| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 22:37:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-04-2023 à 06:25:25 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Vous découvrez le business en 2023 ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-04-2023 à 09:13:10 --------------- Randos |
meta67 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 09:40:48 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | C'est effectivement très très bien payé pour quelque chose qui demande très peu de préparation. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-04-2023 à 09:43:20 --------------- Randos |
kaxxymo |
|
kolian |
--------------- |
gandalfthewhite | Elle se fait surtout un gros coup de pub (et à lol également) |
Perfector Memento mori |
Elle veut se faire passer pour une blanche colombe Message édité par Perfector le 21-04-2023 à 10:31:06 --------------- Randos |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah il me semble que c'est dans les trucs les plus regardés sur Amazon |
Perfector Memento mori | Faut relativiser, ça représente quelques minutes de la série les Anneaux de Pouvoir --------------- Randos |
shodaboy Sidekick |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
De la même manière que Brad Pitt ne touche pas le même cachet qu'un second rôle Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-04-2023 à 14:44:38 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | ça financera son prochain film Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-04-2023 à 14:57:33 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
shodaboy Sidekick |
|
shodaboy Sidekick |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
shodaboy Sidekick |
|
GladiaS | Hello, Avouez que vous écrivez tous pour Télérama Message édité par GladiaS le 21-04-2023 à 16:28:14 --------------- --- Gladia --- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 17:00:25 ![]()
|
Perfector Memento mori | Parait qu'il a une "petite retraite", ça met (beaucoup) de beurre dans les épinards Message édité par Perfector le 21-04-2023 à 17:08:54 --------------- Randos |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve | C'est pas mal The Power --------------- demain n'existe pas... |
makinoe |
C'est ça tu participes, file t'es 250k à l'assoc de ton choix.... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-04-2023 à 15:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |