| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 08:57:57 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
AuldPuck |
Perfector Memento mori |
bubbs | Pareil, Ciao Jeff, ça me gonflait déjà passablement de me retrouver régulièrement à lancer un programme sans VO, plus l'interface toute pétée, maintenant les pubs, finito. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-02-2024 à 10:04:15 |
kaxxymo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Ok donc on va avoir les publicités + le spot auto promo d'Amazon osef, j'ai le temps de faire mon ménage alors avant de lancer une vidéo ? |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 10:32:52 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Brian M. Bendis signe pour des séries Jinx, Murder inc et Pearl
|
koskoz They see me trollin they hatin | Sur Canal c'est comme ça, toujours une pub de 15/20 secondes avant le lancement d'une vidéo. --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez, vivement que Max arrive en France pour qu'on se débarrasse des derniers abonnements qu'on traîne encore comme des boulets --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo | Max en 4k à 20 euros comme Netflix, je ne sais pas |
John-Nada économiquement viable |
kaxxymo | Je ne pense pas qu'ils vont choisir le principe des publicités Youtube, c'est quand même la pire des idées |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai toujours eu reçu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
v-christophe | ah oui ya RG aussi... --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
meta67 | J'ai annulé le renouvellement avant même de savoir qu'il y allait avoir des pubs Message édité par meta67 le 28-02-2024 à 14:12:52 |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |