| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 12:20:43 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Asue | J'ai commencé La Unidad. C'est vraiment pas mal --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
evildeus |
laa-laa |
Merci pour les conseils |
Cuistot Maitre nageur | etre poli, demander des nouvelles, plaisanter doucement et hop tout passe --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gugi |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 6 mars -
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 10:57:23 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le tri par style existe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Je fais tellement peu de recherche que j'ai oublié |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elbarto |
Ou une fonctionnalité de type chatbot, une IA que te conseille une liste de films après lui avoir indiqué tes préférences, tes envies, le tout par écrit ou via la voix. Un peu comme du temps des vidéos-clubs, où le vendeur pouvait te conseiller un film. Le problème de toutes ces offres SVOD c'est qu'ils te balancent des tonnes de vignettes dans l'interface, c'est un peu du "démerdes toi avec les vignettes et avec notre interface codée avec les pieds Une émission type "club ciné" avec des humains, produite par amazon et diffusée régulièrement permettrait aussi d'aiguiller le client vers les pépites du catalogue. Message édité par elbarto le 06-03-2023 à 13:46:16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gugi |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-03-2023 à 19:51:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GladiaS | Hello, Vu "Rendez-vous hier" le film avec Penny de The Big Bang Theory (Kaley Cuoco) 3 petites comédies sans prétention, qui feront passer les après-midi d'un dimanche pluvieux, frisquet ou maussade. Pas mauvais, mais ils ne laisseront sans doute que peu de traces dans la mémoire Je pense enchainer avec "The People we Hate at the Weddings", le film avec Veronica Mars (Kristin Bell) Vu aussi, les 3 premiers épisodes de Daisy Jones and the Six, j'ai hate de voir la suite ! J'ai commencé sans savoir que la saison n'était pas complète, c'est frustrant Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 06-03-2023 à 21:14:30 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
GladiaS |
kaxxymo |
|
oranginaaaa |
gugi |
|
gugi |
|
kaxxymo |
|
gugi |
|
kaxxymo | The Last of us / Creator to creator Part 2 (SPOILERS)
Message édité par kaxxymo le 07-03-2023 à 21:29:29 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-03-2023 à 06:32:05 |
sseb22 It is an awful waste of space | Peut-être aujourd'hui, pour fêter la journée des droits des femmes ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens de finir:
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon fini Devil's hour
--------------- LIVESCORE TENNIS |
kaxxymo | C'est pas trop tôt pour les infos !
Message édité par kaxxymo le 08-03-2023 à 22:26:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |