Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°69704864
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-12-2023 à 18:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont fait un "livestream" vaultec y'a 3h :D
sur l'inauguration de l'Abri 33.
Fallout - A Special LIVE Report from Galaxy News | Prime Video
https://i.ytimg.com/vi/o1YhcviJ7IU/hqdefault.jpg  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 02-12-2023 à 18:27:38  profilanswer

n°69704905
kaxxymo
Posté le 02-12-2023 à 18:33:08  profilanswer

https://i.postimg.cc/SKqcPJ69/image.png
https://i.postimg.cc/HnjwtRQP/image.png
https://i.postimg.cc/nV5BJdKp/image.png
https://i.postimg.cc/j52nVNLD/image.png

n°69705102
makinoe
Posté le 02-12-2023 à 18:56:13  profilanswer

Ca m'a l'air bien, mais j'ai toujours un peu de mal avec les "From the directors of" blabla, ça fait toujours recherche de crédibilité :o

n°69705144
kaxxymo
Posté le 02-12-2023 à 19:02:52  profilanswer

Ce n'est par from the director of The Tuche donc ça m'ira

n°69705651
Trezoster
Posté le 02-12-2023 à 21:00:06  profilanswer

C'est effectivement très très mignon. Reste à voir si ce sera du Black Isle ou du Bethesda.

n°69706740
kanak
Posté le 03-12-2023 à 00:02:47  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Elle sera diffusée en 2024

Merci

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°69707232
TotalRecal​l
Posté le 03-12-2023 à 09:09:01  profilanswer

Effectivement, peut être que pour une fois on aura droit à une adaptation de jeu vidéo qui ne détruit pas la licence sur quoi elle s'appuie. En tout cas y a des moyens et des noms respectables derrière, c'est pas un gage de qualité absolue mais ça inspire confiance :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°69707262
John Nada
Posté le 03-12-2023 à 09:19:33  profilanswer

Trezoster a écrit :

C'est effectivement très très mignon. Reste à voir si ce sera du Black Isle ou du Bethesda.

Voila, c'est la seule question importante concernant cette série.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69707283
kolian
Posté le 03-12-2023 à 09:25:05  profilanswer

Trezoster a écrit :

Si c'est du bethesda, ca va être sympa avec les bug :o

---------------

n°69707298
Habu
Posté le 03-12-2023 à 09:29:52  profilanswer

kolian a écrit :

Ba non, c’est la comu de modeur qui finira le boulot.  :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2023 à 09:29:52  profilanswer

n°69707366
John Nada
Posté le 03-12-2023 à 09:47:45  profilanswer

Les bugs c'est le dernier des problèmes de fallout 3 et 4.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69707795
vanloque
Posté le 03-12-2023 à 11:11:42  profilanswer

va y avoir une écriture qui prend un peu de f1&2 et un peu de F4  je suppose.
De la violence, de la drague, des trahisons des coups de putes ça c'est bien F1 et F2 :D

Un ghoul vraiment humanisé pareil c'est dans F1 ou F2  qu'il y avait déjà un perso comme cela, je me rappelle vaguement.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69707801
kaxxymo
Posté le 03-12-2023 à 11:12:24  profilanswer

- Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
https://i.postimg.cc/ZYDcphW6/PRIMEVIDEO.png
https://i.postimg.cc/6p03DBJP/PRIMEVIDEO.png
https://i.postimg.cc/1RGZWJZC/PRIMEVIDEO.png
https://i.postimg.cc/dQLWW9TM/PRIMEVIDEO.png
https://i.postimg.cc/TPByTGQJ/PRIMEVIDEO.png
https://i.postimg.cc/6pkw33Jq/PRIMEVIDEO.png

n°69709105
TotalRecal​l
Posté le 03-12-2023 à 15:18:32  profilanswer

Pas grand chose quoi :o
N'empêche, ces annotations blanches en Arial faites à l'arrache avec Paint pour les affiches sans titre, on sent que le stagiaire a dû s'éclater. Et la qualité de la trad en plus, genre pour Eyes wide shut, y a sans doute que les canadiens qui ont osé traduire comme ça.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°69710143
Minada
PSN : minada69
Posté le 03-12-2023 à 18:45:09  profilanswer

Comment ça Peacemaker part ? Je pensais que c'était une exclu.

n°69710150
vanloque
Posté le 03-12-2023 à 18:46:48  profilanswer

Nope c'est production HMAX

---------------
n°69710566
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2023 à 20:01:33  profilanswer

Salut, j'ai voulu regarder Robocop mais l'image me semblait dégueulasse. C'est possible que le format soit en SD? J'ai pas réussi à trouver des infos sur la résolution via ma télé....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°69710724
kaxxymo
Posté le 03-12-2023 à 20:34:28  profilanswer

- Ajout au programme du 1er décembre -

Films :
- Machete
- Platoon
- Rubber
- Wrong

n°69710738
kaxxymo
Posté le 03-12-2023 à 20:37:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Salut, j'ai voulu regarder Robocop mais l'image me semblait dégueulasse. C'est possible que le format soit en SD? J'ai pas réussi à trouver des infos sur la résolution via ma télé....

Je n'ai pas de problème, par contre pour information la piste son française a un décalage de quelques secondes.

n°69710795
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2023 à 20:48:46  profilanswer

En 2007, Greg Mottola réalisait Superbad, un film où trois jeunes lycéens losers veulent organiser une soirée pour perdre leur virginité. Douze ans plus tard, Olivia Wilde réalisait Booksmart, un film où deux jeunes lycéennes losers veulent s’éclater avant la fin de cette période. En 2023, Emma Seligman réalise un film où deux jeunes lycéennes losers veulent sortir avec leurs crushs féminins… Similar isn’t, or is it ?  [:ccrider:6]  

Bottoms, Emma Seligman – 2023 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/6RBP3KM/Bottoms.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt17527468/

Pour ceux du fond qui n’ont pas suivi, Emma Seligman est la réalisatrice Canadienne qui nous avait livré le très bon Shiva Baby (here) toujours dispo sur MUBI, avec sa révélation féminine Rachel Sennott. Les deux sont de nouveau réunies, pour Bottoms, et co-signent le scenario. Pas de sortie au cinéma en France malheureusement, mais Amazon qui possède MGM, qui possède Orion a produit le film donc arrivée directement sur la plateforme, pour notre plus grand plaisir.

On suit donc deux lycéennes, PJ jouée par Rachel et Josie jouée par Ayo Edebiri, amies d’enfance, lesbiennes, qui ont toutes deux des crushs sur des pom-pom girls du lycée. Risque de comédie Américaine déjà vue milles fois ??!! Accrochez vos ceintures!  [:mike_anal:3]  

Parce que de ce synopsis très bancal, Seligman en fait un rollercoaster dont les virages multiples sont plus que surprenants. Nos deux « loseuses » décident de lancer un Fight Club féminin, adoubé par une réincarnation en survêtement de Dr Dre, et dont les quelques paroles laissent plus que songeur. Pas un adulte pour rattraper l’autre, une équipe de football américain qui va faire grincer des dents la NFL, des femmes « fortes »... Et alors que le match contre les ennemis légendaires approche, les Wild Ferrets, tout va partir dans tous les sens. Et honnêtement, c’est vraiment marrant. Le duo Sennott/Edebiri fonctionnent parfaitement et sonnent juste, l’absurdité de ce qui se passe pour finir sur une touche sucrée dans un affrontement légendaire avec du sang et de l’ananas donnera le sourire!

En 1986, Lio chantait « Les Brunes Comptent par pour les Prunes », en 2023, Emma Seligman confirme avec une comédie vraiment sympa qui détourne les codes de la Teen comedy américaine lycéenne, pour y mettre des femmes au centre dans un cheminement plus qu’original. Pas aussi grinçant que Shiva Baby, mais tout aussi drôle, c’est donc une deuxième réussite pour cette jeune réalisatrice et son actrice phare.  

