| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 11:50:30 ![]() ![]() |
Batou | Je me suis maté ca hier On peut pas dire qu'on soit dans le chef d'oeuvre Mais bon, c'est "sans prise de tete" Bon, c'est du sous-guy richie, il a fait le tour de ce qu'il savait faire y'a longtemps, il ne fait que refaire sensiblement le meme film en changeant le role de Sthatham et le cast autour J'avais pas DU TOUT reconnu Josh Hartnett (j'avais un peu oublié qu'il existait ce demi-Ashton Kutcher) Bref, plaisir pris mais vite oublié... un peu comme une branlette à la va-vite sous la douche Message cité 1 fois Message édité par Batou le 08-04-2023 à 12:04:41 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
GAS Wifi filaire© |
Je ne dis pas que ça ne m'aurait pas perturbé d'entendre un accent québécois, mais bon... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
evildeus | Bah si , le français de Touraine est supposément sans accent. |
apidya Les masses suivent la classe |
J'allais le dire, ton film il a l'accent "français international" Message édité par apidya le 08-04-2023 à 17:11:45 |
kaxxymo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Après une dure journée de labeur, il était temps de se poser tranquillement dans le canapé. Le peu d’énergie mentale à dédier à la contemplation d’images animées nous pousse alors à nous lancer dans une double-bill B/Z, une DBZ! Hors ce calembour au pelage électrisant, nous décidons donc de nous lancer dans deux films du catalogue Amazon Prime, qui regorge de nanars chaleureux.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Le tournage de la saison 4 de The Boys est terminé |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 12:25:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et donc qui dit double-bill, dit deuxième film!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mongolourk | Incroyable ce nanar et Nic Cage doit avoir 3 lignes de dialogues en tout et pour tout |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
kaxxymo |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hawkins | Il a fait des "investissements" incroyables. Son serpent à deux têtes bordel --------------- Men are brave |
kaxxymo | Amazon révèle des partenariats marketing pour promouvoir la dernière saison de The marvelous Mrs. Maisel
|
kaxxymo |
|
AuldPuck | La qualité de cet épisode |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-04-2023 à 17:12:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Batou |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 12 avril -
|
kaxxymo | L'annonce de la nouvelle offre de Warner Discovery est aujourd'hui, le prix risque d'être salé (au niveau de Netflix) Message édité par kaxxymo le 12-04-2023 à 11:02:41 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | trop de plateforme, d'ailleurs j'ai pris canal+ avec split pour la F1 et au final je me mate un film récent par soir et délaisse complètement Netflix et Amazon. Alors ajouter d'autres plateforme il faut vraiment faire que ça de ses journée pour avoir le temps de visionner un peu de tout |
Gotchaaaaa | tiens durant mes vacances j'ai regardé une série française de type Polar : Insoupçonnable.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-04-2023 à 14:38:22 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |