| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 22-09-2023 à 15:21:11 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 15:20:31 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori | Merci les libraires, ils étaient déjà saoulant pendant le confinement --------------- Randos |
kolian |
--------------- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 17:06:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chaced | il faut mieux un seul livreur qui fait le tour de tous les petits village, ou chaque personne qui a acheté un truc prenne sa voiture pour aller au supermarché a quelques km ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une chaîne logistique un peu plus complexe que le seul livreur qui amène le bien de consommation au destinataire final, mais en gros, oui c'est l'idée. Message édité par brown paper bag le 22-09-2023 à 17:50:41 --------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GAS Wifi filaire© |
(et je m'inclus dans le problème hein Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-09-2023 à 19:22:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok, on est donc d'accord sur le fond Parce que paradoxalement, sur la forme (la gestion du flux de biens de consommation), ils sont probablement moins nuisibles qu'une multitude de petits acteurs situés entre le producteur et le consommateur. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2023 à 19:34:10 --------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Et après Disney, Max, Paramount s'étonnent des mouvements d'abonnés (négativement bien sur) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment le pire des business models.
philibear Orbital Bacon | Je vois deux fois "il faut mieux..." dans la page pour une comparaison... Falloir n'est pas un verbe de comparaison. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 22-09-2023 à 21:20:40 |
Hoiniel |
|
gnak |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est cool ! J'espère qu'on ne sera pas déçu et qu'ils sauront garder le ton sarcastique de la série.
kaxxymo | - Le programme du mardi 26 septembre -
|
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu le premier épisode de The Continental. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |