| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 15:22:10 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | entre ça et Expats le vendredi, ça ne donne pas envie de s'abonner en ce moment |
GladiaS |
Ben Marina Foïs tout de même. Le traitement de l'image fait qu'on ne reconnait pas tout le monde au premier coup d'oeil, mais sur les Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 15-02-2024 à 15:27:53 --------------- --- Gladia --- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre le ciné et YouTube, pas mal sont estampillés "comiques" et connus, oui. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-02-2024 à 15:27:10 --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-02-2024 à 16:02:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve ça pathétique, surtout quand on y voit des comiques qui sont bien meilleurs dans un environnement différent.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 15:55:37 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-02-2024 à 16:29:47 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-02-2024 à 16:36:38 |
Batou |
|
Batou |
|
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Batou |
|
Aucune idée Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-02-2024 à 17:39:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PetitJean RATATATA | Je suis perdu, je cherche le topic (HBO) Max vu que ça arrive chez nous avant l'été --------------- oui |
kaxxymo | Evil (Paramount+) se terminera avec la saison 4 qui commencera en mai.
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-02-2024 à 18:26:09 |
TotalRecall | Svp le pass warner gratuit c'est chiant a résilier après l'essai si on veut pas payer ou c'est l'affaire de deux clics ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-02-2024 à 18:18:11 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | Intervenant mi-octobre 2023 lors du MIPCOM, le Président international du groupe Warner Bros Discovery Gerhardt Zeller avait annoncé que Max serait lancé en France en 2024. L’événement devrait intervenir avant le début des JO de Paris, qui seront codiffusés par Eurosport. La chaîne sportive – et une dizaine d’autres chaînes – seront intégrées à l’offre, qui offrira dès son lancement une option avec publicité. Des négociations sont en cours avec les distributeurs, pour proposer Max dans le cadre d’un bundle, mais aucune n’a encore abouti.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dSlaM Profil : Lurkeur | Y’a quand même Jérôme Commandeur, Alban Ivanov, Franck Gastambide, qu’on aime ou pas c’est pas non plus Jojo le clodo Message édité par dSlaM le 16-02-2024 à 02:07:44 --------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai, je pense que Jojo le clodo a un meilleur sens de l'humour que ces trois là réunis --------------- Eponyme |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est un humoriste Franck Gastambide ?
|
companyman | Y'a un truc qui m'énerve sur les plateformes SVOD, c'est la gestion des contenus "vus".
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 16 février -
Message édité par kaxxymo le 16-02-2024 à 12:00:42 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
AuldPuck |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |