Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  770  771  772  773  774  775
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°68191826
oranginaaa​a
Posté le 08-04-2023 à 11:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/rFpzHv9/PRIMEVIDEO.jpg
Opération fortune : Ruse de guerre ( https://www.youtube.com/watch?v=JadL_lVzdjQ )
Pour information, il n'existe qu'un seul doublage international français et ils ont pris des doubleurs / doubleuses québécois

Tabernacle !

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 11:50:30  profilanswer

n°68191869
kaxxymo
Posté le 08-04-2023 à 12:03:50  profilanswer

Loin de moi l'envie de dénigrer le travail des doubleurs québécois mais quand on parle d'une version française internationale (c'est le cas ici) qui vise tous les pays francophones, il ne faut aucun accent sauf si le personnage le nécessite. Ne pas reprendre Boris Rehlinger, le doubleur depuis des années, est une grosse erreur, son homologue fait pale figure.

n°68191870
Batou
Posté le 08-04-2023 à 12:04:07  profilanswer

Je me suis maté ca hier

On peut pas dire qu'on soit dans le chef d'oeuvre :lol:

Mais bon, c'est "sans prise de tete" :o

Bon, c'est du sous-guy richie, il a fait le tour de ce qu'il savait faire y'a longtemps, il ne fait que refaire sensiblement le meme film en changeant le role de Sthatham et le cast autour
Aubrey Plaza fait du Aubrey Plaza (que j'aime bien, soyons honnete)

J'avais pas DU TOUT reconnu Josh Hartnett (j'avais un peu oublié qu'il existait ce demi-Ashton Kutcher)

Bref, plaisir pris mais vite oublié... un peu comme une branlette à la va-vite sous la douche

Message cité 1 fois
Message édité par Batou le 08-04-2023 à 12:04:41
n°68191886
TotalRecal​l
Posté le 08-04-2023 à 12:08:18  profilanswer

clemstone a écrit :

Je cherchais le film "La mémoire dans la peau" avec la fonction recherche puisque c'est censé aider l'utilisateur !

Résultats :
- avec les tags "la mémoire dans la peau" je tombe sur la série "Supernatural" et d'autres qui n'ont aussi rien à voir.
- avec les tags "la mémoire dans la peau jason bourne" qui me sont suggérés je tombe sur un film avec Jean Réno et rien d'autre.
- avec les tags "mémoire peau" je tombe sur 5 séries qui n'ont rien à voir avec ma recherche.
mais...
-avec les tags "jason bourne" uniquement je tombe sur le film que je cherchais.

S'il faut connaître et chercher seulement avec le titre original de chaque film/série c'est pas gagné !

Ca fait parti des trucs pourris de l'interface, faut pas tout taper. Faut chercher avec Peau par exemple, ou un mot associé au film qui a peu de chances de remonter ailleurs, genre Bourne.
Surtout que sur TV ça prend 3 minutes de taper les titres complets.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68192448
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-04-2023 à 14:40:06  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Loin de moi l'envie de dénigrer le travail des doubleurs québécois mais quand on parle d'une version française internationale (c'est le cas ici) qui vise tous les pays francophones, il ne faut aucun accent sauf si le personnage le nécessite. Ne pas reprendre Boris Rehlinger, le doubleur depuis des années, est une grosse erreur, son homologue fait pale figure.

Si tu vises tous les pays francophones, les spectateurs auront forcément la perception d'un accent. Il n'existe pas de français sans accent, par définition. Tu vois bien déjà qu'en France on a des accents dans toutes les régions.

Je ne dis pas que ça ne m'aurait pas perturbé d'entendre un accent québécois, mais bon... :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68192854
evildeus
Posté le 08-04-2023 à 16:21:42  profilanswer

Bah si , le français de Touraine est supposément sans accent. :o

n°68193029
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 08-04-2023 à 17:11:26  profilanswer

GAS a écrit :

Si tu vises tous les pays francophones, les spectateurs auront forcément la perception d'un accent. Il n'existe pas de français sans accent, par définition. Tu vois bien déjà qu'en France on a des accents dans toutes les régions.

Je ne dis pas que ça ne m'aurait pas perturbé d'entendre un accent québécois, mais bon... :o

:jap:

J'allais le dire, ton film il a l'accent "français international" :O

Message édité par apidya le 08-04-2023 à 17:11:45
n°68198227
kaxxymo
Posté le 09-04-2023 à 21:29:50  profilanswer

https://i.ibb.co/GWgkFpq/image.png
American gods va quitter Prime vidéo avant la fin du mois

n°68199697
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2023 à 12:05:52  profilanswer

Après une dure journée de labeur, il était temps de se poser tranquillement dans le canapé. Le peu d’énergie mentale à dédier à la contemplation d’images animées nous pousse alors à nous lancer dans une double-bill B/Z, une DBZ! Hors ce calembour au pelage électrisant, nous décidons donc de nous lancer dans deux films du catalogue Amazon Prime, qui regorge de nanars chaleureux.  

Let’s start your engine, it’s a journey back to the 90s!  [:hugeq:1]  

Turbo Kid; Francois Simard, Anouk Whissell et Yoann-Karl Whissell – 2015 (Dispo sur Prime Video)

https://i.ibb.co/gzr3nP2/Turbo.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt3672742/

La vision de cette affiche devrait rappeler aux moins jeunes du topic un autre film de la fin des années 80. Même construction verticale coupée en deux, même arc en ciel et polices de caractères. En 1988 sort, Moonwalker, de Jerry Kramer avec Mickael Jackson, film de fan-service reprenant certains des clips de la star avec une histoire pour lier tout ça. Grosse friandise pour les fans de Jackson :

https://i.ibb.co/pnxyh78/Moon.jpg

Turbo Kid, c’est un peu pareil. C’est un film friandise pour les enfants des 80s avec peu de budget mais un grand cœur. On est en 1997, l’hiver nucléaire à ravager la terre et notre adolescent parcourt en BMX cette terre stérile où l’eau est une denrée rare (une ancienne carrière qui constituera tous les décors du film) ,pour grapiller des bribes pour faire du trocs! Comme aurait si bien dit Stupeflip, dans son titre La Menuiserie

Citation :

Retour en arrière au temps du son qui vrille la tête  
91 92 93 le temps des cassettes  
Les p'tits jeunots sur youtube  
sûr d'avoir tout pigé  
Z'étaient pas là au Wu-Tang, Certains n'étaient pas nés  
C'est pas l'goût d'salsifis et si ça l'fait c'est pas falsifié  
Stup fout des baffes aux abrutis qu'oseront défier.  

Prendre des p'tits bout d'trucs  
prendre, prendre  
prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble  [:philibear:2]  

Turbo Kid, c’est exactement ça, la menuiserie de Simard et des Whissell. Des hordes de méchants à vélos, des factions infernales menées par le méchant Zeus interprète par un bon mais trop rare Michael Ironside, des robots charmeurs, un cow-boy avec un bras bionique, un méchant avec une scie circulaire qui lance des disques, un ersatz de X-or avec un fulguro-poing, des nains de jardins, une fin à la Total Recall… et du gore ! Pleins de gore ! Des passages avec du sang en CGI mais également du maquillage et des tripes à l’ancienne  [:lavie_lavraie]  

C’est une sorte de mélange de Mad Max Beyond Thunderdome avec Scott Pilgrim vs The World, et ça marche super bien. Les trois réalisateurs y ont mis tout ce qui leur passait par la tête, d’une collection de flamands roses, à un échappé de Terminator ! Et comble du bon gout, ils ont décidé de demander à Le Matos, duo électro Canadien de talent, de leur signer une bande-son parfaitement 90s avec des synthés qui claquent !

Vous en prendrez pleins les mirettes et les écoutilles ! Un film parfait pour avoir le sourire et plaire aux audiences du monde entier, nostalgiques de l’adolescence des 90s! Le film a raflé les "Audience Awards" où il est passé et c’est bien mérité  [:moonblood2:3]  

#TLDR: Si t’aimes l’humour, si t’aimes les friandises, si t’aimes la musique, si t’aimes la nostalgie, si t’aimes Stupeflip, si t’aimes les 90s, si t’aimes les histoires d’amours, si t’aimes les cow-boys qui mettent des mandales, si t’aimes le sang, si t’aimes les méchants qui ont la classe, si t’aimes les costumes de mardi-gras… alors fonce!

Sinon, c’est que tu es déjà mort  [:superfx:1]  

Et pour le deuxième, ça suivra un peu plus tard, stay tuned!  [:lumbahaab:2]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68199764
kaxxymo
Posté le 10-04-2023 à 12:25:13  profilanswer

Le tournage de la saison 4 de The Boys est terminé

mood
Publicité
Posté le 10-04-2023 à 12:25:13  profilanswer

n°68199784
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2023 à 12:30:47  profilanswer

Et donc qui dit double-bill, dit deuxième film!  [:tartine mariol:8]  

Mon amour pour Nicolas Cage est indéfectible. Acteur fou, à la filmographie qui l’est tout autant, il est capable du pire comme du meilleur. Et alors, que dans son prochain film, il incarnera Dracula dans le Renfield de Chris McKay, dont les premières critiques sont plutôt positives, il était temps de se pencher sur un tout petit film de sa filmo, sorti en 2021… avec des peluches géantes  [:terrylaire:1]  

Willy’s Wonderland, Kevin Lewis – 2021 (Dispo sur Prime Video)

https://i.ibb.co/5h39fWh/Willy.jpg

IMDB: https://www.imdb.com/title/tt8114980/

Je me demande encore comment le rôle a pu être vendu à Nicolas par ce directeur absolument inconnu et qui semble avoir enchaîné les navets :

Citation :

- Bonjour Mr Cage, vous avez lu le script que je vous ai envoyé?  [:luxy:3]  
- Salut Kevin, mon perso ne semble pas avoir de nom, c’est normal? Un hommage à Leone?  [:rudolf hoax:4]  
- Euh pas tout a fait. Mais ça vous a plu? [:luxy:3]  
- J’ai pas trouvé de ligne de dialogue pour mon personnage, c’est normal? Un hommage au muet Hollywoodien des années 30? [:rudolf hoax:4]  
- Y’aura des grosses peluches animatroniques et vous leur mettrez la misère et vous pourrez faire la mou en ¾ camera [:luxy:3]  
- Banco!  [:les-martin:7]

Willy’s Wonderland, c’est donc un American Diner délabré dans lequel réside des peluches possédées par des tueurs sanguinaires qui doivent recevoir des sacrifices humains pour ne pas aller boulotter les gamins du coin. Nicolas passe par là dans sa grosse Chevrolet, tombe dans un traquenard… mais c’est le traquenard qui tombe dans Nicolas  [:jambier:1]  

Et on passe donc presque 90 minutes à regarder Nicolas boire des bières et castagner des peluches géantes alors que des ados se font bouffer! C’est très con, mais c’est le genre de plaisir de fin de soirée qu’on ne refuse pas avec un bon verre alcoolisé  [:galwhen:8]  

#TLDR: Amis amoureux du 7eme art, de dialogues léchés, d’interprétations incroyables, de cameras virevoltantes… passez votre chemin! On est la face à du nanar à l’ancienne, un truc très con, mais qui donne l’occasion à Nicolas de savater des peluches, et rien que pour ça, ça ne se refuse pas  [:alfa j:3]

---------------
n°68199935
mongolourk
Posté le 10-04-2023 à 13:14:12  profilanswer

Incroyable ce nanar et Nic Cage doit avoir 3 lignes de dialogues en tout et pour tout  :lol:

n°68200145
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2023 à 14:05:39  profilanswer

mongolourk a écrit :

Incroyable ce nanar et Nic Cage doit avoir 3 lignes de dialogues en tout et pour tout  :lol:

Non aucune, il lâche juste un "Come on" à un moment en jouant au flipper, mais c'était je pense pas voulu  :D

---------------
n°68200150
kaxxymo
Posté le 10-04-2023 à 14:06:26  profilanswer

Le nouvel épisode de Succession est disponible dans le Pass Warner

n°68200638
oranginaaa​a
Posté le 10-04-2023 à 15:54:03  profilanswer

kaxxymo a écrit :

[:lechewal]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°68201417
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-04-2023 à 18:41:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Mon amour pour Nicolas Cage est indéfectible. Acteur fou, à la filmographie qui l’est tout autant, il est capable du pire comme du meilleur. Et alors, que dans son prochain film, il incarnera Dracula dans le Renfield de Chris McKay, dont les premières critiques sont plutôt positives, il était temps de se pencher sur un tout petit film de sa filmo, sorti en 2021… avec des peluches géantes  [:terrylaire:1]  

Je me demande encore comment le rôle a pu être vendu à Nicolas par ce directeur absolument inconnu et qui semble avoir enchaîné les navets :

Citation :

- Salut Kevin, mon perso ne semble pas avoir de nom, c’est normal? Un hommage à Leone?  [:rudolf hoax:4]  
- J’ai pas trouvé de ligne de dialogue pour mon personnage, c’est normal? Un hommage au muet Hollywoodien des années 30? [:rudolf hoax:4]  
- Y’aura des grosses peluches animatroniques et vous leur mettrez la misère et vous pourrez faire la mou en ¾ camera [:luxy:3]  

Willy’s Wonderland, c’est donc un American Diner délabré dans lequel réside des peluches possédées par des tueurs sanguinaires qui doivent recevoir des sacrifices humains pour ne pas aller boulotter les gamins du coin. Nicolas passe par là dans sa grosse Chevrolet, tombe dans un traquenard… mais c’est le traquenard qui tombe dans Nicolas  [:jambier:1]  

Et on passe donc presque 90 minutes à regarder Nicolas boire des bières et castagner des peluches géantes alors que des ados se font bouffer! C’est très con, mais c’est le genre de plaisir de fin de soirée qu’on ne refuse pas avec un bon verre alcoolisé  [:galwhen:8]  

#TLDR: Amis amoureux du 7eme art, de dialogues léchés, d’interprétations incroyables, de cameras virevoltantes… passez votre chemin! On est la face à du nanar à l’ancienne, un truc très con, mais qui donne l’occasion à Nicolas de savater des peluches, et rien que pour ça, ça ne se refuse pas  [:alfa j:3]

Bonjour M Cage, bous avez toujours des problèmes pour payer vos dettes ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68201489
hawkins
Posté le 10-04-2023 à 18:54:23  profilanswer

Il a fait des "investissements" incroyables. Son serpent à deux têtes bordel  [:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
n°68201783
kaxxymo
Posté le 10-04-2023 à 19:41:03  profilanswer

Amazon révèle des partenariats marketing pour promouvoir la dernière saison de The marvelous Mrs. Maisel
https://variety.com/2023/tv/news/am [...] 235578081/

n°68203296
kaxxymo
Posté le 10-04-2023 à 22:54:14  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Et ce n'était pas le jour où il fallait aller sur les réseaux sociaux avant de voir l'épisode, croyez moi.

n°68203368
AuldPuck
Posté le 10-04-2023 à 23:03:57  profilanswer

La qualité de cet épisode  [:maman_de_galles:4]

n°68203514
oranginaaa​a
Posté le 10-04-2023 à 23:26:32  profilanswer

Le pass warner m'aura permis de revoir Les sentiers de la gloire, ce chef-d’œuvre.  :love:  :love:

Il saute dans trois jours, si ça vous intéresse.

Message édité par oranginaaaa le 10-04-2023 à 23:27:01

---------------
n°68203960
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-04-2023 à 05:08:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Et ce n'était pas le jour où il fallait aller sur les réseaux sociaux avant de voir l'épisode, croyez moi.

Jusqu'à assez loin dans l'épisode,

Spoiler :

je ne croyais pas au décès du paternel :D
J'étais comme les 3 protagonistes : nan, c'est pas possible, il va se remettre par miracle.
J'ai même cru à un coup monté au début, avec la complicité de tout son entourage, pour les embrouiller :pt1cable:  

L'épisode est bien construit, d'ailleurs, à aucun moment on ne voit vraiment le corps, le spectateur est laissé dans l'incertitude.

---------------
Eponyme
n°68203966
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-04-2023 à 05:41:23  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/GWgkFpq/image.png
American gods va quitter Prime vidéo avant la fin du mois

C’était pas une série Amazon ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68203970
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-04-2023 à 05:48:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’était pas une série Amazon ?

Série développée pour et co-produite par Starz.
HBO était intéressé mais a fini par refuser cette adaptation, la jugeant trop mauvaise :o

---------------
Eponyme
n°68204183
headripper​666
Posté le 11-04-2023 à 08:40:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Après une dure journée de labeur, il était temps de se poser tranquillement dans le canapé. Le peu d’énergie mentale à dédier à la contemplation d’images animées nous pousse alors à nous lancer dans une double-bill B/Z, une DBZ! Hors ce calembour au pelage électrisant, nous décidons donc de nous lancer dans deux films du catalogue Amazon Prime, qui regorge de nanars chaleureux.  

Turbo Kid; Francois Simard, Anouk Whissell et Yoann-Karl Whissell – 2015 (Dispo sur Prime Video)
...
#TLDR: Si t’aimes l’humour, si t’aimes les friandises, si t’aimes la musique, si t’aimes la nostalgie, si t’aimes Stupeflip, si t’aimes les 90s, si t’aimes les histoires d’amours, si t’aimes les cow-boys qui mettent des mandales, si t’aimes le sang, si t’aimes les méchants qui ont la classe, si t’aimes les costumes de mardi-gras… alors fonce!

Je crois que c'est la 1ère fois que je suis d'accord avec ton avis sur un film :D
J'ai adoré Turbo Kid :love:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°68204385
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-04-2023 à 09:29:07  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je crois que c'est la 1ère fois que je suis d'accord avec ton avis sur un film :D
J'ai adoré Turbo Kid :love:

Tu commences à voir la lumière  [:a t t i c u s:8]

---------------
n°68204486
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-04-2023 à 09:48:15  profilanswer

gregouf a écrit :

La vision de cette affiche devrait rappeler aux moins jeunes du topic un autre film de la fin des années 80. Même construction verticale coupée en deux, même arc en ciel et polices de caractères. En 1988 sort, Moonwalker, de Jerry Kramer avec Mickael Jackson, film de fan-service reprenant certains des clips de la star avec une histoire pour lier tout ça. Grosse friandise pour les fans de Jackson :

Turbo Kid, c’est un peu pareil. C’est un film friandise pour les enfants des 80s avec peu de budget mais un grand cœur. On est en 1997, l’hiver nucléaire à ravager la terre et notre adolescent parcourt en BMX cette terre stérile où l’eau est une denrée rare (une ancienne carrière qui constituera tous les décors du film) ,pour grapiller des bribes pour faire du trocs! Comme aurait si bien dit Stupeflip, dans son titre La Menuiserie

Citation :

sûr d'avoir tout pigé  

prendre, prendre  

Turbo Kid, c’est exactement ça, la menuiserie de Simard et des Whissell. Des hordes de méchants à vélos, des factions infernales menées par le méchant Zeus interprète par un bon mais trop rare Michael Ironside, des robots charmeurs, un cow-boy avec un bras bionique, un méchant avec une scie circulaire qui lance des disques, un ersatz de X-or avec un fulguro-poing, des nains de jardins, une fin à la Total Recall… et du gore ! Pleins de gore ! Des passages avec du sang en CGI mais également du maquillage et des tripes à l’ancienne  [:lavie_lavraie]  

C’est une sorte de mélange de Mad Max Beyond Thunderdome avec Scott Pilgrim vs The World, et ça marche super bien. Les trois réalisateurs y ont mis tout ce qui leur passait par la tête, d’une collection de flamands roses, à un échappé de Terminator ! Et comble du bon gout, ils ont décidé de demander à Le Matos, duo électro Canadien de talent, de leur signer une bande-son parfaitement 90s avec des synthés qui claquent !

Vous en prendrez pleins les mirettes et les écoutilles ! Un film parfait pour avoir le sourire et plaire aux audiences du monde entier, nostalgiques de l’adolescence des 90s! Le film a raflé les "Audience Awards" où il est passé et c’est bien mérité  [:moonblood2:3]  

Tu m’as vendu turbo kids  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68206671
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-04-2023 à 15:16:22  profilanswer

Batou a écrit :

Je me suis maté ca hier

On peut pas dire qu'on soit dans le chef d'oeuvre :lol:

Mais bon, c'est "sans prise de tete" :o

Bon, c'est du sous-guy richie, il a fait le tour de ce qu'il savait faire y'a longtemps, il ne fait que refaire sensiblement le meme film en changeant le role de Sthatham et le cast autour
Aubrey Plaza fait du Aubrey Plaza (que j'aime bien, soyons honnete)

J'avais pas DU TOUT reconnu Josh Hartnett (j'avais un peu oublié qu'il existait ce demi-Ashton Kutcher)

Bref, plaisir pris mais vite oublié... un peu comme une branlette à la va-vite sous la douche

Aubrey Plaza qui fait du Aubrey Plaza [:rage_anormale]  

C'est une branlette d'1h54 quand même [:t_faz:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68207329
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-04-2023 à 16:42:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

il est génial ce film !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68207553
kaxxymo
Posté le 11-04-2023 à 17:11:59  profilanswer

https://i.ibb.co/gtW2qjT/PRIMEVIDEO.jpg
Le Continental (la mini série spin off de John Wick) sera disponible sur Prime vidéo France (sans supplément)
https://twitter.com/DailyPop__/stat [...] 35393?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 11-04-2023 à 17:12:36
n°68208148
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2023 à 18:49:42  profilanswer

Pourquoi pas... le lieu a un potentiel assez énorme.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°68210160
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-04-2023 à 22:49:07  profilanswer

Y'a tellement quedal tout service de streaming confondus  (films ou séries)

Spoiler :

pas envie de me lancer dans Succession avec 3 saisons à rattraper qui a l'air le seul truc potable du moment.  [:kelly_viendansmonli:8]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68210215
Batou
Posté le 11-04-2023 à 22:54:18  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Spoiler :

pas envie de me lancer dans Succession avec 3 saisons à rattraper qui a l'air le seul truc potable du moment.  [:kelly_viendansmonli:8]

Tu devrais

n°68210359
kaxxymo
Posté le 11-04-2023 à 23:05:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Spoiler :

Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de choix, il serait plus simple de se concentrer sur une offre et de poncer au maximum (Commencer par Apple puis Disney+)

n°68210839
kaxxymo
Posté le 12-04-2023 à 07:28:15  profilanswer

- La nouveauté du mercredi 12 avril -

Stand up :
- Fabrice Eboué : Adieu hier

n°68211272
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-04-2023 à 09:25:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

sûr d'avoir tout pigé  

prendre, prendre  

J’ai commencé turbo kid ce matin  :D  

Ça me fait penser aux films que je louais dans les vidéoclubs ou que je regardais sur RTL9 dans les 90’s :D

---------------
n°68211686
kaxxymo
Posté le 12-04-2023 à 10:24:16  profilanswer

L'annonce de la nouvelle offre de Warner Discovery est aujourd'hui, le prix risque d'être salé (au niveau de Netflix)

Message édité par kaxxymo le 12-04-2023 à 11:02:41
n°68211973
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-04-2023 à 10:58:36  profilanswer

trop de plateforme, d'ailleurs j'ai pris canal+ avec split pour la F1 et au final je me mate un film récent par soir et délaisse complètement Netflix et Amazon. Alors ajouter d'autres plateforme il faut vraiment faire que ça de ses journée pour avoir le temps de visionner un peu de tout

n°68212134
Gotchaaaaa
Posté le 12-04-2023 à 11:15:39  profilanswer

tiens durant mes vacances j'ai regardé une série française de type Polar : Insoupçonnable.

A priori c'est un remake FR de The Fall, mais je n'ai jamais vu the fall.

L'intrigue est vraiment pas mal, le méchant est cool, ça tire un peu trop en longueur à mon goût mais j'ai passé un bon moment globalement bien qu'Emmanuelle Seigner ne colle pas bien au rôle de mon point de vue et joue comme un cul.

Bref si vous avez vu the fall, ça n'a apparemment aucun intérêt. Sinon, ça se regarde à vos heures perdues.

n°68213798
kaxxymo
Posté le 12-04-2023 à 14:35:58  profilanswer

https://i.ibb.co/F6zzMsX/image.png
Miracle workers saison 1 (Disponible dans le Pass Warner, section Warner Tv)
Si vous avez aimé The good place sur Netflix, cette série est pour vous.
ps : Je n'accroche pas du tout à la saison 2 qui change totalement de concept.
La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=_G6pTrh0u7o

Message édité par kaxxymo le 12-04-2023 à 14:38:22
n°68213924
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-04-2023 à 14:55:12  profilanswer

vous ne voulez pas créer un topic Warner et Paramount ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  770  771  772  773  774  775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)