| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 23:00:19 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
emppapy | Plutôt chouette Daisy and the Six. Bon Daisy est clairement insupportable par moment mais on s'attache aux personnages, l'image est belle / bien piquée et la bande son est top |
kaxxymo - en pause - | J'ai vu un documentaire de 30 minutes sur l'histoire de Fleetwood Mac et en effet l'inspiration ne fait absolument aucun doute. |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-03-2023 à 20:22:46 |
Batou |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-03-2023 à 20:54:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faut être attentif, il y a beaucoup de contenu et de découpages narratifs, on ne peut pas faire son repassage dans le métro en même temps Edit : pas sûr que chercher à le comparer à The Shield soit très pertinent, là on est à la limite du documentaire. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-03-2023 à 20:56:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 20:55:11 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | NE REGARDEZ PAS HOUSE OF GUCCI , c'est une catastrophe (en top 1, Jared Leto, en top 2, tous les accents italiens qui donnent envie d'engager des tueurs à gages) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-03-2023 à 20:56:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Batou |
|
Batou |
|
kaxxymo - en pause - | Je critique We own this city mais j'ai enquillé la série en deux jours
|
Leica James bonds furieux | Oui c'était pas mal, je recommande aussi pour ceux qui ont aimé The Wire --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Batou | Faut quelle souscription pour avoir accès à la saison entière ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 28-03-2023 à 21:53:49 |
kaxxymo - en pause - |
Batou |
|
AuldPuck |
Quand tu fais défiler 7 fois GoT |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, l'inventaire est mal présenté.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Petite question HS : Salto vient de fermer mais j'ai vu passer une pub à la TV pour un nouveau service de Replay des séries françaises. Qui pour ma rappeler le nom ? 15 minutes que je cherche avec --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y a un nouveau service de streaming français qui vient d'être lancé. J'ai vu une pub TV ce matin encore. Mais leur lancement sur le net est visiblement totalement raté. C'est un nom court de 5 ou 6 lettres qui se fini aussi par o il me semble. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2023 à 09:33:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jmybgood PSN : jmybgood |
headripper666 | Le chien de mickey ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2023 à 09:56:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GladiaS | Salut,
Ca fait des mois que ça existe Pluto, et ça n'a rien à voir avec Salto ou autre. edit: quel est le rapport avec Amazon Prime Vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-03-2023 à 10:19:00 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-03-2023 à 10:25:12 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du mardi 28 mars -
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 29-03-2023 à 11:37:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Edit : aaaah c'est la sortie US le 5 avril Message édité par sseb22 le 29-03-2023 à 11:52:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Rabbit hole (Paramount+) : le retour de Kiefer Sutherland dans une série à la 24, le premier épisode est efficace. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouif, j'ai trouvé ça assez formaté. C'est construit autour de la persona de Kiefer-24-Designated Survivor...
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-03-2023 à 21:20:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |