| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 21:17:08 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
Minada PSN : minada69 | Bon moi je me suis visionné toute la saison 1 de Killer Coaster en 2 soirs. Plutôt sympa, mix entre enquête et humour. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-09-2023 à 22:31:30 |
kaxxymo | - Le programme du jeudi 21 septembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-09-2023 à 11:56:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais ça y est depuis un bout de temps, Akame Ga Kill ! --------------- Eponyme |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 21:36:30 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Le programme du vendredi 22 septembre -
Message édité par kaxxymo le 22-09-2023 à 11:11:17 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Trezoster |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-09-2023 à 09:10:08 |
xiphen |
|
kaxxymo | Netflix & Chiffres : US Streaming Report du 22 septembre
|
kaxxymo | Amazon prévoit de commencer à diffuser des publicités sur les films et séries Prime Video début 2024. Message cité 9 fois Message édité par kaxxymo le 22-09-2023 à 12:41:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gros bâtards ! --------------- Eponyme |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kolian |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Cette blague... Si c'est ça, fini pour moi Prime. --------------- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 22-09-2023 à 12:41:05 |
kaxxymo | Ils veulent vraiment (Amazon et les autres) que les gens se désabonnent avec leurs pratiques |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout qu'Amazon insiste lourdement sur le "tout compris" : livraison gratuite et rapide, promos, vidéo, musique....
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils me relancent régulièrement avec Prime Music.
--------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
dje33 |
Avec l'augmentation du tarif, je ne voulais pas renouveler mon abo. La j'ai eu 6mois de plus via mon abon fibre avec free. Si c'est pour avoir des pubs pendant le film ou la série alors que tu paie... |
kaxxymo | Le premier épisode de la série Le continental est disponible en UHD et HDR10+, pas de Dolby Vision/Atmos Message édité par kaxxymo le 22-09-2023 à 14:08:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori | Comme beaucoup, Prime chez nous c'est avant tout pour les commandes et livraisons rapides. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-09-2023 à 14:50:49 --------------- Randos |
giHefca occupé à ne rien faire | Livraison rapide en 1 jour ? |
Perfector Memento mori | C'est pratique quand on est pressé la livraison au lendemain ou surlendemain Message édité par Perfector le 22-09-2023 à 15:21:11 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |