| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-09-2023 à 20:12:59 |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 20:08:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
evildeus | J’ai regardé les épisodes de la saison 2 de WoT et je dois dire que j’aime bien. |
kaxxymo | Killer coaster épisode 1 : Ce n'est pas pour moi Message édité par kaxxymo le 15-09-2023 à 22:21:25 |
Red face :o |
World of tanks a aussi sa série ? |
evildeus | Wheel of Time |
sseb22 It is an awful waste of space |
Gucci, ça ne vient pas juste d'arriver ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-09-2023 à 11:55:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Le programme du lundi 18 septembre - Film : Message édité par kaxxymo le 18-09-2023 à 12:10:28 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 12:07:38 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Le Tchao Pantin de Cohen ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-09-2023 à 15:16:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Pourtant on en fait une indigestion en ce moment, que ce soit au ciné, les émissions ou les séries --------------- Randos |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cohen grosso modo c'est Youtube qui l'a popularisé non ? |
AuldPuck |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on ne connaît pas Jonathan Cohen en 2023, c'est qu'on a réussi sa vie culturelle --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-09-2023 à 19:38:50 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Perfector Memento mori | Alban Lenoir c'est un peu le Seagal français : mono expression, peu de dialogues, castagne Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 09:31:19 --------------- Randos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-09-2023 à 09:43:18 |
evildeus |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci à ceux qui ont parlé des Fleurs sauvages d'Alice Hart. Il reste 2 épisodes et c'est vraiment sympas.
--------------- |
xiphen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo | - Le programme du mercredi 20 septembre -
|
kaxxymo | - Nouveau départ dans 30 jours -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, la série prequel de John Wick se fait déjà défoncer à 2 jours de sa sortie
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-09-2023 à 21:04:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils disent en gros que la DA est très réussie, mais que les scènes d'action sont rares et assez conventionnelles (par rapport aux films, du moins) et que le récit choral est ennuyeux à cause de l'exposition des nombreuses origines stories des personnages.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Je n'avais pas vu que c'était un épisode par semaine (d'après Imdb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |