| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 15:39:01 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-05-2023 à 18:28:47 |
Bweezy | Ca faisait des semaines que je n'étais pas retournée sur Prime. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 09-05-2023 à 19:54:05 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 10 mai -
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a des (séries) documentaires sur la cuisine ?
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 10-05-2023 à 17:07:05 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 17:06:23 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | il y a steck révolution sur Amazon, mais payant
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-05-2023 à 19:10:35 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 12 mai -
|
makinoe | J'ai commencé à regarder Parasite il y a quelque temps sur mon PC en VO, me suis dit que ça intéresserait Madame, du coup j'ai voulu le lancer hier sur la télé et seule la VF est disponible |
kaxxymo |
|
makinoe |
kaxxymo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo | ou l'application à réinstaller ou mettre à jour |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 12 mai (maj) - Séries : Emission : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 12-05-2023 à 15:55:36 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
companyman |
|
kaxxymo | Je ne vois rien non plus |
companyman | Ça me rassure Message édité par companyman le 12-05-2023 à 17:05:15 |
Elbarto | Pour ceux qui utilisent l'application prime video sur leur smartphone android : - j'ai la dernière version installée depuis le play store (3.0.345.16647), je remarque un léger lag dans les travellings une fois que la vidéo passe en mode HD1080p (quand on voit cette mention à gauche de l'indicateur de temps), et le son est légèrement désynchronisé par rapport à la vidéo, je ne sais pas si ça vient de la mise à jour miui 14 de Xiaomi, ou bien si ça vient d'un bug de la dernière version de l'application prime video. Si je lis une vidéo 1080p avec la version android de VLC alors je n'ai pas de lag, c'est hyper fluide, idem sur les vidéos youtube, il n'y a que sur prime video (version android) que les travellings saccadent un peu quand la vidéo passe en 1080p. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-05-2023 à 22:02:53 |
kaxxymo |
|
Elbarto | J'ai vidé le cache, mais il y a toujours le lag Tu as exactement la même version 3.0.345.16647 ? Mon smartphone date de 2021, peut-être un problème avec l'accélération GPU, mal gérée par prime video, ou un pilote DRM mal optimisé pour mon smartphone. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-05-2023 à 23:04:16 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-05-2023 à 23:09:20 |
Elbarto | Si je désactive l'accélération alors la résolution n'est plus en HD1080P dans prime video, et du coup le lag disparait, mais l'image est moins nette du coup. |
kaxxymo |
|
Elbarto | J'ai trouvé un site qui permet de tester la fonctionnalité DRM "widevine" (le DRM utilisé par prime video, disney+, netflix) depuis chrome : et j'arrive à lire les vidéos de démo protégées par le DRM widevine, en 1080p, pas de saccades, la vidéo est fluide sur mon smartphone avec chrome, donc c'est probablement un bug dans l'application android de prime video, des instructions dans le code source qui marchent mal avec la puce graphique de mon smartphone, ou bien l'appli utilise trop de CPU/GPU, quelque chose qui sature mon smartphone. Le site pour tester, prendre le fichier "protected MPEG-DASH multi key DRM" : Je précise qu'avec l'appli VLC j'ai activé l'accélération vidéo complète et que je n'ai pas de saccades si je lis un MKV en 1080p. Message édité par Elbarto le 13-05-2023 à 00:20:29 |
iVador | Citadel toujours aussi nul, j’arrête les frais avec l’épisode 4. Mou, archi vu et revu, sans originalité. |
Jcay |
Vu ton calcul, t´en as au moins 41 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
kaxxymo |
|
J_D_ - EricShawn - | J'ai trouvé ça intéressant. Comme quoi... |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 14 mai -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |