| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 13:08:05 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 15 avril -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 14 avril (maj) - Film : Séries : Message édité par kaxxymo le 15-04-2023 à 16:55:39 |
garcia_h |
Personne pour donner un avis sur ce film ? Bon y'en avait un. Ca me motive mm pas pour finir mon abo prime.. Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 15-04-2023 à 17:04:49 |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 16 avril - Film d'animation : Message édité par kaxxymo le 16-04-2023 à 08:42:54 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gnak | Et pourtant The Gentlemen c’est déjà assez mauvais, Ritchie c’est l’homme de quoi, 2 films (Lock, Stock… et Snatch) depuis il ne fait que s’auto parodier, et de plus en plus mal. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
John Nada |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 09:16:47 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Il faut noter que Tom Hardy est impliqué dans l'écriture du scénario et la production de Venom 2 Message édité par kaxxymo le 17-04-2023 à 20:22:38 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-04-2023 à 19:47:17 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Cross topic Amazon : c’est au bout de combien de temps, désabonné, qu’on peut avoir l’essai gratuit ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | La seconde saison de Citadel pourrait être tournée en Californie suite à l'attribution d'un crédit d'impôt de 25 millions de dollars. La première a été tournée au Royaume-Uni. Message édité par kaxxymo le 17-04-2023 à 23:28:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt bonne cette reprise de Barry.
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je suis un film Argentin qui fut nominé pour le meilleur film étranger aux derniers Oscars, j’ai remporté le Golden Globe du meilleur film en langue étrangère, j’y passe mon temps à fumer des cigarettes et je suis basé sur un procès historique majeur retentissant, je suis, je suis…
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 19 avril -
|
kaxxymo | - Les titres qui partent de prime vidéo dans les 30 jours - Message édité par kaxxymo le 19-04-2023 à 09:19:18 |
teks9 8 ça suffit | Je ne pensais pas écrire cela un jour mais j'aime beaucoup Picard S3.
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 19-04-2023 à 10:21:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sseb22 It is an awful waste of space | Du coup, mes conseils de regardure :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iVador |
|
Perfector Memento mori |
nical_73 |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Lol : qui rit sort ! : On sait qui n'ira pas au moins
Message cité 7 fois Message édité par kaxxymo le 20-04-2023 à 20:58:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
joams |
|
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 20-04-2023 à 22:35:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 21 avril - Séries : Documentaires : Message édité par kaxxymo le 20-04-2023 à 22:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |