| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 13:15:50 ![]() ![]() |
kolian | Clairement, l'ergo de prime video fait partie de la raison que je lance très rarement l'appli. C'est tout sauf intuitif, ca mélange offre gratuite / offre payante. edit : et clairement face aux offres concurente ca souffre beaucoup niveau comparaison Message cité 1 fois Message édité par kolian le 09-12-2023 à 13:23:06 --------------- |
kaxxymo | J'adore la fluidité d'AppleTv+ mais bon c'est comme Ios / IpadOs / Macos c'est une expérience. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Et visiblement ils s'en tapent puisqu'il y a aucune amélioration en vue... --------------- Lu et approuvé. |
Bweezy | Et la recherche c'est une vraie catastrophe. Ok, Netflix aussi propose des trucs même si le titre n'est pas dans le catalogue, mais c'est pas aussi lunaire que sur Prime. |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 16:48:47 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
maugani | Prime Video s'en fout de l'ergonomie, ça ne va pas faire évoluer le nombre d'abonnés Prime ^^
|
makinoe |
Comme la 4k |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Il serait temps de le faire, il y a quand même des titres sympas sur le service |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En même temps Amazon n'a jamais été un modèle d'ergonomie et de produits correctement référencés --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, quand tu vas sur "visiter la boutique de la marque" il maque généralement beaucoup de références (qui sont vendues par Amazon) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnak |
|
crepator4 Deus ex machina |
Le mec m'a l'air un peu inquietant par contre ... Message édité par crepator4 le 10-12-2023 à 06:29:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Non, sur Fire stick 4K (c'est peut être différent sur d'autres systèmes) Pas de "continuer" pour les séries en cours, obligé d'aller dans "mes séries" de chercher ce qu'on veut et sélectionner le bon épisode (tout est au S1E1 en permanence) Pas de mémorisation de la langue et des ST. Recherche et listing qui ne montrent pas certaines séries, obligé de passer par le PC pour les trouver, commencer à les regarder pour qu'elles apparaissent après quelques heures dans l'app sur la TV. Pour moi c'est pas de l'ergonomie basique c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-12-2023 à 08:41:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evildeus | J’avais pas ce problème sur mon firestick |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-12-2023 à 09:38:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour mon problème de BA imposée j'ai contacté l'assistance tech de Prime.....
hawkins | Je rattrape les dernieres pages
Logique pour a découvert / Shelter. Quelle traduction de merde d'ailleurs. Et série globalement ratée. Le mystère au début semble pas mal mais ça tombe très très vite dans des intrigues vues et déjà vues. Les 2/3 bonnes idées qu'il peut y avoir sont noyées dans un océan de merde.
--------------- Men are brave |
evildeus | Ah ouais tu nous sors un truc d’il y a 2 ans comme ci c’était actuellement et je n’ai jamais eu ce problème en 4 ans de firestick que j’utilsais avec mon plasma. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre toutes les différentes plateformes et leurs trop nombreuses offres, les interfaces douteuses, l'arrivée de la pub forcée et des catalogues où le peu de nouveautés de bonne qualité se perd dans une production diarrhéique, j'estime sans trop prendre de risque que le téléchargement illégal a encore de beaux jours devant lui. Bravo messieurs d'avoir redonné un avenir au piratage Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-12-2023 à 20:44:51 --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu oublies des séries comme Fargo S5 pas encore dispo légalement en France Message édité par Poogz le 10-12-2023 à 19:58:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Trezoster |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Amenodes |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prime t'assure la livraison gratuite quel que soit le montant mais ne change rien aux délais de livraison, c'est aussi rapide (ou lent) sans être Prime. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |