| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 20:14:06 ![]() ![]() |
kaxxymo |
lapin |
|
kaxxymo | Non c'est la médiocrité de leur ergonomie générale |
kaxxymo |
|
rody | Je capte pas qu'ils améliorent pas juste déjà la taille des sous titres sur Android TV ... C'est une honte le truc. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
WirIpse Sent from my 3310 | Après il ne faut pas oublier que c’est Amazon... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 08:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:18:47 ![]() je trouve que le contenu s'etoffe de plus en plus.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:30:53 ![]()
|
kaxxymo | J'aime bien voir les films passer de Netflix à Prime vidéo et inversement |
NeoDc Born to be a larve | Peut on caresser l'espoir que The Expanse arrivera en janvier...genre pour débuter la nouvelle année, ça serait bien... --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Les produits fire marchent bien donc leur politique ne changera pas concernant le support du chromecast |
kaxxymo | Oui mais Amazon a la même vision que Apple, ils veulent que tu restes dans leur univers (sauf que la fire tv permet de voir Netflix aussi) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 14:59:28 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Prime Video renouvèle The Grand Tour pour une 4ème saison
|
Kalipok Gniii ? |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
kaxxymo |
|
makinoe |
|
kaxxymo | The Terror saison 2 aura George Takei comme consultant. L'histoire sera totalement différente de la première saison.
|
kaxxymo | Mise à jour de la liste des nouveautés (post de 11h24) |
cyran |
|
Beniss | Salut à tous ! J'ai un petit problème avec Prime Vidéo qui commence à me rendre ouf ! j'ai vraiment besoin de votre aide, cela concerne le réglage de l'apparence des sous-titres, pour ce faire je vais sur cette page :
Message cité 2 fois Message édité par Beniss le 18-12-2018 à 22:16:18 |
kaxxymo |
|
thekiller3 |
|
Foncky | J'ai regardé au pif le documentaire Hotel Coolgardie.
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bébé Yoda |
Alors j'ai regardé, disons que c'est assez convenu, très classique. Ça ressemble à beaucoup de séries ou films similaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |