| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-02-2024 à 10:17:36 |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 10:17:11 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ils auraient du appeler ça : les branleurs à la plage. |
evildeus | C'est top, après tu as le droit de pas aimer |
Bweezy | Si on apprécie le genre et qu'on a la patience sur cette S1.
|
nicolas46230 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
apidya Les masses suivent la classe |
|
bisoo |
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 12:51:11 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Toutes les saisons de survivor us sont référencées mais indisponibles depuis la France.
|
kaxxymo | Paramount+ et Peacock envisagent la fusion des deux services de streaming
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 16-02-2024 à 19:15:51 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-02-2024 à 11:15:15 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
syfare |
|
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 17-02-2024 à 14:00:01 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
TotalRecall |
Bon bah, du coup essai lancé pour WB, merci pour le tip Poogz. J'ai mis en favori The Wire and The Sopranos, deux séries que j'ai jamais vues mais qui selon beaucoup devraient être au panthéon des meilleures séries de l'histoire. Message édité par TotalRecall le 17-02-2024 à 18:25:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
Message édité par kaxxymo le 18-02-2024 à 10:56:13 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que j'ai moi aussi pas mal hâte --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | Prime Video a donné le feu vert à un long métrage documentaire retraçant les 12 derniers jours de la carrière de tennis professionnel de Roger Federer.
|
Altarius As de la digression | J'ai enfin regardé la seconde saison de la Roue : Wheel of Time. Et l'inévitable "progressisme", pourtant totalement inutile puisque l’œuvre, de ce que j'en sais et en ai lu, est très équilibrée et donne une bonne place à tous faisant fi des apparences. Ceci mis à part, cette seconde saison, et la première que j'ai revu du coup, m'a vraiment enchanté. J'ai énormément apprécié, bien plus qu'à mon premier visionnage pour la première et bien plus que je n'aurais pensé. Même le coté naïf devient un atout. Je me suis retenu de tout voir d'un coup ce qui est plutôt rare, d'autant que ça ne me branchait pas plus que cela après avoir vu la première saison. Bref, un excellent moment d'évasion. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 19-02-2024 à 13:54:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo | Influence(s)
Message édité par kaxxymo le 20-02-2024 à 09:19:16 |
kaxxymo | Tête à tête avec l'équipe de True Détective
|
Elbarto |
J'avais bien aimé, j'ai vu toutes les saisons, la qualité baisse sur les 2 dernières saisons. Il peut être difficile d'entrer dans le récit les premiers épisodes, ça s'améliore ensuite vers le milieu de saison, quand les enjeux se précisent. Il y a un aspect politique, des luttes de clans (la Terre, Mars, les espèces de prolétaires exploités qui finissent par se révolter), c'est assez haut de gamme par rapport à la production habituelle SF. Il y a un groupe de personnages centraux qui permet de s'accrocher à la série, notamment l'équipage du Rocinante assez charismatique (ainsi que le vaisseau lui-même) : https://expanse.fandom.com/wiki/Rocinante_(TV) Avec "the boys" la série "the expanse" fait partie des pépites du catalogue prime video, facilement dans le top 10 des meilleures séries du catalogue. Message édité par Elbarto le 19-02-2024 à 23:19:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sseb22 It is an awful waste of space | Grâce à APV j'apprends l'existence de Planet Dune (qui a l'air d'une daubasse sans nom)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La S2 rattrape la S1 en effet. Par contre je déconseille fortement de se plonger dans les livres en //. Ca embrouille plus qu'autre chose vu qu'il y a beaucoup de divergences. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2024 à 09:36:26 |
evildeus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
gnak | The Expanse, c'est la meilleure série de SF depuis Battlestar Galactica, faut dire qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent en SF mais en plus c'est une excellente série. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |