| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 22:10:48 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 24 mars -
Message édité par kaxxymo le 24-03-2023 à 23:27:58 |
kaxxymo - en pause - | Des discussions sont en cours sur une éventuelle tournée de concerts Daisy Jones & The Six |
gnak | Mouais, c'est pas non plus la folie les compos originales |
kaxxymo - en pause - |
|
oranginaaaa | Je me refais la série Mad Men, je l'apprécie toujours autant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 18:52:13 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Daisy Jones and The Six : J'ai terminé à l'instant, la déprime |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du samedi 25 mars -
|
Keke boum boum Imbécile heureux | "Swiss army man" cet ovni --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo - en pause - | Le premier épisode de la nouvelle saison de Succession sera disponible demain si vous avez le Pass Warner
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-03-2023 à 22:12:06 |
Batou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai hâte de retrouver cette bande de dégénérés. --------------- Eponyme |
DVN | Ah merci de me le rappeler.
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez zou ! Je résilie Netflix premium et Disney + pour ne garder que Prime et le Pass Warner --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boudiou ! Greg a grandi depuis la saison 3 ? --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DVN |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | Mais bourdel !
kaxxymo - en pause - |
DVN |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même sur HBO Max, Succession S4 n'est pas en 4K.
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 27-03-2023 à 20:48:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
M*rde, va falloir raquer pour le pass Warner Sinon j'attends que tous les épisodes soient disponibles pour qu'un mois d'abonnement suffise Message édité par bauer_attitude le 27-03-2023 à 20:30:25 --------------- Steam ID |
AuldPuck |
|
kaxxymo - en pause - |
|
AuldPuck |
Ça m'a mis la puce à l'oreille. Du coup, je suis retourné sur ma télé, j'ai passé le son en français, activé les sous-titres puis repassé le son en anglais et ça a fonctionné. Bug bien bizarre. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 27-03-2023 à 22:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |