| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 16:54:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Si on paye pour ne plus avoir les préload avec leurs autres titres ca m'ira aussi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En gros le prix aura doublé en 2ans --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben si Édit: je suppose que ton commentaire était lié au fait que ce sera initialement que les progs Amazon Message édité par gregouf le 08-12-2023 à 18:20:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 17:41:15 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je pense qu'ils vont aller se faire cuire le cul l'un après l'autre (en tout cas je l'envisage sérieusement) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | j'ai quitté la tnt pour justement ne pas subir toute forme de pub, et que l'on ne vienne pas me dire, ce sont quelques secondes par ci par là, rien à faire |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kaxxymo | Mais comme il y a des personnes qui aiment avoir de la publicité pour payer moins cher ... s'il n'y a pas un signal plus fort ... |
kaxxymo | US Streaming Report : Gen V, Invincible, Lawmen : Bass Reeves
Message édité par kaxxymo le 08-12-2023 à 19:10:49 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | Butterfly
|
xp620 | Vous pouvez vous préparez, c'est évident que le service Amazon coute beaucoup plus cher que ce qu'il est vendu, donc à l'avenir hausse de prix. Je trouve le système de pub très satisfaisant : celui qui est un peu ric rac ou ne veut pas investir se mange les pubs, celui qui l'est moins ou est prêt à dépenser pour les virer les vire, très bon système. Quoi qu'il en soit ça sera toujours beaucoup moins cher que Canal et ceci pour toujours, car canal se gave sur les boomers Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 08-12-2023 à 22:22:07 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-12-2023 à 23:38:34 |
gnak |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Complètement pété ! Il n'y a rien de satisfaisant de payer pour se taper des pubs Message édité par buggy2680 le 08-12-2023 à 23:25:36 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 08-12-2023 à 23:59:38 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-12-2023 à 23:52:13 |
gnak | Perso je ne suis intéressé que par les séries en streaming donc Canal Séries me convient parfaitement et le reste je m'en tamponne |
Kalipok Gniii ? | Mais pour prendre Canal séries, il faut déjà avoir l’abo standard de Canal, non ? |
gnak | Nope pas du tout. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai encore eu une sorte de BA à la con hier impossible à sauter, impossible de faire pause ou avance rapide --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
companyman |
|
kaxxymo |
|
evildeus | J’ai pas de pub sur les replays tf1 et m6 sur orange j’ai profité de l’offre gratuite maxx. Sinon tu utilises la fonction pose pour passer les pubs |
kaxxymo |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
companyman |
|
Cuistot Maitre nageur | y'a une interface ??? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | L'ergonomie c'est important, je ne sais même pas pourquoi ce n'est pas une évidence pour Amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |