| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 14:13:04 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v-christophe |
v-christophe | si ya que 10 secondes de pub avant le film on aura l'air con --------------- Arcade Rules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends de voir quelle forme ça va prendre.
--------------- Eponyme |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Du coup, ca ferait combien le prime sans pub abonnement annuel ?
|
Meganne Féministe Ardant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Un petit tiers d'augmentation, c'est proportionnellement beaucoup, en fait. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2024 à 14:27:18 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 14:23:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et 8,98€ par mois pour ceux qui ont un abonnement mensuel.
--------------- Eponyme |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
roswellentongues |
|
SupaPictave Embrouilleur | Reçu le mail aussi à l'instant, merci Jeff EDIT : je vais quand même certainement garder le prime parce que dans ma bouzie j'utilise pas mal mamazone plutôt que faire 30 ou 40 bornes pour acheter certains trucs, mais ça fait ièch le uc quand même cette histoire. Message édité par SupaPictave le 28-02-2024 à 14:47:28 --------------- Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roswellentongues | Donnez vous sous à Amazon...pour que Jeff, il puisse aller faire du tourisme dans l'espace |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chaced |
Meganne Féministe Ardant |
gnak |
|
gnak | Bon ben j'ai résilié aussi tiens, déjà que je porte pas Amazon dans mon cœur et que je commande ailleurs dès que je peux, c'était l'occasion rêvée. |
Message édité par Shao-Bang le 28-02-2024 à 15:20:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | Ici on a totalement arrêté de regarder la TV, c'est pas pour subir des pubs ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2024 à 15:17:25 --------------- Randos |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-02-2024 à 15:30:10 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
AuldPuck |
|
keke boum boum Imbécile heureux | 10 balles par mois sans pub ça me va. Toujours moins cher que netflix et contenu relativement équivalent si ce n'est mieux. Moins woke pour l'instant. La tv et les pubs c'est plus supportable du tout. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
koskoz They see me trollin they hatin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par Shao-Bang le 28-02-2024 à 15:47:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DVN | Déjà que c'est chiant au début mais alors au milieu...
--------------- Non, rien... |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |