Mouif, j'ai trouvé ça assez formaté. C'est construit autour de la persona de Kiefer-24-Designated Survivor... Ca sent tellement le réchauffé.
La réalisation est plate et la photo trop désaturée et surtout sombre, c'est désagréable.
Il ne fait pas grand chose d'autre comme rôle, il est dans son élément, on ne peux pas lui en vouloir. Je pense ne voir que deux épisodes de toute façon.
Message édité par kaxxymo le 29-03-2023 à 21:20:17
Tcm cinéma est disponible dans le Pass Warner Interstellar, Shining, Les infiltrés, Argo, Les affranchis, Mars Attacks!, Sang chaud pour meurtre de sang froid, ...
Message édité par kaxxymo le 30-03-2023 à 21:18:28
J'aime pas trop l'animation flash, mais j'achète rien que sur le nom de Tartakovsky, ce génie
C'est simplement un Tartovsky qui s'est pris une BHL dans la tronche
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
kaxxymo
Posté le 30-03-2023 à 22:24:01
- Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
Films :
Séries :
Message édité par kaxxymo le 30-03-2023 à 22:25:15
Si t'aime David Simon, t'es obligé. En plus Bernthal est magnifique dans son rôle de flic pourri qui joue les caïds
Faut être attentif, il y a beaucoup de contenu et de découpages narratifs, on ne peut pas faire son repassage dans le métro en même temps C'est bien aussi de connaître un minimum les problèmes inhérents aux systèmes policier et judiciaire US.
Edit : pas sûr que chercher à le comparer à The Shield soit très pertinent, là on est à la limite du documentaire.
Les autres chaînes du pass Warner sont disponibles maintenant
Excellent. Pour dix euros c'est franchement pas mal.
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
brown paper bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-03-2023 à 11:04:55
C'est pas trop mal la sélection de films de TCM, si on veut se faire des classiques de toutes les époques.
Par contre j'imagine que la qualité vidéo, c'est du 1080p max
C'est pas trop mal la sélection de films de TCM, si on veut se faire des classiques de toutes les époques. Par contre j'imagine que la qualité vidéo, c'est du 1080p max
J'en ai bien l'impression, oui.
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
gnak
Posté le 31-03-2023 à 11:35:03
Ca donne quoi la série young adult avec les nanas qui peuvent servir de générateur autonome