#TLDR : Absurde, insensé, mais vraiment drôle, Seligman et Sennott explorent la comédie lycéenne américaine et ses histoires de cœurs pour nous offrir un film original et super sympathique, parmi les rares réussites produites par Amazon. Ce Bottoms n’y restera pas et mérite de grimper rapidement!  [:so-saugrenu18:5]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69711390
makinoe
Posté le 03-12-2023 à 22:38:34  profilanswer

Habu a écrit :

Ba non, c’est la comu de modeur qui finira le boulot. :o

J'imagine bien les fans remonter la série et corriger les FX  [:nain_rouge]

n°69711725
Trezoster
Posté le 04-12-2023 à 00:06:44  profilanswer

kolian a écrit :

C'est très HS, mais je pense que y'avait au moins autant de bugs dans les premiers (genre le coffre de la caisse qui disparaît avec son contenu dans le 2, j'en ai fait les frais), c'était pas le propos, je parlais plus du ton. Les prods Bethesda sont très aseptisées comparées aux premiers opus, qui étaient incisifs, drôles, pertinents, et nimbés d'une aura post-apo à la fois candide et ultra-violente assez unique.

n°69712068
kaxxymo
Posté le 04-12-2023 à 07:32:30  profilanswer

- Le programme du lundi 4 décembre -

Film d'animation :
- Monsieur Link

n°69712739
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-12-2023 à 10:44:37  profilanswer

gregouf a écrit :

En 2007, Greg Mottola réalisait Superbad, un film où trois jeunes lycéens losers veulent organiser une soirée pour perdre leur virginité. Douze ans plus tard, Olivia Wilde réalisait Booksmart, un film où deux jeunes lycéennes losers veulent s’éclater avant la fin de cette période. En 2023, Emma Seligman réalise un film où deux jeunes lycéennes losers veulent sortir avec leurs crushs féminins… Similar isn’t, or is it ?  [:ccrider:6]  

https://i.ibb.co/6RBP3KM/Bottoms.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt17527468/

Pour ceux du fond qui n’ont pas suivi, Emma Seligman est la réalisatrice Canadienne qui nous avait livré le très bon Shiva Baby (here) toujours dispo sur MUBI, avec sa révélation féminine Rachel Sennott. Les deux sont de nouveau réunies, pour Bottoms, et co-signent le scenario. Pas de sortie au cinéma en France malheureusement, mais Amazon qui possède MGM, qui possède Orion a produit le film donc arrivée directement sur la plateforme, pour notre plus grand plaisir.

On suit donc deux lycéennes, PJ jouée par Rachel et Josie jouée par Ayo Edebiri, amies d’enfance, lesbiennes, qui ont toutes deux des crushs sur des pom-pom girls du lycée. Risque de comédie Américaine déjà vue milles fois ??!! Accrochez vos ceintures!  [:mike_anal:3]  

Parce que de ce synopsis très bancal, Seligman en fait un rollercoaster dont les virages multiples sont plus que surprenants. Nos deux « loseuses » décident de lancer un Fight Club féminin, adoubé par une réincarnation en survêtement de Dr Dre, et dont les quelques paroles laissent plus que songeur. Pas un adulte pour rattraper l’autre, une équipe de football américain qui va faire grincer des dents la NFL, des femmes « fortes »... Et alors que le match contre les ennemis légendaires approche, les Wild Ferrets, tout va partir dans tous les sens. Et honnêtement, c’est vraiment marrant. Le duo Sennott/Edebiri fonctionnent parfaitement et sonnent juste, l’absurdité de ce qui se passe pour finir sur une touche sucrée dans un affrontement légendaire avec du sang et de l’ananas donnera le sourire!

En 1986, Lio chantait « Les Brunes Comptent par pour les Prunes », en 2023, Emma Seligman confirme avec une comédie vraiment sympa qui détourne les codes de la Teen comedy américaine lycéenne, pour y mettre des femmes au centre dans un cheminement plus qu’original. Pas aussi grinçant que Shiva Baby, mais tout aussi drôle, c’est donc une deuxième réussite pour cette jeune réalisatrice et son actrice phare.  

#TLDR : Absurde, insensé, mais vraiment drôle, Seligman et Sennott explorent la comédie lycéenne américaine et ses histoires de cœurs pour nous offrir un film original et super sympathique, parmi les rares réussites produites par Amazon. Ce Bottoms n’y restera pas et mérite de grimper rapidement!  [:so-saugrenu18:5]  

C'est parce que t'es persuasif que je vais regarder mais sinon y'a que des reds flags dans ce film, même ta citation de Lio ça donne pas envie  :o  

n°69713294
Roth Welle​s
Posté le 04-12-2023 à 12:06:31  profilanswer

evildeus a écrit :

Le problème avec ta façon de voir les choses c’est que pour toi inclus ça veut dire avec 4K.

"Inclus avec Prime Video" ça indique juste que le programme est accessible gratuitement à tout souscripteur de Prime Video
Par contre, UHD et /ou HDR indiqué en-dessous dans la ligne des caractéristiques, ça les engage sur la qualité dont l'utilisateur peut disposer s'il a le matériel et la connexion adéquats.
C'est descriptif, pas illustratif. Et qui dit descriptif dit contractuel.
Relis-mon exemple sur le foie gras si tu ne vois pas pourquoi.

La situation actuelle est comme une liste d'ingrédients où on t'indique du beurre, mais qu'ils mettent de l'huile végétale hydrogénée.

evildeus a écrit :

La qualité par défaut c’est l’HD mais ça pourrait être la SD :o  

ça c'est ce que tu constates, nullement ce qu'ils garantissent dans le cas où tu remplis tous les paramètres techniques pour avoir la meilleure qualité de diffusion qu'ils proposent.
D'ailleurs dans les CGV ils n'indiquent absolument pas la qualité de diffusion, te garantissant même pas de HD dans les conditions optimales.
C'est là que les précisions dans la fiche technique viennent compléter les lacunes des CGVs. Et qu'ils doivent donc respecter.

evildeus a écrit :

C’est genre il y a des roues sur une voiture et tu te pleins parce que le top n’est pas disponible dans le prix et il faut payer un supplément

une fois encore, non.
Tu achètes une voiture avec une fiche technique que le produit livré doit respecter.

evildeus a écrit :

C’est pas un problème que Amazon soit gros ou pas c’est savoir ce que les mots veulent dire.  

là tu tombes plutôt mal, parce que je suis très très loin d'être juste à la moyenne en matière de compréhension verbale.
Le seul cas où je pourrais être dans l'erreur serait si l'énoncé pouvait être lu de plusieurs façons différentes (et sans que celui qui a rédigé n'en ait forcément conscience); ce qui n'est absolument pas le cas ici dans la rédaction de la fiche des programmes.
La question n'est même pas de savoir si j'ai bien compris ce que j'ai lu, mais plus de savoir s'il s'agit de maladresse de leur part, de tromperie, ou plus (et dans tous les cas ils ne fournissent pas ce qu'une lecture correcte du site promet)

Dans tous les cas, à un endroit où à un autre, que ce soit dans les CGV ou /et les fiches, il y a des lacunes; du manque d'informations et de transparence.  
Qui au mieux laisse l'utilisateur dans le doute, et dans le pire des cas vise délibérément à tenter de faire croire que tu as accès à une qualité diffusion qui n'est pas celle effective.
Ce deuxième cas, ce serait plutôt ma lecture de la situation (et de toutes façons, au mieux si c'est pas délibéré, ça n'est pas décrit comme il le faudrait, donc volontaire ou pas ça ne respecte pas les engagements qu'ils sont tenus de respecter).  
Notamment parce qu'ils ne peuvent ignorer qu'indiquer des caractéristiques techniques sur la fiche les engage sur ce qu'ils sont censés fournir gratuitement dans le cadre du contrat de service souscrit.
Et qu'ils sont techniquement capables de fournir ce qu'ils annoncent:
puisque il y a moyen d'acheter ou louer le produit en UHD le produit. Pourquoi te proposer de louer en HD si c'est censé être inclus gratuitement dans l'offre souscrite. C'est là où ton raisonnement tombe définitivement à l'eau.

evildeus a écrit :

PS d’ailleurs sur UFC ils disent

Citation :

. Jusqu’à 3 écrans en simultané, contenus en HD

une fois encore, ça c'est ce qu'ils observent de ce qu'ils obtiennent.  
Mais ça n'indique pas nécessairement que ça correspond à ce qu'on devrait obtenir suite à un respect strict d'une lecture juridique / contractuelle de la fiche du programme.

Message cité 1 fois
Message édité par Roth Welles le 04-12-2023 à 12:20:03
n°69713592
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-12-2023 à 13:01:11  profilanswer

J'ai terminé Alphonse, j'ai bien aimé.
Par contre la dernière scène... Ca sent la série qui n'a pas été prolongée et il fallait trouver quelque chose pour terminer...

n°69714131
evildeus
Posté le 04-12-2023 à 14:23:46  profilanswer

Roth Welles a écrit :

"Inclus avec Prime Video" ça indique juste que le programme est accessible gratuitement à tout souscripteur de Prime Video
Par contre, UHD et /ou HDR indiqué en-dessous dans la ligne des caractéristiques, ça les engage sur la qualité dont l'utilisateur peut disposer s'il a le matériel et la connexion adéquats.
C'est descriptif, pas illustratif. Et qui dit descriptif dit contractuel.
Relis-mon exemple sur le foie gras si tu ne vois pas pourquoi.

La situation actuelle est comme une liste d'ingrédients où on t'indique du beurre, mais qu'ils mettent de l'huile végétale hydrogénée.

Oui et comme tu dis les différents formats sont décrits. Ainsi le fait que ce format est gratuit ou pas.

Roth Welles a écrit :

ça c'est ce que tu constates, nullement ce qu'ils garantissent dans le cas où tu remplis tous les paramètres techniques pour avoir la meilleure qualité de diffusion qu'ils proposent.
D'ailleurs dans les CGV ils n'indiquent absolument pas la qualité de diffusion, te garantissant même pas de HD dans les conditions optimales.
C'est là que les précisions dans la fiche technique viennent compléter les lacunes des CGVs. Et qu'ils doivent donc respecter.

Oui donc le format minimal est du SD.  C'est toi qui dit que le format doit être gratuit ce qui n'est pas écrit.

Roth Welles a écrit :

une fois encore, non.
Tu achètes une voiture avec une fiche technique que le produit livré doit respecter.

Oui et la fiche technique ne dit pas que l'UHD est gratuit. Encore une fois montre moi l'endroit ou c'est écrit que l'UHD est gratuit et en quoi le fait de ne pas avoir de l'UHD ne permet pas d'accéder au programme.

Roth Welles a écrit :

là tu tombes plutôt mal, parce que je suis très très loin d'être juste à la moyenne en matière de compréhension verbale.
Le seul cas où je pourrais être dans l'erreur serait si l'énoncé pouvait être lu de plusieurs façons différentes (et sans que celui qui a rédigé n'en ait forcément conscience); ce qui n'est absolument pas le cas ici dans la rédaction de la fiche des programmes.
La question n'est même pas de savoir si j'ai bien compris ce que j'ai lu, mais plus de savoir s'il s'agit de maladresse de leur part, de tromperie ou plus (et dans tous les cas ils ne fournissent pas ce qu'une lecture correcte du site promet)

Dans tous les cas, à un endroit où à un autre, que ce soit dans les CGV ou /et les fiches, il y a des lacunes; du manque d'informations et de transparence.  
Qui au mieux laisse l'utilisateur dans le doute, et dans le pire des cas vise délibérément à tenter de faire croire que tu as accès à une qualité diffusion qui n'est pas celle effective. (
Ce deuxième cas, ce serait plutôt ma lecture de la situation (et de toutes façons, au mieux si c'est pas délibéré, ça n'est pas décrit comme il le faudrait, donc volontaire ou pas ça ne respecte pas les engagements qu'ils sont tenus de respecter).  
Notamment parce qu'ils ne peuvent ignorer qu'indiquer des caractéristiques techniques sur la fiche les engage sur ce qu'ils sont censés fournir gratuitement dans le cadre du contrat de service souscri.
Et qu'ils sont techniquement capables de fournir ce qu'ils annoncent:
puisque il y a moyen d'acheter ou louer le produit en UHD le produit. Pourquoi te proposer de louer en HD si c'est censé être inclus gratuitement dans l'offre souscrite. C'est là où ton raisonnement tombe définitivement à l'eau.

Parce que ce qui est gratuit c'est l'accès au programme pas la qualité minimum, la qualité est définie comme tu le dit après coup et en fonction la dite qualité supérieure peut être gratuite ou non.

Roth Welles a écrit :

une fois encore, ça c'est ce qu'ils observent de ce qu'ils obtiennent.  
Mais ça n'indique pas nécessairement que ça correspond à ce qu'on devrait obtenir suite à un respect strict d'une lecture juridique / contractuelle de la fiche du programme.

Oui donc si cela ne fait pas parti de la lecture juridique, comment peux tu dire que c'est requis et dans l'autre ce n'est pas requis?  :heink:  

n°69714708
kaxxymo
Posté le 04-12-2023 à 15:52:19  profilanswer

https://i.postimg.cc/J0jFb4wx/PRIMEVIDEO.png
Saltburn
Avec Jacob Elordi, Barry Keoghan et Rosamund Pike
Disponible le 22 décembre.
La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=fxv2BcLU0NI

Message cité 3 fois
Message édité par kaxxymo le 04-12-2023 à 15:53:26
n°69714873
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2023 à 16:18:09  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Saltburn

Directement sur Prime!
Décidément, ils essaient de trouver des parades pour ne pas que je me désabonne  [:hiich:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69714901
kaxxymo
Posté le 04-12-2023 à 16:22:05  profilanswer

Comptez sur six mois maximum de dispo

n°69715482
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-12-2023 à 18:04:46  profilanswer

Si je peux me permettre un conseil de regardure :

• Peacemaker si vous avez le temps (car c'est une série) : j'ai été agréablement surpris
  • Sicario
  • Heat
  • Blade Runner 2049
  • Full Metal Kacket
  • Big Bang Theory (le début en tout cas)
  • LA Confidential
  • Fight Club
  • Big Short
  • Negociateur
  • Quand Harry rencontre Sally
  • Princess Bride

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°69715492
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-12-2023 à 18:07:16  profilanswer

Full Metal Kacket, c'est la version avec des poules ? :o

n°69715495
sseb22
Posté le 04-12-2023 à 18:07:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Saltburn

Par la réalisatrice du franchement pas mal du tout Promising Young Woman

---------------
n°69715500
sseb22
Posté le 04-12-2023 à 18:07:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

Full Metal Kacket, c'est la version avec des poules ? :o

:lol:  

Du coup, je laisse :D

---------------
n°69715565
kaxxymo
Posté le 04-12-2023 à 18:18:14  profilanswer

sseb22 a écrit :

Par la réalisatrice du franchement pas mal du tout Promising Young Woman

En effet, une très bonne surprise

n°69715753
kaxxymo
Posté le 04-12-2023 à 19:02:44  profilanswer

Cruel intentions va devenir une série de huit épisodes
https://variety.com/2023/tv/news/cr [...] 235820484/

Message édité par kaxxymo le 04-12-2023 à 19:03:24
n°69716600
jeankb
Posté le 04-12-2023 à 21:36:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Excellente recommendation. Film drôle, très diverstissant.[:simonh14]
On va donc maintenant se pencher sur Shiva Baby...

Message édité par jeankb le 04-12-2023 à 21:38:34
n°69716870
kaxxymo
Posté le 04-12-2023 à 22:34:17  profilanswer

https://i.ibb.co/X5dh1VQ/PRIMEVIDEO.png
La série Spider-Man Noir aura Steve Lightfoot (Punisher) comme showrunner/producteur et Oren Uziel (22 jump street)
https://variety.com/2023/tv/news/sp [...] 235820898/

Message édité par kaxxymo le 04-12-2023 à 22:36:43
n°69717150
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2023 à 23:59:49  profilanswer

ça a l'air énorme Un stupéfiant Noël

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69717576
kanak
Posté le 05-12-2023 à 08:38:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

Si je peux me permettre un conseil de regardure :

• Peacemaker si vous avez le temps (car c'est une série) : j'ai été agréablement surpris
  • Sicario
  • Heat
  • Blade Runner 2049
  • Full Metal Kacket
  • Big Bang Theory (le début en tout cas)
  • LA Confidential
  • Fight Club
  • Big Short
  • Negociateur
  • Quand Harry rencontre Sally
  • Princess Bride

Possible débat c'était mieux avant ?

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°69717721
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2023 à 09:10:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça a l'air énorme Un stupéfiant Noël

Ça sera probablement le meilleur film que tu aies vu de toute ta vie :jap:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)