| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
Quelqu'un a commencé ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 16:37:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Amazon Studios a conclu un contrat pluriannuel exclusif de premier regard avec Imagine Entertainment. Les cofondateurs Brian Grazer et Ron Howard donneront un premier aperçu des longs métrages narratifs et des documentaires qu'Imagine a l'intention de produire.
Message édité par kaxxymo le 31-03-2023 à 20:57:45 |
kaxxymo | Le catalogue de Paramount+ est passé de 460 à 860 films dont 366 rien qu'hier (après, il faut voir la qualité) |
kaxxymo | Le poisson d'avril de Hbo sur Game of thrones
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 10:12:39 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Quelques noms de bo : Les ailes d'Honnéamise, Le dernier Empereur, Talons aiguilles, Little Buddha Message édité par kaxxymo le 02-04-2023 à 15:59:46 |
manuel-lv | Je suis étonné par les avertissements affichés au début des films. Deux exemples: "Le seigneur des anneaux" nous averti que ce film "contient des scènes violentes,scènes effrayantes,consommation d'alcool, tabagisme, contenu à caractère sexuel" Chez Netflix le film "I care a lot" est classé "films LGBTQ" je ne connaissais pas cette nouvelle classification. Curieux cette manie américaine de vouloir tout ranger dans des cases. Quand les membres de l'Académie Française on élu Henri de Montherlant qui avait des penchants homosexuels il n'ont pas voulu remplir le quota de LGBTQ à l'Académie mais reconnaitre un écrivain de grand talent. Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 02-04-2023 à 18:15:36 |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 2 avril -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-04-2023 à 20:53:20 |
kolian |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les attaques en Justice sont généralement de groupes religieux de droite/extreme droite, donc rien a voir avec ce que tu désignes sous "woke". Il y a des proces a outrance aux US pour tout et n'importe quoi, recemment apres la diffusion d'un trailer. Donc ils essaient de se couvrir de la betise et du puritanisme d'une frange de la population. Exemple aujourd'hui: https://www.theguardian.com/books/2 [...] n-in-1980s Message édité par gregouf le 03-04-2023 à 10:51:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
AuldPuck |
|
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? |
|
John Nada |
evildeus |
koskoz They see me trollin they hatin |
DVN |
GladiaS |
Entre temps j'avais lancé "Meilleurs Ennemis" qui a une meilleure note IMDB que le film avec Kristin Bell. J'ai tenu 30 minutes, j'ai trouvé ça très mauvais pour le peu que j'ai vu, et pourtant je suis bon public (en témoignent les films listés plus haut Série Vers les Etoiles 1 seule saison, mais en se disant que la fin est ouverte, on peut s'en contenter. Ça navigue entre drame familial et science fiction, passé et présent. J'ai trouvé les parties science fiction un peu légères et confuses (cette partie aurait clairement eu besoin d'une saison 2) et la partie drame et relation entre les personnages plus intéressantes. Wolf Like Me Lancé un peu par curiosité. Mini série qui se regarde assez vite, certaines situations sont un peu rocambolesques et amusantes, voire absurdes. Ça m'a fait penser à une courte nouvelle qui se lit l'été à la plage, y a pas de gros enjeux ni une grande profondeur à l'histoire.
J'ai regardé "Le Pouvoir" ep. 1 et 2. A la moitié de l'épisode 2, mon esprit divaguait en pensant complètement à autre chose, donc je ne regarderai pas la suite. Il manque un petit quelque chose pour en faire une série qui donne envie de la suivre jusqu'au bout. Message édité par GladiaS le 03-04-2023 à 17:30:35 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
kolian |
GladiaS |
kaxxymo |
kaxxymo | Pass Warner : De nouvelles séries sont disponibles (Banshee, In traitment, Warrior entre autres) Message édité par kaxxymo le 03-04-2023 à 23:24:15 |
kaxxymo | Un gros article du The Hollywood reporter où les chiffres donnés sont fous Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2023 à 23:23:56 |
kaxxymo | Making the Band | Daisy Jones & The Six
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 4 avril -
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, ben j'ai fini la série Daisy Jones.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 04-04-2023 à 09:10:16 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John Nada | Gaye
. Message édité par John Nada le 04-04-2023 à 08:52:21 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
cheesecake |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kaxxymo |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens de regarder les 2 saisons de Hand of god. Mouais. Avec une tablette dans la main, ça occupe.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |