Parce que pour augmenter les prix ça va mais avoir des films en exclu en 4k c'est facultatif |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
xplo | Ah ok y avait encore un bouton fallait scroller, bande de malins
|
jeankb |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |