| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 20:37:51 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
clemstone |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
AuldPuck |
En gros, t'as les sous-titrés 2s en retard. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DVN | Faut choisir, payer et avoir du 1080p et des ST décalés ou...
--------------- Non, rien... |
Meganne Féministe Ardant | J'espère que ça sera réglé d'ici la fin de saison je n'ai pas envie de payer pour avoir ce genre de merde. --------------- #AOC2024 & #2028 |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 07:45:55 ![]() ![]() |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo | Expats : Du déjà vu mille fois, je m'arrêterai au seconde épisode. Message édité par kaxxymo le 26-01-2024 à 16:05:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
nical_73 |
Message cité 2 fois Message édité par nical_73 le 29-01-2024 à 13:51:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bweezy | C'était vraiment chouette Nocturnal Animals. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et au final très bonne surprise. |
sseb22 It is an awful waste of space | Je n'ai vu aucun des 3, c'est pour ça qu'ils ne sont pas dans ma liste
syfare |
|
Bweezy | Amazon a fait le choix du split en 2 parties, et comme Netflix en face avec Gyeonseong Creature, ça casse la dynamique - surtout sur une mini série de 8 épisodes courts. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai essayé le premier épisode de Death's Game vu les très bons avis lus ici. Pour l'instant, je dois dire que c'est malaisant tellement c'est mauvais sur cet épisode introductif. Entre les situations clichés, la réutilisation ridicule des mythes Chrétiens, la mort qui joue plus mal que ma pantoufle et des CGI extrêmement laides, ça ne part pas sur de bonnes bases Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-01-2024 à 13:17:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 30-01-2024 à 13:30:38 |
L'original est un nanar délicieux, je pense qu'on arrivera jamais à retoucher à cette perfection so 80's mais il faut admettre que cette bande annonce et un Conor MCGregor dans le rôle de l'homme de main stupide est tentante, mais ils semblent avoir retiré le sidekick génial de Sam Elliott. Et puis Jake n'a pas la classe de Patrick, et le nouveau Ben Gazzara semble insipide. On espère le retour de l'ours empaillé Message édité par gregouf le 30-01-2024 à 21:27:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 30-01-2024 à 21:43:35 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bweezy |
Ca aussi, c'était prévisible T'aurais au moins pu regarder le début du 04, pour le chérubin. Message édité par Bweezy le 31-01-2024 à 18:11:08 |
Bweezy | En fait tout ce que tu dis est un peu bête, et pompeux comme d'hab ("reprendre les codes des différents cinéma coréens" - Thank you Mr Science). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 31-01-2024 à 19:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |