| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 02-05-2023 à 20:32:12 |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 20:31:39 ![]() ![]() |
kaxxymo | Grèves des scénaristes : Le début de l’écriture de la prochaine saison de Yellowjackets est reporté. Message édité par kaxxymo le 02-05-2023 à 22:19:33 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 3 mai -
|
Takatoukace Bie la bie. | Très content de la série The Power, j'espère une saison 2. |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | La saison 1 date déjà de plus de deux ans ... Il faudrait qu'ils se bougent un peu ... |
Spike99 |
|
teks9 8 ça suffit | Commencé Hero Corp par hasard hier soir, tain ça fait vraiment petite prod, dur d’accrocher. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 20:31:48 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère que ça aura permis aux adeptes de la série de lire l'intégral de la BD qui doit bien taper dans les 3600 pages sans compter les spin off --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le tournage de la seconde saison de la série Les anneaux de pouvoir continue sans les showrunners (aucun rapport avec le problème de grève, c'était prevu) malgré la grève des scénaristes.
Message édité par kaxxymo le 05-05-2023 à 13:26:46 |
asu5 Hater à temps plein | Citadel : à peine sortie et déjà la deuxième série la plus populaire de l’histoire de Prime Video
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Batou |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Quelqu'un en sait plus sur la date de départ du Scaphandre et du papillon de APV ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
makinoe | |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-05-2023 à 20:54:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Amenodes |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté les deux 1ers épisodes de Unicorn : Warriors Eternal disponibles sur le Pass Warner et je me suis régalé Message édité par brown paper bag le 06-05-2023 à 13:30:37 --------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kalipok Gniii ? | Oui, quelle idée bizarre ! Allécher les gens avec un saison un qui fait le buzz, puis les obliger à payer un abonnement supplémentaire pour voir la suite (ou pour les retardataires)... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 06-05-2023 à 16:47:18 |
kaxxymo | Il fallait s'en douter, je suis même étonné qu'ils aient "donné" la 4k sans passer par le pass Warner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |